Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 36
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

#3417799
Cosnefroy
Challenge de Majorque
Tour d'Andalousie
Classic de l'Ardèche
Strade Bianche
Tirreno Adriatico
Milan San Remo
Amstel Gold Race
Flèche wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Critérium du Dauphiné
Tour de France


Bizarrerie : il dit qu'il ne veut pas reprendre Bessèges pour garder de la fraicheur pour la suite (lu sur l'Equipe.fr), alors qu'il reprend encore plus tôt en Espagne...
Et puis entre Milan et Amstel, cela va faire long (19 mars->10 avril).
#3417830
Il veut peut être faire un premier bloc dense puis surcompenser pour les Flandriennes ensuite comme il le fait bien fin Aout/Septembre après le Tour. A mon avis c'est de la que vient cette longue coupure.

#3417931
Ilnur majka a écrit :
13 janv. 2022, 08:56
Thymen Arenman commencera sa saison sur le Tour UAE et Marco Brenner sur le Tour d'Oman
c'est l'année de l'explosion annoncée pour les deux.
Brenner vient d'avoir à peine 19 ans. Laissons le grandir un peu...
Arensman sera à suivre par contre
#3417936
Le Calendrier de Juan Ayuso serait :
Vuelta a Valencia
Vuelta a Andalucía
les clássiques francaises de Ardeche y Drôme
Volta a Catalunya
la Amstel Gold Race
Flecha Brabanzona,
G.P Indurain,
Vuelta a Romandía
Dauphiné.
ensuite Canadá et pas de Vuelta.
#3417940
Quef a écrit :
12 janv. 2022, 19:26
Cosnefroy
Challenge de Majorque
Tour d'Andalousie
Classic de l'Ardèche
Strade Bianche
Tirreno Adriatico
Milan San Remo
Amstel Gold Race
Flèche wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Critérium du Dauphiné
Tour de France


Bizarrerie : il dit qu'il ne veut pas reprendre Bessèges pour garder de la fraicheur pour la suite (lu sur l'Equipe.fr), alors qu'il reprend encore plus tôt en Espagne...
Et puis entre Milan et Amstel, cela va faire long (19 mars->10 avril).
Hâte de voir ce qu'il va donner, je pense que face aux tous tous meilleurs il restera toujours un peu limite, mais j'espère me tromper et que la Bretagne Classic puisse être un vrai déclic.
#3417951
Greg Van Avermaet
Étoile de Bessèges
Tour d'Andalousie
Nieuwsblad
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Strade Bianche
Milan-San Remo
classiques flandriennes jusqu'à Paris-Roubaix

Je me demande à quel niveau il sera cette année. D'après l'équipe.fr, il attribue son faible rendement de deuxième partie de saison au vaccin Covid. Cela reste à prouver à mon avis...
#3418082
loulou30 a écrit :
13 janv. 2022, 21:26
Sénech sur le Touuuur :love:
J'en ai pas parlé sur le topic Quick Step, je n'avais pas tout les retours de la présentation de la Quick Step mais Sénéchal a demandé à Lefevere et au staff de pouvoir courir les flandriennes, l'Amstel et le Tour, ces requêtes ont été acceptées par le staff. Cela témoigne de la haute confiance que Lefevere place dans le nordiste.
#3418087
RemcoAlafpolak a écrit :
13 janv. 2022, 22:30
loulou30 a écrit :
13 janv. 2022, 21:26
Sénech sur le Touuuur :love:
J'en ai pas parlé sur le topic Quick Step, je n'avais pas tout les retours de la présentation de la Quick Step mais Sénéchal a demandé à Lefevere et au staff de pouvoir courir les flandriennes, l'Amstel et le Tour, ces requêtes ont été acceptées par le staff. Cela témoigne de la haute confiance que Lefevere place dans le nordiste.
Et des responsabilités qui vont peser sur lui dans une équipe pareille :wink:
Mérité en tous cas.
#3418091
Quef a écrit :
13 janv. 2022, 22:45
RemcoAlafpolak a écrit :
13 janv. 2022, 22:30


J'en ai pas parlé sur le topic Quick Step, je n'avais pas tout les retours de la présentation de la Quick Step mais Sénéchal a demandé à Lefevere et au staff de pouvoir courir les flandriennes, l'Amstel et le Tour, ces requêtes ont été acceptées par le staff. Cela témoigne de la haute confiance que Lefevere place dans le nordiste.
Et des responsabilités qui vont peser sur lui dans une équipe pareille :wink:
Mérité en tous cas.
La stratégie sur les flandriennes restera la même, à savoir le quatuor Lampy/Asgreen/Stybar/Sénéch' aura les responsabilités.
Je sens que Sénéchal a passé un cap physique important cet hiver. Certains retour du stage de janvier vont en ce sens.
#3418144
Perso je n'ai jamais douté que Sénéchal ferait parti de l'équipe du Tour avec les pavés. Ils vont avoir la meilleure équipe pour cette étape (Stybar,Asgreen,Senech,Alaph ) et personne vraiment à protéger pour le général contrairement à beaucoup d'équipe.
#3418166
Delgato a écrit :
14 janv. 2022, 09:46
Il y a pas mal de chances pour que l'équipe Quick-Step sur le Tour soit :
Alaph
Stybar
Asgreen
Sénéchal
Cavagna
Honoré
Jakobsen
Morkov
Sélection bizarre...
plus proche d'un Gand-Wevelgem ou du tour des Flandres que du Tour de France. Il en faut au moins un pour le classement. Peut-être qu'Alaf prépare un coup !

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site