Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 36
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
#3473000
FabioLullito a écrit :
17 mai 2022, 13:45
Merci Delgato! :wink:

En effet, ça lui convenait bien mais est-ce que ça sera suffisant pour revoir un grand Nairo en juillet? :genance: Je lui souhaite en tout cas (et à toi aussi Delgato :smile: ).
Peut-être pas, mais ça sera mieux si il double avec la Vuelta pour pas avoir un programme trop chargé. Je pense qu'il va viser une étape sur le Tour en plus d'un classement général correct, mais un meilleur CG sur la vuelta
#3475586
Visbeek confirme que Girmay ne fera pas le Tour. Il vise en priorité le championnat du monde.
Programme

Ronde van Wallonië (23-27 juli) - peut être
Ronde van Polen (30 juli tot en met 5 augustus)
Tour du Limousin (16-19 augustus)
Bretagne Classic-Ouest-France (28 augustus)
GP Québec (9 september)
GP Montréal (11 september)
#3475635
Il reprend assez tard tout même ..ce fera encore une coupure assez longue avec juste 12 jours de course après l'autre.A voir le programme de course d'IWG en Juin aussi et il y a aussi le fameux renouvellement Schengen dans l'équation.
#3479370
Jay Hindley devrait participer à la Vuelta avant de s'envoler pour les championnats du monde à domicile.

Je ne l'imagine pas du tout jouer le général (décompression après sa première victoire en GT, trop de km chronos, présence d'un Higuita qui sera le leader préparé pour cette course et volonté peut-être d'arriver pour les mondiaux en bonne condition même s'il n'aura pas grand chose à y jouer sur ce parcours, je le vois davantage viser le Tour de Lombardie).
#3479410
Et puis ça va être difficile pour ceux qui feront l'aller retour en Australie de briller ensuite sur les classiques italiennes. Ca fait quand même deux gros décalages horaires à encaisser en quelques jours. Je vois plutôt un mec qui fera l'impasse sur les Mondiaux remporter le Tour de Lombardie cette année.
#3498134
franck56 a écrit :
11 juil. 2022, 16:57
Alaphilippe au départ de la Vuelta
Et un solide programme pour la préparer : Tour de Wallonie, Clasica et Tour de l'Ain, il ne va donc pas juste sur la Vuelta pour préparer la fin de saison mais pour y être performant d'entrée. Et si Alaph y devenait coleader au fil des jours dépassant son rôle initial de lieutenant de luxe d'Evenepoel ? :popcorn:
Un tracé pas trop difficile en plus cette année.
#3526330
franck56 a écrit :
22 sept. 2022, 21:30
Cyclisme. Tour de Vendée : Arnaud Démare en grand favori, Nacer Bouhanni espéré pour son retour #Tour de Vendée #La Roche-sur-Yon #Vendée @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dc71c5adb1

Bouhanni espère faire son retour au tour de vendée
Avec ce grand moment de journalisme dans un autre article du même journal (https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dc71c5adb1):

Il n’a plus enfilé un dossard depuis le 11 octobre, et une terrible chute au Tour de Turquie. Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) pourrait faire son retour sur le Tour de Vendée, dimanche 2 octobre. L’équipe Cofidis l’a en tout cas préinscrit à l’épreuve, qui fêtera sa 50e édition. Il y a quelques jours, le Lorrain avait été aperçu à l’entraînement sur l’île de Ré. « Je pense que nous aurons la réponse dans le courant de la semaine prochaine », anticipe le président de l’épreuve, Vincent Calandreau.
#3526389
C'est con parce qu'ils mettent la bonne équipe au-dessus en plus :green:
Plus généralement, je ne sais pas ce que ça vaut ouest-france pour le reste de l'actualité mais à chaque fois que je vois un article de sport de leur part c'est putaclic et mal-informé :spamafote:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site