Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 26
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3437520
Ah mais je voulais le tenter pour le general, moi, j’ai vu le Benelux en entier, hein. Je ne pense pas qu’il ait fini de nous étonner, l’autre bestiau. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437522
:sylvain84:
je m'en doutais un peu en plus
A la rigueur en plus des étapes de sprinteurs il y a la 5 et 6 qui peuvent lui convenir
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3437525
Mon sport me trolle regulierement (en 2020, je t’annonce que Colbrelli va faire le quart de sa saison 2021, tu m’exploses de rire au nez :spamafote: ), je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas la pareille de temps en temps sur des petits paris rigolos. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3438520
Pas bête ! ( même si je vois plutôt Mc Nulty essayer de foutre le
bordel )
Dans le même ordre d'idée j'ai vu passer un Politt à 500/1
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3438532
Delgato a écrit :
06 mars 2022, 11:28
Pas bête ! ( même si je vois plutôt Mc Nulty essayer de foutre le
bordel )
Dans le même ordre d'idée j'ai vu passer un Politt à 500/1
C'est surtout parce que Almeida a une très bonne pointe de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3438537
Oui je vois ce que tu voulais dire :wink:
Mais par ailleurs Mc Nulty sprint bien aussi ( moins bien qu'almeida ) mais c'est bien qu'ils aient 2 cartes polyvalentes , lui est capable d'attaquer de loin dans ce PN et Almeida peut finir le boulot si il est repris !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3438541
Gilbert à 300/1 aussi
l'an dernier il avait tenté de loin lors de la première étape il me semble
LLS 400/1
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3438562
Je ne parie jamais mais j'ai joué Almeida pour le général, 10 euros coté 15.
Mads Pederson pour l'étape du jour, il m'a impressionné en Provence et si ca visse il sera là pour l'emballage final.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3438574
Delgato a écrit :
06 mars 2022, 12:41
Gilbert à 300/1 aussi
Il est encore coureur cycliste, lui? (demi-) :elephant:

Gilbert, c’est quand meme le gars qui était devenu presque transparent apres avoir été un monstre du vélo. Il débarque chez DQS, passe d’ardennais à flandrien hors-pair en mode « poids léger », gagne le Ronde et Paris-Roubaix en étant à chaque fois le plus fort. Puis il quitte DQS et….redevient le fantôme qu’il était devenu. Je ne sais meme pas s’il a gagné une course depuis son départ de la maison bleue.
Incroyable pouvoir de motivation chez Tonton Pat!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3439597
J'ai vu passer un Laporte à 110/1 pour MSR alors j'ai mis 5 balles on sait jamais :green:
Même si j'ai du mal à le voir passer le Poggio avec les meileurs si ça attaque, aujourd'hui il semblait plus fort que WVA sur le sprint
Et vu qu'Alaph , Colbrelli et Mohoric c'est pas la grande forme et que MVDP sera absent il reste pour moi Pogacar et WVA en favoris ( je crois pas en Ewan )
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3439598
tiblanc a écrit :
06 mars 2022, 13:16
Je ne parie jamais mais j'ai joué Almeida pour le général, 10 euros coté 15.
Mads Pederson pour l'étape du jour, il m'a impressionné en Provence et si ca visse il sera là pour l'emballage final.
ça valait peut être le coup de jamais parier du coup :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3440229
Combines les 2 :twisted:
Sinon Pedersen à 30/1 ( 2ème pas loin de Ganna au clm de Bessèges et il vole dans les bosses en ce moment )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site