Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 36
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
#3407459
Delgato a écrit :
27 nov. 2021, 11:33
Van Aert vise le maillot vert sur le Tour
https://www.google.fr/amp/s/www.dhnet.b ... utType=amp
S’il se met à le viser, nulle doute qu’il va litteralement écraser la concurrence, au vu de tout ce qu’on sait de ses hypermegagiga-capacités. Sagan peut commencer à flipper que son record ne dure que tres peu de temps, amha.
#3407468
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2021, 13:21
Delgato a écrit :
27 nov. 2021, 11:33
Van Aert vise le maillot vert sur le Tour
https://www.google.fr/amp/s/www.dhnet.b ... utType=amp
S’il se met à le viser, nulle doute qu’il va litteralement écraser la concurrence, au vu de tout ce qu’on sait de ses hypermegagiga-capacités. Sagan peut commencer à flipper que son record ne dure que tres peu de temps, amha.
Euh...7 maillots vert hein, t'emballes pas doli :tonton:
#3407473
Berti a écrit :
24 nov. 2021, 17:50
Ce qui est surtout logique c'est suite à sa 2ème place de cette année, chez Jumbo ils ont un minimum de reconnaissance :siffle:
Ce qui serait logique c'est qu'on lui confère un rôle de leader unique sur le Giro qui est une course prestigieuse et qu'on met tout pour Roglic sur le Tour.
#3407479
Pour moi, ce qui aurait été logique, c'est que Roglic double Giro/Tour.

La première semaine du Tour est beaucoup trop piégeuse pour un coureur comme lui pour qu'il en fasse l'objectif n°1 de sa saison. Il aurait pu aller sur le Giro pour le gagner et venir ensuite sur le Tour sans pression en coleader avec Vingegaard.
#3407544
Giro / Vuelta aurait été plus logique pour Roglic qui ne peux vu son statut venir en co/leader ou juste jouer les étapes alors qu'il peut aller viser le record de 4 vuelta d'affilé .
Par contre je trouve normal vu que ce n'est pas l'assurance tout risque de ne pas tout miser sur lui et d'avoir un leader de rechange comme bcp d'équipe, et que WVA puisse jouer aussi sa carte personnelle vu son niveau et sa classe
#3407561
loloherrera a écrit :
27 nov. 2021, 13:54
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2021, 13:21


S’il se met à le viser, nulle doute qu’il va litteralement écraser la concurrence, au vu de tout ce qu’on sait de ses hypermegagiga-capacités. Sagan peut commencer à flipper que son record ne dure que tres peu de temps, amha.
Euh...7 maillots vert hein, t'emballes pas doli :tonton:
Il a deja compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
Je te parie qu’il peut les faire. En 6 ans. :elephant:
#3407663
OmertaCyclisme a écrit :
27 nov. 2021, 14:21
Berti a écrit :
24 nov. 2021, 17:50
Ce qui est surtout logique c'est suite à sa 2ème place de cette année, chez Jumbo ils ont un minimum de reconnaissance :siffle:
Ce qui serait logique c'est qu'on lui confère un rôle de leader unique sur le Giro qui est une course prestigieuse et qu'on met tout pour Roglic sur le Tour.
Comme le Tour part du Danemark la question n'a même pas été posée, Roglic peut avoir besoin de Vingegaard et vice versa, Jumbo sera très fort par rapport à Pogi
#3407666
marooned a écrit :
27 nov. 2021, 14:36
Pour moi, ce qui aurait été logique, c'est que Roglic double Giro/Tour.

La première semaine du Tour est beaucoup trop piégeuse pour un coureur comme lui pour qu'il en fasse l'objectif n°1 de sa saison. Il aurait pu aller sur le Giro pour le gagner et venir ensuite sur le Tour sans pression en coleader avec Vingegaard.
Il va peut-être le faire mais cela serait une erreur car son VRAI objectif est de gagner le Tour pour tout un tas de raisons (course reine, revanche, prend de l'âge...) et dans cette optique pas question de se cramer sur le Giro, Pogi j'en suis sûr aimerait que Roglic fasse le Giro :wink: :green:
#3407668
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2021, 22:16
loloherrera a écrit :
27 nov. 2021, 13:54


Euh...7 maillots vert hein, t'emballes pas doli :tonton:
Il a deja compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
Je te parie qu’il peut les faire. En 6 ans. :elephant:
$

C'est possible : Pogacar a bien gagné 2 tours en l'espace d'une année :reglement:
#3407918
La startlist du San Juan c'est vraiment le rêve :love: Froome Sagan Ganna Carapaz Viviani Evenepoel, pcs annonce aussi Uijtdebroeks et une galaxie de stars panameennes, ça ça être grandiose si c'est maintenu avec les Sevilla et les chaudières locales :love:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site