Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3421793
dolipr4ne a écrit :
27 janv. 2022, 12:59
Je comprends pas ce qui fait vomir tout ce monde avec le DSM. Je le trouve assez sobre, enfin c’est un bidule noir avec deux bandes bleues, j’comprends pas ce qui vous pique autant les yeux, surtout quand je vois que des maillots avec 76 ecritures et couleurs sont devant. Quelqu’un pour m’expliquer? :sylvain84:
La combinaison de ce bleu clair avec une majorité de noir ne fonctionne pas, le design est quelconque et le logo de DSM fait très 90's dans le mauvais sens du terme. Ajoutez à cela les casques (Scott) et lunettes (Roka) vraiment pas fous et ça donne un résultat très décevant à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3421851
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez les femmes, ça ose, ça va jusqu'au bout de l'art concept;
alors que chez les hommes c'est toujours très timide, ça n'ose pas vraiment, on ne veut pas trop choquer (à part EF :love: ), on fait le truc à moitié, on veut rester dans le "tradi" moche et fade.

C'est nul :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3421872
On se souvient qu'en 1990, le premier reproche qui leur était fait, c'est "d'être moches à voir sur un vélo". :wink:
Il est donc important pour le peloton féminin de veiller à moderniser son image et se démarquer de celle des mecs vis-à-vis d'un public qui n'est pas encore vraiment acquis, d'autant plus dans la société actuelle où ce qui est laid n'a aucune valeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3421897
On3 a écrit :
27 janv. 2022, 17:00
Dommage pour cette équipe qui avait fait des kits très sympas les années précédentes en sortant des sentiers battus.
Même si les maillots de leurs saisons précédentes étaient excellents (mon préféré reste 2021), celui-là reste très sympa je trouve. Tout à fait dans la dose de folie/modernité dont le cyclisme a besoin pour rendre son image attractive aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3422017
gradouble a écrit :
27 janv. 2022, 19:21
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez les femmes, ça ose, ça va jusqu'au bout de l'art concept;
alors que chez les hommes c'est toujours très timide, ça n'ose pas vraiment, on ne veut pas trop choquer (à part EF :love: ), on fait le truc à moitié, on veut rester dans le "tradi" moche et fade.

C'est nul :spamafote:
Je n'ai aucune certitude là-dessus, pour moi c'est juste ce côté très conservateur/tradi du cyclisme pro, qu'on peut observer sur d'autres aspects.
Je ne crois pas que ce soit un hasard que les maillots originaux dans le cyclisme pro masculin soient surtout proposés par une team américaine avec couturier anglais. Bref des nations relativement "nouvelles" à l'échelle de l'histoire du cyclisme pro.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3458163
Sympa mais moins bien que celui de l'an passé tout de même. Ça risque d'être fade en course avec tout ces petits détails amha.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3458167
"Blablabla on a utilisé l'IA pour étudier les peintures de Van Gogh pour pondre cette merde" :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3458215
Ca ressemble plus à un maillot délavé qu'à une toile de maitre.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3471578
twisty a écrit :
14 mai 2022, 11:21
Le maillot de leader de la Vuelta pour les étapes néerlandaises

Image
C'est affreux mais bon faut voir le positif ça permettra aux coureurs de tuer le temps dans le peloton en faisant des morpions :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3471584
MajorK03 a écrit :
14 mai 2022, 11:54
twisty a écrit :
14 mai 2022, 11:21
Le maillot de leader de la Vuelta pour les étapes néerlandaises

Image
C'est affreux mais bon faut voir le positif ça permettra aux coureurs de tuer le temps dans le peloton en faisant des morpions :spamafote:
:rieur:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Ya que moi qui trouve Philipsen profite des cadeau[…]

On va voir ce qu'il a dans le ventre, le valv.Pith[…]

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site