Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3490584
Les maillots reconfigurés à l'occasion du TdF 2022



Top



Top




Top




A voir




Osé



So DQS



Beurk

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3490663
Lotto c'est un gros non, en effet.

Alpecin il y a du QS (de je ne sais plus quelle année) mais surtout du NTT 2020. J'aime bien du coup.
Trek un peu dans la même veine, quitte à faire un maillot proche de celui de l'équipe féminine, autant y aller franchement et faire le vrai beau maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3490742
Une pensée émue pour nos chers ex-commentateurs vedettes de FTV, pour qui reconnaître les maillots habituels des équipes était déjà un calvaire. :green:
Par fred30
#3491027
Mais surtout pourquoi en faire un différent pour le Tour ? :reflexion:
Que les équipes avec un maillot jaune veuillent se démarquer pour éviter d'être confondu avec le maillot jaune, ok. C'est même très bien.
Mais les autres ?

Pour les Lotto, moi j'aime bien. En fait il n'a pas changé ou presque ? La faute de goût évidente, c'est le casque.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3491368
Ils sont tous incroyables sauf bien évidemment Lotto et Jumbo qui est très bof.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3491383
C4est marrant ça hurle sur le Lotto alors que de tout le lot ça reste mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3498269
C'est pour 2023 mais le maillot Lotto Soudal Quick Step Deceuninck ( :elephant: ) a été présenté:

Image

la photo est floue ou ce sont mes yeux rétifs à tout ce qui est QS ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3498468
C'est sale, on dirait un retour aux années 90. Enfin, ça ne changera pas tellement des maillots récents QS.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3498594
Je le trouve affreux. Rien ne va, pour moi, dans ce maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3498623
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2022, 11:32

la photo est floue ou ce sont mes yeux rétifs à tout ce qui est QS ?
Photo prise avec un pola.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3498648
Ca se rapproche dangereusement du maillot des Drone Hopper-Androni-Serramenti PVC Diquigiovanni-Sidermec-Venezuela.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3498771
Bradounet_ a écrit :
12 juil. 2022, 18:05
Ca se rapproche dangereusement du maillot des Drone Hopper-Androni-Serramenti PVC Diquigiovanni-Sidermec-Venezuela.
Je présume que tu veux parler du maillot Drone Hopper - Androni Giocattoli - Verdinatur - Sidermec lavorazione e commercio banda stagnata working and sale tinplate - Asteel - Bottechia - FM - Fracasso - Lauretana - Miche - OMZ - Piu - Regolo - Rosti - Selle Italia - UCLM - Unico plus - Vini Tenuta Ulisse - Work Service Group.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site