Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 36
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
#3526394
Désolé si vous en avez déjà parlé quelque part mais retour à la compétition lors du Tour de Croatie/CRO Race pour Milan Vader avec la Jumbo . Une bien bonne nouvelle !

Par contre, Vingegaard qui était annoncé a de nouveau disparu de la startlist . Je pense qu'on peut acter que sa saison est terminée .

#3527554
Oui d'ailleurs j'ai vu passer une assez "touchante" interview de Vader sur WF
Il sort de 9 semaines d'entrainement en espagne et il n'a plus de gêne. Pendant se revalidation il y a des jours où il ne pouvait pas s'entrainer et ça l'a fait relativiser certaines choses, certains reproches qu'il pouvait se faire avant.
Il est repassé à l'hopital de bilbao) pour saluer les gens. Il ajoute que l'accident c'est d'une certaine façon l'un des "plus beaux moments" jour de sa vie parce que les soignants l'ont sauvé.
#3527573
Superbe pré SL annoncée au Tour d'Emilie, comme souvent les derniers tours devraient être assez spectaculaires :hehe:
Pour le moment sont prévus :

Martin
Buchmann
Carthy, Uran, Chaves
Gaudu
A.Yates, Tao
Pozzo
Woods, Fuglsang
Wellens
Valverde, Mas
S.Yates
Ciccone
Pogacar, Formolo, Ayuso, Almeida
Alaphilippe, Masnada
MVDP
Quintana
Latour

Je pense qu'on aura aussi sans doute Bardet, Nibali, Martinez, Carapaz (?)
Après, ce qui reviennent d'Australie seront peut-être pas au top
#3527624
Y aura peut-etre moyen d’y revoir le vrai Froome, celui qui zigzaguait à l’agonie dans la montée finale avant son entrée durable dans la science-fiction? :hate:

C’est pas apres l’edition 2021 que Bardet avait dit que c’etait plus de la course moto que de vélo, aussi? :genance:

#3527635
Bradounet_ a écrit :
26 sept. 2022, 18:53
Y aura surtout Jay Vine :banana:
Uijtdebroeks sera de la partie également.
J'aimerais bien que la Jumbo y aligne Archie après sa prestation en Slovaquie.
ah oui j'ai oublié de le citer celui-là :genance:
après sur un pur effort de puncheur comme ici, j'ai des doutes qu'il soit au niveau des meilleurs :reflexion:
#3527637
Bradounet_ a écrit :
26 sept. 2022, 18:53
Y aura surtout Jay Vine :banana:
Uijtdebroeks sera de la partie également.
J'aimerais bien que la Jumbo y aligne Archie après sa prestation en Slovaquie.
Je viens de voir qu'Archie fait la Ronde de l'Isard. Un gros duel Jumbo / FDJ à prévoir sur cette course.
#3527868
_Rimini a écrit :
26 sept. 2022, 19:10
Bradounet_ a écrit :
26 sept. 2022, 18:53
Y aura surtout Jay Vine :banana:
Uijtdebroeks sera de la partie également.
J'aimerais bien que la Jumbo y aligne Archie après sa prestation en Slovaquie.
Je viens de voir qu'Archie fait la Ronde de l'Isard. Un gros duel Jumbo / FDJ à prévoir sur cette course.
Jimmy a ouvert un topic pour l'occasion :reglement:
viewtopic.php?f=9&t=79223

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Jean Pierre essaye encore de se faire des copains.[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site