Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3524060
J’ai capté deux jours plus tard…. « Tain….j’arrete pas de me faire defoncer au poker……tiens, ma bankroll a pourtant grimpé…..kesseuçéy?… » :green:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3524515
La côte à 20 de Bini pour les mondiaux sur Betclic vaut carrément le coup je pense.
D'ailleurs heureusement que j'ai misé sur MVDP quand la sienne était encore à 7, il est tombé à 3.50 avec sa victoire d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3524581
Pogacar était à 10/15 il y a encore peu de temps.
Pour Girmay c'est trop dur je pense.
Van Baarle à 75/1 c'est plus intéressant je trouve. (2e l'an passé, devant MVDP, plus de latitude et de variété possible dans sa panoplie)
Sinon en grosses cotes d'outsiders correct (qui ont déjà fait leur preuve sur ce genre de course comme les mondiaux, JO ou monuments), j'ai noté Bardet à 150/1, Mollema à 250/1 et Mc Nulty à 301/1.
En coup de folie : Lutsenko 500/1 :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3524604
Côté chrono je ne sais pas vraiment entre Ganna et Remco. J'ai absolument pas suivi cette vuelta qui ne m'intéressais pas donc je peux pas situer le niveau de remco en chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3524633
Il avait un bon niveau mais il risque peut-être d'être en décompression post Vuelta :reflexion:
Ganna cette année c'est pas terrible, mais il aura sans doute bien préparé son affaire
Après c'est pas évident entre les Kung, Bisseger, Pogacar, Mollema, Lampaert, Cavagna

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3524915
Y'a sur Betclic un combiné absolument terrifiant Kung au chrono et Van Baarle en ligne à 450!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3524939
loulou30 a écrit :
17 sept. 2022, 10:58
Y'a sur Betclic un combiné absolument terrifiant Kung au chrono et Van Baarle en ligne à 450!
C'est osé !

Pourquoi pas un combiné 100% hollandais du coup : podium Mollema (15) & DVB (60) : cote à 900 :pt1cable: :tonton:

En légèrement plus réaliste, un combi EF Bisseger (9) & Bettiol (40) : cote à 360 :genance:

Sinon pour assurer le coup Ganna & Pogacar (cote à 10)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3525038
J'ai plutôt tenté Bisseger et Van Baarle côtés à 540. On verra bien ahah.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3525149
J'ai mis 5€ sur un podium de Foss à 50/1 :hole:
Mais je regrette de pas l'avoir jouer gagnant a 200/1 car j'avais une sorte d'intuition :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3525484
Delgato a écrit :
18 sept. 2022, 09:00
J'ai mis 5€ sur un podium de Foss à 50/1 :hole:
Mais je regrette de pas l'avoir jouer gagnant a 200/1 car j'avais une sorte d'intuition :spamafote:
Pouah, comment je l’aurais kiffée, celle-là! VGG! :super:

Il etait vraiment à 200 avant course? :w00t:
Et Master qui croit que notre sport n’est pas si aléatoire que cela….. :elephant: :wink:
J’avais déja dit que les CLM sont regulierement, pour ne pas dire presque toujours, le théâtre de grosses surprises. Il y a toujours au moins un coureur qu’on n’attendait pas à tel niveau, toujours! Parfois, on a meme des gars qui nous hallucinent completement (Geschke au Romandie pour la derniere grosse surprise?), ou on oublie que des freluquets comme Alaf, Yates ou Vingo peuvent écraser les pedales comme jamais ici ou là (sans jamais pouvoir le comprendre d’ailleurs, ou alors j’ai loupé les explications…).
Fin bref, encore une occurrence qui montre que notre sport peut etre parfaitement illisible, plus souvent qu’on ne le pense. Tant mieux pour le spectacle, d’un côté. Mais tres difficile à comprendre, tout de meme. Allez, on va mettre la perf de Foss sur le compte d’une incroyable adaptation au décalage horaire, va. :fume:

Sur W, sont toujours pas au courant que Cosnefroy mange un steak de kangourou, sauce koala, grrrrrrr…….j’ai des sous à spew, moi!
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3525497
Le chrono, tu peux faire un bond de niveau du jour au lendemain, grâce à un changement de position qui, dans certains cas, peuvent faire gagner 20/25 Watts (je me souviens de Bevin une année qui l'expliquait).
Gagner 20/25 Watts autrement peut souvent prendre presque toute une carrière.
Ca explique les progrès énormes d'Adam Yates cet hiver en passant chez Ineos, parce qu'il est clair que, vu son niveau stable en montagne, il n'a pas gagné en puissance.

Pour progresser en montagne, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu perds du poids à puissance constante.
Pour progresser en chrono, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu réduis ton SCx à puissance constante (c'est pourquoi un Daniel Bigham peut battre Wiggins sur une heure en sortant 80 W de moins) et il est souvent plus facile pour des petit gabarits pas super bien posés de gagner facilement là-dessus, un coureur imposant a moins de marge même en se contorsionnant.
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3525516
Delgato a écrit :
18 sept. 2022, 09:00
J'ai mis 5€ sur un podium de Foss à 50/1 :hole:
Mais je regrette de pas l'avoir jouer gagnant a 200/1 car j'avais une sorte d'intuition :spamafote:
Bien vu :super: j'avoue que perso je n'aurai pas mis 10 centimes. Par contre j'ai un combiné avec d'autres sports qui a foiré à cause de " Ganna ou Evenepoel à 1,25" :sweat: oui c'est moins alléchant
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3525661
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2022, 17:14
Le chrono, tu peux faire un bond de niveau du jour au lendemain, grâce à un changement de position qui, dans certains cas, peuvent faire gagner 20/25 Watts (je me souviens de Bevin une année qui l'expliquait).
Gagner 20/25 Watts autrement peut souvent prendre presque toute une carrière.
Ca explique les progrès énormes d'Adam Yates cet hiver en passant chez Ineos, parce qu'il est clair que, vu son niveau stable en montagne, il n'a pas gagné en puissance.

Pour progresser en montagne, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu perds du poids à puissance constante.
Pour progresser en chrono, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu réduis ton SCx à puissance constante (c'est pourquoi un Daniel Bigham peut battre Wiggins sur une heure en sortant 80 W de moins) et il est souvent plus facile pour des petit gabarits pas super bien posés de gagner facilement là-dessus, un coureur imposant a moins de marge même en se contorsionnant.
Puisse un jour un Français hors DQS t’entendre… :elephant:

Bon, je trolle là, je sais bien qu’il y a une question de culture de l’effort et qu’on ne l’a mais alors pas du tout en France. Mais c’est quand même assez terrible de voir que la France n’arrive pas à avoir ne serait-ce qu’un seul cador du CLM depuis des lustres et des lustres, là où certaines nations arrivent à les enfiler comme des perles. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3525670
dolipr4ne a écrit :
20 sept. 2022, 16:47
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2022, 17:14
Le chrono, tu peux faire un bond de niveau du jour au lendemain, grâce à un changement de position qui, dans certains cas, peuvent faire gagner 20/25 Watts (je me souviens de Bevin une année qui l'expliquait).
Gagner 20/25 Watts autrement peut souvent prendre presque toute une carrière.
Ca explique les progrès énormes d'Adam Yates cet hiver en passant chez Ineos, parce qu'il est clair que, vu son niveau stable en montagne, il n'a pas gagné en puissance.

Pour progresser en montagne, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu perds du poids à puissance constante.
Pour progresser en chrono, soit tu gagnes en puissance absolue, soit tu réduis ton SCx à puissance constante (c'est pourquoi un Daniel Bigham peut battre Wiggins sur une heure en sortant 80 W de moins) et il est souvent plus facile pour des petit gabarits pas super bien posés de gagner facilement là-dessus, un coureur imposant a moins de marge même en se contorsionnant.
Puisse un jour un Français hors DQS t’entendre… :elephant:

Bon, je trolle là, je sais bien qu’il y a une question de culture de l’effort et qu’on ne l’a mais alors pas du tout en France. Mais c’est quand même assez terrible de voir que la France n’arrive pas à avoir ne serait-ce qu’un seul cador du CLM depuis des lustres et des lustres, là où certaines nations arrivent à les enfiler comme des perles. :ouch:
J'ai fait 6 ans de compétition au niveau régional, sur 30 jours de course en moyenne par an j'ai du faire en tout 2 chronos par équipes et un seul chrono individuel. Balek complet du chrono. :tonton:
Ma dernière année je suis arrivé dans un club qui bossait sérieusement l'exercice et je me suis rendu compte que ça me plaisait bien en fait. Bon j'en ai fait zéro de la saison parce que c'était l'année où je m'étais fixé de ne pas faire plus d'une heure de route pour aller à une course. :elephant:
Bon les jeunes qui sont en pôle junior ou espoir évidemment c'est pas pareil, mais quand tu vois qu'à la base de la base y'a pas la culture... Forcément ça ratisse moins large et tu y perds sans doute au niveau de la détection, de l'émulation et du niveau général.
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3525678
J'attends un peu pour la course Homme en ligne.

Par contre je sais pas vous mais je trouve que les bookmakers ont sérieusement réduit la hauteur des cotes depuis quelques années (les favoris) :study: , je me me souviens que avant on pouvait trouver les favoris à des supérieures à 2 en placé pour les CDM en ligne surtout que c'est très aléatoire sur une course de 1 jour avec une centaine de participants. J'ai l'impression que c'était plus rentable avant :colere: , ou peut être que c'est moi qui suis moins bon :genance:

Même sur le Turf il y'a que 16 chevaux au départ max et on peut trouver des cotes plus élevé pour les favoris en placé, sauf bien sur pour si en trot attelé il y'a un crack driver par Bazir, Raffin, Abrivar(s) etc...

Même en foot les matchs de ligue 2 tu as parfois les 3 cotes Victoires et nul supérieures à 2 alors que tu as une probabilité de 1/3 de gagner :spamafote:

Bref je trouve les côtes trop basse pour un sport avec autant de participants et de possibilités qui en découlent :pt1cable:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site