Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 19
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Par fred30
#3416317
loulou30 a écrit :
07 janv. 2022, 11:21
Le maillot est je trouve pas assez marqué par les couleurs qui sont trop désaturés à mon gout. Néanmoins je le trouve plutôt classe et hormis le maillot de champion de Sagan l'ensemble est plutôt harmonieux.
Le maillot de Sagan est pourtant quasiment identique au maillot de l'équipe. Il m'a fallu lire ton post pour m'apercevoir qu'il avait un maillot distinctif. :euh:

Par Falco
#3416366
On3 a écrit :
07 janv. 2022, 11:07
Image

Gros pas en avant. Sans être ouf, c'est bien mieux déjà.
Entièrement d'accord :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3416415
dolipr4ne a écrit :
07 janv. 2022, 17:35
C’est surtout que j’ai oublié de mentionner que ces maillots (en plus du fait que je trouve que ce sont les seuls vrais beaux maillots, mais ceci est subjectif), sont aussi ceux qu’on repere le plus vite, le plus facilement…..et qu’on ne va surtout pas confondre avec d’autres bidules bariolés dans tous les sens.
C’est vraiment ce pourquoi j’ai du mal à comprendre les choix de la plupart des equipementiers. Comme si j’avais l’impression qu’à force de vouloir faire plus original qu’original, les mecs finissent en fait par faire que des trucs qui se ressemblent à mort. Alors que les Movistar et Sky, bah tu sais de suite qui c’est, tu n’as aucune chance de les confondre. :spamafote:
Pour aller dans ton sens (oui encore), puisqu'il s'agit de faire la pub d'une marque (ou de 17 marques, ou d'un pays, ou d'un truc), je fais le parallèle avec les pubs que je suis amené à voir ou entendre (c'est-à-dire le moins possible mais on n'y échappe pas) : les publicitaires sont nuls :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3416481
On3 a écrit :
07 janv. 2022, 11:07
Image
Edvald Boisson à jeun.
On dirait la dernière campagne publicitaire de Victoria's Secret : les corps décharnés aux gémonies, le bodypositivisme c'est trop mimi !

Eddy, du bodypositivisme, il en a revendre, mais le pire, c'est qu'il semble à son poids de forme du dernier TdF là.

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3417029
On3 a écrit :
07 janv. 2022, 11:07
Image

Gros pas en avant. Sans être ouf, c'est bien mieux déjà.
"EN FRANCE ON N'A PAS DE PETROLE MAIS ON A DES IDEES!".
Il semblerait ce slogan giscardien que nous scandions en chœurs lorsque j'étais à la maternelle, se vérifie également à l'inverse pour le pétrolier français. Ces tenues sont quand même un peu fadasses.

Le soleil, symbole des énergies renouvelables émergeant de la noirceur anthropocène était autrement plus design.

Même les créateurs de l'Empire de la Contrefaçon réussissent à proposer des versions (des variants?) plus esthétiques:
Image

(le maillot a rétréci!)
Le gros problème avec cette version est le lien trop évident entre Total et des décennies d'exploitation des énergies fossiles, de la pollution et des scandales qui vont avec. On s'imagine cette tunique enduite de naphte.
Pour sa comm', Total se doit de s'inventer une virginité et donc de laver plus blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3417032
L'évènement mode que les esthètes du monde entier attendent chaque année:

Image

une cuisse pinard:
Image

une cuisse bibine:
Image

Ces 3 clichés valent une fashion week.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417140
MeroveeG a écrit :
10 janv. 2022, 20:46
[...]
Pour sa comm', Total se doit de s'inventer une virginité et donc de laver plus blanc.
Je suis assez en phase avec ça. À mon avis l'une des seules directives de TDE, c'était d'avoir un maillot clair.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417141
Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Avatar de l’utilisateur
Par titoinus
#3417188
Image


Bah non, ça reste toujours trop bariolé, Amha.

Heureusement que le logo Vendée remonte un peu le niveau. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3417219
On3 a écrit :
11 janv. 2022, 10:06
Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Sans en être fan absolu, je le trouve encore pas mal, le maillot IWG. Maintenant, chacun voit un maillot avec son affinité par rapport à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417254
DanielH a écrit :
11 janv. 2022, 13:54
On3 a écrit :
11 janv. 2022, 10:06
Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Sans en être fan absolu, je le trouve encore pas mal, le maillot IWG. Maintenant, chacun voit un maillot avec son affinité par rapport à l'équipe.
Je n'ai rien contre l'équipe, néanmoins :

- Un jaune plus "chaud" au lieu de cet affreux fluo se marierait bien avec leur bleu nuit.
- Les sponsors sont mal intégrés. Vouloir les afficher avec leurs couleurs respectives, ça te donne un arc-en-ciel qui va forcément faire tâche avec les couleurs du maillot. Pour ça, prendre exemple sur EF qui a mis tous les sponsors en blanc.
- Le design général du maillot (emplacement des couleurs / formes) est un copié/collé de ce qui se faisait dans les années 2000. C'est aussi absolument impersonnel.
- Le tout n'est pas aidé du tout par le reste du kit. La guidoline fluo, ce casque de playmobil absolument atroce auquel on a également voulu mettre du fluo (mais même pas tout à fait celui du maillot). Disons que ce maillot quelconque (au mieux) est en plus complètement desservi par le reste du kit.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3417305
On3 a écrit :
11 janv. 2022, 10:06
Pour Wanty, légère amélioration ou le jaune est en fait toujours du fluo ?
Col, manche, bas du cuissard et guidoline jaunes : ça nous fait du ton sur ton avec les épidermes aux teints farinés de sortie d'hiver. Idée diantrement ingénieuse du designer. :balloon:
Il n'y a que les carnations très brunes qui s'en tirent décemment avec un tel jaune. Les autres font maladifs et Meintjes plus que jamais.
Par Deef
#3417461
Intermarché Wanty Gobert, c’est beaucoup mieux mais un jaune plus foncé aurait été un plus…

Maintenant, c’est vraiment une équipe sympa et je leur souhaite le meilleur

Pour Alpecin Fénix, même maillot que l’an dernier avec Deceuninck côté droit en petit comme ajout maillot et sur le derrière du cuissard.

J’aime vraiment leur équipement, content qu’ils le conserve…

QS une horreur.. et puis c’est quoi cette mode des manches blanches ?? Çà ne ressemble à rien
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3417825
un classique sans surprise:

Image

Si quelqu'un veut jouer au jeu des 7 erreurs avec celui de 2021.

Vlaanderen 2002..... c'était il y a 20 ans! :euh: :ouch: :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417832
Qui était déjà le même que le 2020, qui lui même était le même que le 2019, qui lui-même...

Prolonger un tel masterclass de mocheté pendant toutes ces années, ça tient presque du génie.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Bien vu Fred : Asgreen à l'attaque !

La première semaine ce qui est dommage ce s[…]

Par contre, quand on regarde le palmarè[…]

Saison 2024

Hello, Départ aujourd'hui du tour d'Espagn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site