Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 19
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3414754
Le maillot de Quick Step est pas si mal que si ça.
Il a son petit charme mais c'est difficile de rivaliser le maillot 2021 qui était très beau.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3414759
Il est vraiment pas beau ce maillot. On dirait une conti italienne obscure obligée de coller ses sponsors sans aucunes réflexion artistique sur le maillot. C'est accentué par ce rose vraiment pas incroyable et ces logos années 90 super laids. Non c'est beaucoup trop fouillis surtout pour l'équipe qui surdomine le World Tour depuis 10 ans...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3414764
Quel pied ce topic chaque année! :banana:

Bon, comme d’hab’ hein, à peu de choses près je trouve tout moche, vu que les moule-bite et les maillots avec 25 pubs pour personnes rachitiques aux jambes rasées, bah ce sera toujours moche à mes yeux. :sylvain84:
Ce qui ne m’empechera jamais d’adorer ce sport et la glorieuse incertitude des courses.

Allez, en vrai, j’aime bien le Bora, case rouge vif comprise. :jap:
Et le QS, les petites bandes roses fluo sont finalement la seule chose qui donne un peu de fun sur ce maillot au bleu flic que je détesterai toujours. Meme si pas autant que l’equipe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3414768
Hyper quelconque le QS, déçu; franchement moins bien que l'an passé.

Déçu de le déception de certains pour le Bora; moi je maintiens que j'aime vraiment beaucoup; y compris le rouge.

Le FDJ-NA est vraiment très bien aussi; dommage s'ils gardent le truc fadasse-passe-partout chez les hommes.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3414785
Déçu aussi par le quickstep. Il ne donne pas du tout envie.

Comme pour Jumbo, le problème vient de la difficulté de faire cohabiter les logos de tt les sponsors. C'est mission quasi impossible. Les plus beaux maillots sont, la plupart du temps, des maillots où l'on ne voit quasi que le sponsor principal et celui de l'équipementier.

Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3414808
loulou30 a écrit :
01 janv. 2022, 00:29
Et alors ça...

Image

Ce nouveau sponsoring de la part de la fédération française de la lose n'augure rien de bon pour la saison d'Alaphilippe. :genance:
Image

Plus sérieusement je trouve le maillot mieux que l'an passé, il faut dire que je bloquais carrément sur le logo Lidl qui n'allait pas du tout avec les couleurs du maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3414836
Ancelin a écrit :
02 janv. 2022, 09:56
Tiens Quick Step est sponsorisé par Napoléon :elephant:
C'est pour mieux écraser l'Europe :elephant:
Par Réric
#3414837
Lidl n'est plus sponsor de l'équipe Quick Step... peut-être qu'ils ont changé d'équipe à moins qu'ils arrêtent leur parrainage dans le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3414864
Pourtant Froome fait 1m86, mais bon, face à Hollenstein, tout le monde a l'air petit :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3414874
GATO a écrit :
02 janv. 2022, 13:13
Image
le mec à gauche, ce ne serait pas le randonneur à vélo qui est passé cet été au JT de France 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3414875
:jap:
C'est aussi l'homme qui a vaincu plusieurs fois l'asthme et la bilharziose
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3414880
Il faut donner à manger, ainsi que quelques vitamines, à l'enfant anémique qui pose dans le triste maillot de la FDJ.
Oui vous me répondrez, qu'il faudrait voir ce que nous met l'enfant anémique dans les cols, à nous les enrobés vieillissant :elephant:

Maillot Ineos vraiment chouette sinon.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site