Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433952
J'ai encore trouvé des trèfles en allant faire des courses vers les magasin bio de Champagne : bonne moisson après les 9 d'hier avec 6 trèfles à 4 feuilles et un à 5 feuilles :hehe:

Par MasterStriker
#3434382
J'ai été raisonnable sur ce mois de février avec les courses beaucoup plus aléatoires.
Finalement je suis pour le moment avec un boni de 700€ ( 500€ de combis rien qu'hier sur l'arrivée en altitude de l'UAE).

L'an passé à la même période j'étais largement en négatif, ce qui va déjà me donner une bonne base pour attaquer le Nieuwsblad. :wink:

J'ai laissé quelques paris long terme également.
10€ à 10.00 (cote boostee) et 100€ à 6.00 sur la victoire de Van Aert au Ronde. Avec les pépins de VDP et la grosse équipe 2022 qu'il aura autour de lui je trouvais la cote vachement haute!
100€ sur Carapaz vainqueur du giro à 5.00 (Il est descendu à 3.75 depuis lors). Au pire ce sera remboursé si Ineos change les plans et l'envoie sur le Tour en remplacement de Bernal). J'ai aussi laissé une petite mise de 10€ sur Yates à 10.00 en cas d'absence de Carapaz.

C'est rare quand je place des paris long terme autant à l'avance mais les cotes me semblaient bien alléchantes :super:

Si je pouvais réaliser ne serait-ce que la moitié de ma saison 2021 je signe à 2 mains :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3434384
Bien joué !
Carapaz reste prévu au Giro
A.Yates sera leader au Tour :wink:
Pour le Ronde c'est osé une telle somme !
Même si WVA sera favori ( c'est le cas sur presque toutes ses courses :green: )
Je vois Colbrelli, Mohoric ou Pedersen perso

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3434390
Mes prono pour samedi HNB :
1. Lutsenko : 30/1
2. Mohoric : 25-30/1
3. Wellens : 30/1

Une pièce sur ma grosse cote en échappée : Van Moer 250- 300/1
Par AlexG
#3434642
Hello

Pour ceux qui sont friands des paris en tête à tête, top 3, top 6, top 10...et français, pourquoi pas s'intéresser à 1xbit, vous allez y retrouver le volume de paris des books anglais

On y parie en crypto, au final ça change pas grand chose (à part la volatilité de la crypto choisie)
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3434669
Rentre chez toi avec ta vieille pub dégueulasse pour ton site moisi. Paris x Crypto, j'espère que t'es fier de représenter la lie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3434693
C'est surtout que ce site ne fait pas partie des sites de paris légaux en France
Ils sont 17 approuvés par l'ANJ, l'Autorité Nationale des Jeux
Par AlexG
#3434721
Teteoo a écrit :Rentre chez toi avec ta vieille pub dégueulasse pour ton site moisi. Paris x Crypto, j'espère que t'es fier de représenter la lie de l'humanité.
Je lance l'info, j'ai strictement rien à y gagner. Après tu fais ce que tu veux, donc calme toi pauvre gars hargneux. Si ça t'intéresse pas et si tu es pas d'accord tu le dis calmement. Mais apparemment le respect tu connais pas.
Par MasterStriker
#3434725
Delgato a écrit :
24 févr. 2022, 13:22
Bien joué !
Carapaz reste prévu au Giro
A.Yates sera leader au Tour :wink:
Pour le Ronde c'est osé une telle somme !
Même si WVA sera favori ( c'est le cas sur presque toutes ses courses :green: )
Je vois Colbrelli, Mohoric ou Pedersen perso
J'ai oublié de préciser que c'était sur Simon Yates pour le giro :super:
Par frikkadell
#3434743
MasterStriker a écrit :
24 févr. 2022, 13:26
Sinon pour bien commencer la saison petit blocage de compte sur le pire site en matière de respect du joueur!
Merci Betway :stereoking:

Image
J'aimerai bien me faire bloquer, ca voudrait dire que je gagne :genance:

Blague a part c'est tellement abusé...
Par MasterStriker
#3434751
frikkadell a écrit :
25 févr. 2022, 12:20
MasterStriker a écrit :
24 févr. 2022, 13:26
Sinon pour bien commencer la saison petit blocage de compte sur le pire site en matière de respect du joueur!
Merci Betway :stereoking:

Image
J'aimerai bien me faire bloquer, ca voudrait dire que je gagne :genance:

Blague a part c'est tellement abusé...
C'est le compte que j'ai ouvert avec les coordonnées de ma mère :green:
Le mien étant déjà blacklisté depuis 2020 et celui d'un de mes potes également depuis 2021 :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3434856
AlexG a écrit :
25 févr. 2022, 11:20
Teteoo a écrit :Rentre chez toi avec ta vieille pub dégueulasse pour ton site moisi. Paris x Crypto, j'espère que t'es fier de représenter la lie de l'humanité.
Je lance l'info, j'ai strictement rien à y gagner. Après tu fais ce que tu veux, donc calme toi pauvre gars hargneux. Si ça t'intéresse pas et si tu es pas d'accord tu le dis calmement. Mais apparemment le respect tu connais pas.
1 message sur le forum, une pub :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3435051
Kristoff à 80, vu son état de forme, ça me parait pas mal aussi.
Connor Swift avec la même côte aussi.

En dehors de ça, j'ai mis des centimes sur Van Moer (150), Russo, Van Der Sande , Boivin et Haller (200)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3436059
C'est vrai que Trentin était costaud hier,
mais il lui manque tjrs ce petit quelque chose sur MSR
Pasqualon il faudrait un tremblement de terre pour qu'il s'impose :genance:
Et que penses-tu de Roglic à 60/1 ?
Je pense qu'il sera là pour rouler pour Van Aert, mais imagine qu'il soit le seul à pouvoir suivre une big attaque d'Alaph ou Pogacar. Est-ce qu'il attend le groupe WVA pour rouler ou alors plutôt il suit sans relayer ( je pense plutôt à cette option ) et tente de les battre au sprint en étant plus frais ?
Même si on peut penser que WVA sera devant. Je vois Colbrelli aussi pouvoir suivre les meilleurs et jouer le podium en petit comité

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site