Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3525722
Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux :genance:
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3525764
Delgato a écrit :
20 sept. 2022, 22:22
Ah toi aussi Bold(eagle) tu joues un peu sur les chevaux :genance:
Moi je joue de temps en temps, mais uniquement un quinté + et seulement sur des trots attelés. Sur Betclic quelques couplés placés en associant un favori et un "tocard" à belle cote.
Oui j'aime bcp le Turf et oui le trot attelé me paraît être un bon refuge suffisamment stable pour un parieur. Je regarde bcp les stats à la place (top 3), associations entre entraîneur et driver.
Je parie tous les jours sur la course servant de support quinté+(et parfois d'autres), mais uniquement en placé, 2sur4 et/ou moins souvent le vainqueur.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3525864
valverde56 a écrit :
21 sept. 2022, 12:12
Il y aura des paris pour les U23?
Je vois bien Mick van Dijke je sais pas si le parcours lui est accessible
Heureusement que tu ne peux pas parier. :hehe:
Son état de forme est lamentable actuellement malgré une prépa pour ces championnats aux petits oignons.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3526105
J'aurai bien misé sur Madis Mihkels mais j'ai peur que le Mont Plaisant soit trop long pour lui face à un Grégoire, c'est un coureur aux caractéristiques proches de celle de van der Poel, poids y compris.
La course espoirs est bien souvent la course la moins débridée de toutes.
Curieux de voir Olav Kooij, c'est rare de voir un tel coureur aussi couronné chez les pros cette année, redescendre chez les U23, il passe bien les bosses chez les pros, donc méfiance et il a juste fait le déplacement en Australie pour cette course alors que le parcours me semble trop dur pour lui, mais avec Jumbo, rien n'est jumpossible, enfin, sa seule présence va inciter les autres équipes à durcir à mort.
Les Belges par contre se privent/sont privés de De Lie, Thibau Nys et de Cian (parcours pas vraiment dans ses caractéristiques).
Un autre qu'il va falloir décrocher avant d'arriver sous la flamme rouge, c'est Arthur Kluckers, et il grimpe pas si mal que ça. J'en fais un des grands favoris pour demain.
Par MasterStriker
#3526112
J'ai tenté cette liste de duels :applaud:

Harold Lopez devant Rangel à 1.87
Govekar devant Changizi à 1.54
Buratti devant Watson à 2.02
Marcellusi devant Flynn à 1.72
Brussensky devant Fetter à 2.70
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3526529
J’ai pas fait gaffe si on pouvait parier sur la course dames !

J’avais hésité à mettre 2 pépites sur Van Vleuten !
Quelqu’un l’a fait ?
Par MasterStriker
#3527514
De nouveau une épreuve avec un max de frustration pour ce mondial! :euh:
Bilan positif avec un bénéfice de 900€ quasiment uniquement grâce à la course en ligne chez les Pros. :super:

Mais encore une fois je loupe la montre en or sur une flopée d'énormes combis à cause d'une seule erreur dans mes tickets. :sorry:
En fait sur un total de 14 duels différents que j'ai joué, j'en ai réussi 12.
Pour mes 2 seules erreurs, elles auront été sur les duels suivants:
- Madouas devant Van Baarle (Un Madouas super costaud qui termine juste 2(!) places derrière Van Baarle.
- Schmid devant Skjelmose et leur sketch dans le dernier km.

Malheureusement j'avais joué au moins l'un de ces 2 duels dans énormément de gros combinés. :suspect:
Si je ne comptabilise que les tickets avec 1 seule erreur, je rate plus de 11.000€ de gains!!! Dont notamment un combiné cote mamouth de 178/1. :pinch:
Le pire dans l'histoire c'est qu'inconsciemment je n'ai que très peu de tickets avec les 2 erreurs en même temps, mais quasiment tout le temps au moins l'un des deux alternativement. :sarcastic:

Autre regret je me suis levé 20 min avant le départ et via le site de Sporza j'ai pu directement prendre connaissance de l'histoire concernant MVDP et le fait qu'il soit allé au lit à 4h du matin.
J'étais à 2 doigts de dégainer la plus grosse mise de ma carrière avec au minimum 500€ sur le duel Alaphilippe devant VDP à 3.00/1. :w00t:
Finalement avec le coup de blues de ces derniers temps sur la fin de vuelta, notamment les 3000€ perdus sur Jay Vine au classement de la montagne et mes débuts de mondiaux pas vraiment folichon je n'ai pas osé franchir le pas. Surtout que je voyais un Alaphilippe qui ne pèserait pas la course et qu'avec VDP on peut toujours s'attendre à tout. :carton:
Le duel était encore disponible en live mais dès l'annonce sur la RTBF de son abandon, la cote s'est retrouvée bloquée à peine 3 secondes après l'avoir entendu. Sans doute que d'autres chaînes ou un autre canal de communication l'a annoncé plus rapidement et sur lequel le trader du site était en train de suivre la course. Dommage pour quelques secondes. :kelmeur:

Bientôt la fin de saison avec encore un beau morceau grâce à la Lombardie. Avec les grosses différences de niveau et la motivation aléatoire des coureurs on pourrait y dénicher quelques belles opportunités au niveau des duels!
J'espère qu'il y aura aussi un marché sur le Tour d'Émilie qui pourrait être vachement sympa au vu la multitude de préparations différentes des principaux protagonistes. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3529608
Sur mes Books j'ai toujours pas la possibilité de parier sur le Lombardie. Habituellement sur les monuments on peut parié plusieurs semaines à l'avance.
Peut être y'a t'il des bookmakers qui on ouvert les paris avant ? :reflexion:
En même temps je suis que sur des books français
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3529613
Non moi aussi tkt
Sur les 4 sites que je consulte régulièrement, les paris ne sont pas encore ouvert.
Sans doute d'ici demain normalement.
Après ça dépend, pour MSR, le Tour des Flandres, ou Roubaix c'est longtemps a l'avance oui. Mais LBL ou le Lombardie c'est souvent 2 ou 3 jrs avant environ

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site