Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3433553
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 14:34
Non à Champagne-Aux-Monts-d'Or ce coup-ci :hehe:
Ah ! Là bas je ne me situe pas très bien, je connais davantage le sud-est de Lyon.

Sinon il y a des bonnes bosses dans ce coin.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433556
stereoking69 a écrit :
22 févr. 2022, 14:41
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 14:34
Non à Champagne-Aux-Monts-d'Or ce coup-ci :hehe:
Ah ! Là bas je ne me situe pas très bien, je connais davantage le sud-est de Lyon.


Sinon il y a des bonnes bosses dans ce coin.
Ouais il y a de bons raidards en allant vers Saint-Didier-Aux-Monts-d'Or :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433563
Et en parlant de Winamax, ce sont eux qui viennent d'ouvir la saison de Paris cyclistes en France aujourd'hui avec les premières cotes sur le Het Nieuwsblad.
Les favoris :
- WVA _4/1
- Asgreen, Pidcock _10/1
-Lampaert _18/1
- Colbrelli, Sénéchal, Stuyven_20/1
- Mohoric, Wellens, Trentin, Covi_25/1
- Lutsenko, Stybar, Turgis_ 30/1
- Benoot,Campenaerts, SKA, Kung, Sagan_40/1

Ma cote préférée : Mohoric
Mon intuition : Campenaerts

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3433574
stereoking69 a écrit :
22 févr. 2022, 14:34
dolipr4ne a écrit :
19 févr. 2022, 13:36


Tu peux dire à Vincentdeskyrock de denoncer les pratiques scandaleuses de limitation de paris pour les joueurs gagnants, stp? :wink:

Si vous avez quelques heures à perdre, prenez du popcorn…

https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... ification/
Non mais c'est scandaleux :paf-mur:
Quand Winamax perd trop il t'accuse d'avoir un "avantage déloyal" :pt1cable:
Lorsque Winamax ou une autre entreprise de paris gagne sur des millions de joueurs il n'y a jamais un seul "avantage déloyal" :rieur:
Jamais plus je ne jouerai à ces jeux d'argent, ils sont là pour faire du fric et si tu gagnes trop ils te ferment ton compte.
Tu as sans doute pris la meilleure décision, en tout cas dans le contexte actuel où les sites profitent de la situation avec des instances dépassées.
Les législateurs ont pourtant réaffirmé l’interdiction de limiter/interdire les parieurs, mais les pratiques dégueulasses continuent. Il faudra sans doute encore beaucoup de temps et de procès perdus, et surtout de la bonne grosse médiatisation pour que la situation s’assainisse un peu. En attendant, ils profitent de tous ceux qu’ils arnaquent, qui ne peuvent/veulent pas les poursuivre, et se gavent.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433685
Haussler ( 4ème l'an dernier et 10ème de Roubaix ) à 275/1 :rabbit:
Haller 225/1 ( nouveau statut chez Bora )
Par Pantanoiam
#3433702
En meme temps il l'a mérite sa cote papy Haussler. Je ne vois pas vraiment pas trop dans quel config il peut gagner, puis c'est surtout sa course de reprise. Juste en regardant sur les 15dernieres années le vainqueur avait toujours couru avant. Donc bon du Haussler/Campenarts je leur donne 0 chance. Y'a qu'un crack comme van aert qui me semble capable de pouvoir nous faire ca samedi
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433704
J'ai pas dit qu'il allait gagner, mais juste que je trouve sa cote très haute pour le 4ème de la dernière édition et qui finit dans le groupe de Van Aert sur Roubaix à l'automne dernier :wink:
Pour un papy c'est pas si mal :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3433732
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 22:06
Haussler ( 4ème l'an dernier et 10ème de Roubaix ) à 275/1 :rabbit:
Ca se passe comment les dons chez Winamax, ça ouvre droit à une réduction d'impôts ?
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3433745
Delgato a écrit :
22 févr. 2022, 22:06
Haussler ( 4ème l'an dernier et 10ème de Roubaix ) à 275/1 :rabbit:
Haller 225/1 ( nouveau statut chez Bora )
Je peux rajouter Clément Russo à 400 qui était très bon sur les pavés et qui peut bénéficier de la dynamique Arkea.
Jeremy Lecroq à 400 aussi. Il est bon sur les pavés et sprinte très bien. 30 centimes sur Russo ou un euro sur un podium de Lecroq, ça doit être pas mal.

Après faut pas se mentir, sur les classiques, c'est rare de voir un 3ème couteau l'emporter (alors que sur une étape de GT, t'as beaucoup plus de possibilités).
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433808
Un troisième couteau non, même si cela à failli être le cas sur Paris-Roubaix, mais un second souvent. Hormis sur la FW c'est rarement le favori qui gagne, enfin l'an dernier.
Concernant MSR ça fait des années que c'est pas arriver au sprint, jamais Philipsen passe le Poggio. Van aert sera favori mais il faut se méfier de Mohoric ou Colbrelli avec le combo distance + bosse + descente + sprint
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3433887
Delgato a écrit :
23 févr. 2022, 10:13
Un troisième couteau non, même si cela à failli être le cas sur Paris-Roubaix, mais un second souvent. Hormis sur la FW c'est rarement le favori qui gagne, enfin l'an dernier.
Concernant MSR ça fait des années que c'est pas arriver au sprint, jamais Philipsen passe le Poggio. Van aert sera favori mais il faut se méfier de Mohoric ou Colbrelli avec le combo distance + bosse + descente + sprint
Détrompe toi pour Philipsen, c'est un coureur qui passe très très bien les bosses. Il est largement capable de faire ce que Ewan a fait l'année dernière.
Les vainqueurs, hormis Colbrelli l'année dernière qui avait une côte inexplicable à 50, ce sont des mecs qui avaient une côte à moins de 20 (ou peut être 30 pour Stuyven). Asgreen, Pogacar x2, Van Aert, Pidcock c'était parmi top 10
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3433902
Stuyven était à 100 ou 150/1 sur MRS :sylvain84:
Je m'en rappelle bien j'etais deg de pas avoir mis une piece dessus :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Bien joué le contre de Tiberi aprè[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site