Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 36
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36

#3426678
ÇA Y EST , VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!!
Voici le programme de la plus grosse VO2 Max depuis Greg Lemond : je veux parler bien sûr de MARK PADUN : :metalhead:
Gran Camiño
Tirreno-Adriatico
Itzulia Basque Country
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de Romandie
Tour

#3426894
Delgato a écrit :
08 févr. 2022, 09:51
ÇA Y EST , VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!!
Voici le programme de la plus grosse VO2 Max depuis Greg Lemond : je veux parler bien sûr de MARK PADUN : :metalhead:
Gran Camiño
Tirreno-Adriatico
Itzulia Basque Country
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de Romandie
Tour
Et entre Romandie et Tour, il a prévu de défendre le Dniepr des assauts russes ou on l'envoie de nouveau en cure thermale à San Pellegrino pour qu'il nous revienne sémillant et bien turgescent juste pour le départ du TdF ? :reflexion:
#3426906
Delgato a écrit :
08 févr. 2022, 09:51
ÇA Y EST , VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!!
Voici le programme de la plus grosse VO2 Max depuis Greg Lemond : je veux parler bien sûr de MARK PADUN : :metalhead:
Gran Camiño
Tirreno-Adriatico
Itzulia Basque Country
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de Romandie
Tour
T'imagines un peu s'il a deux jours de grâce où il atomise tout le monde comme l'an dernier, et que ces deux jours tombent sur la Flèche Wallonne et la Doyenne ? :elephant:
Le forum en PLS :rieur:
#3427385
Ouais c'est costaud comme programme , après il ne jouera sans doute pas le CG sur toute ces courses, puisqu'il sera avec Gaudu sur PN et Pinot au Tour des Alpes et Romandie
#3427398
Oui sans doute. Après c'est grosso modo le programme que j'attendais pour lui. La seule surprise, c'est de le voir sur Paris-Nice avec Gaudu alors que je pensais qu'il serait le leader de l'équipe sur le Tour UAE. Ensuite la Catalogne en leader, c'est cohérent tout comme le Romandie et le Dauphiné en co-leader avec Pinot et Gaudu.

Ce qui est juste un peu curieux, c'est sa participation au Tour des Alpes avant le Romandie (comme pour Pinot). A voir si c'est juste pour tourner les jambes ou s'ils auront vraiment des ambitions au général de cette course.
#3427432
C'est un programme très (trop) lourd. Je ne pense pas qu'il sera respecté à 100 %.

Le Tour des Alpes est clairement en trop.

Ceci dit, entre le COVID et les coups de fatigue, il est fort probable que ce programme change. Comme celui de Pinot d'ailleurs.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site