Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 36
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36
#3417299
allezlasse a écrit :
11 janv. 2022, 15:42
On3 a écrit :
11 janv. 2022, 15:30
Par contre, quel est l'intérêt de cette annonce si tôt dans l'année ?
Aucun. T'as deux mecs qui se blessent en février, t'as Storer qui met pas un pied devant l'autre d'ici juin, et t'as l'air con.
Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?

#3417300
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2022, 16:19
allezlasse a écrit :
11 janv. 2022, 15:42


Aucun. T'as deux mecs qui se blessent en février, t'as Storer qui met pas un pied devant l'autre d'ici juin, et t'as l'air con.
Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?
D'accord avec ça.
Et ils vont dire quoi à la conférence de presse s'ils ne parlent pas des objectifs ? Qu'ils sont contents ? Qu'il fait froid ?
Par ailleurs ce doit être vachement sympa de répondre aux Itw jusqu'en avril, où les journalistes reviennent systématiquement à la charge et où le coureur ne sais plus comment mentir pour raconter qu'il ne sait pas...
#3417308
Delgato a écrit :
11 janv. 2022, 16:33
Jumbo confirme déjà 6 coureurs au départ du Tour :
Roglic
Vingegaard
Van Aert
Dennis
Kruijswijk
Kuss
Les deux derniers seront annoncés en mai.

Pour la Vuelta Zeeman a déclaré que la sélection se fera après le Tour, et avec la course qui part des Pays-Bas, il souhaite avoir une forte équipe, notamment pour le CLMPE, avec sans doute pas mal de néerlandais.

Dumoulin pourrait-il doubler ?

#3417313
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2022, 16:19
allezlasse a écrit :
11 janv. 2022, 15:42


Aucun. T'as deux mecs qui se blessent en février, t'as Storer qui met pas un pied devant l'autre d'ici juin, et t'as l'air con.
Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?
Et puis il y a les équipes qui sont dans la démarche totalement inverse : elles annoncent d'entrée que leur leader numéro un ne risque pas de mettre un pied devant l'autre d'ici juin et que sauf miracle, faut rien en attendre et qu'il ne sera pas sur le TdF.
Regarde chez ISN.
Une communication maitrisée de A à Z.
Dernière édition par Bradounet_ le 11 janv. 2022, 17:00, édité 1 fois.
#3417316
Bradounet_ a écrit :
11 janv. 2022, 16:59
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2022, 16:19


Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?
Et puis il y a les équipes qui sont dans la démarche totalement inverse : elles annoncent d'entrée que leur leader numéro un ne risque pas de mettre un pied devant l'autre d'ici juin et que sauf miracle, faut rien en attendre et qu'il ne sera pas sur le TdF.
Regarde chez ISN.
Une communication maitrisée de A à Z.
:super: :green:

Puis il y a EF chez qui personne ne sait qui court quoi avant le jour de la course :rabbit:
#3417326
Edoardo Affini
Koen Bouwman
Tom Dumoulin
Pascal Eenkhoorn
Jos van Emden
Tobias Foss
Chris Harper
Sam Oomen

Jumbo pour le Giro, pas de Kooij ou Dekker, donc ce sera tout pour le général, avec Foss, Oomen, Bouwman et Harper pour aider Dumoulin en montagne, et Affini, Eenkhoorn et van Emden sur le plat. Il me semble que c'est le premier GT d'Eenkhoorn, ça veut sans doute dire au passage que Leemreize sera sur la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417348
Sur le papier c'est correct, mais si la sauce ne prend pas Dumoulin peut se retrouver vite isolé quand ça va grimper.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417351
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2022, 16:19
allezlasse a écrit :
11 janv. 2022, 15:42


Aucun. T'as deux mecs qui se blessent en février, t'as Storer qui met pas un pied devant l'autre d'ici juin, et t'as l'air con.
Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?
En fait, c'est aussi le buzz avec la création graphique du CM qui m'interpelle.

Au-delà de ça, on a surtout vu des teams annoncer le début de saison de leurs coureurs, voire éventuellement les GTs pour leurs leaders. Je peux comprendre qu'on répartisse les GTs entre Pinot et Gaudu. Mais annoncer Kung et Storer, j'avoue que je ne comprends pas bien le principe.
#3417353
SnakePlissken a écrit :
11 janv. 2022, 17:39
Edoardo Affini
Koen Bouwman
Tom Dumoulin
Pascal Eenkhoorn
Jos van Emden
Tobias Foss
Chris Harper
Sam Oomen

Jumbo pour le Giro, pas de Kooij ou Dekker, donc ce sera tout pour le général, avec Foss, Oomen, Bouwman et Harper pour aider Dumoulin en montagne, et Affini, Eenkhoorn et van Emden sur le plat. Il me semble que c'est le premier GT d'Eenkhoorn, ça veut sans doute dire au passage que Leemreize sera sur la Vuelta.
Il semblerait que si Dumoulin sera leader, Tobias Foss sera tout de même coureur protégé.
Bon après d'ici là, on sait bien que ça peut bouger...
#3417357
Roglic
Paris-Nice
MSR
Pays-Basque
Amstel
FW
LBL
Tour de France

Sympa de le voir sur Milan San Remo ,
sans doute pour venir aider WVA :super:
( il peut aussi suivre une grosse attaque d'Alaph ou autre Poga et ne pas rouler )
Par contre comme Alaph, l'Amstel étant placée le lendemain du Pays-Basque pas certain de les voir
#3417358
On3 a écrit :
11 janv. 2022, 18:18
jimmy39 a écrit :
11 janv. 2022, 16:19


Mais toutes les équipes sont entrain d'annoncer le programme de leurs coureurs, pourquoi ça ne pose problème que pour la Groupama ?
En fait, c'est aussi le buzz avec la création graphique du CM qui m'interpelle.

Au-delà de ça, on a surtout vu des teams annoncer le début de saison de leurs coureurs, voire éventuellement les GTs pour leurs leaders. Je peux comprendre qu'on répartisse les GTs entre Pinot et Gaudu. Mais annoncer Kung et Storer, j'avoue que je ne comprends pas bien le principe.
Il est préférable de définir les courses pour les leaders au plus tôt dans la saison.
À mon sens Pinot, Gaudu, Démare, Küng et Storer ont un niveau assez proche. Visiblement Madouas s'y ajoute dans l'esprit des dirigeants.

Une fois que c'est défini, perso je ne comprendrait pas la raison de ne pas le dire :spamafote:
#3417392
Delgato a écrit :
11 janv. 2022, 18:22
Roglic
Paris-Nice
MSR
Pays-Basque
Amstel
FW
LBL
Tour de France

Sympa de le voir sur Milan San Remo ,
sans doute pour venir aider WVA :super:
( il peut aussi suivre une grosse attaque d'Alaph ou autre Poga et ne pas rouler )
Par contre comme Alaph, l'Amstel étant placée le lendemain du Pays-Basque pas certain de les voir
En effet, l'Amstel me paraît de trop. Mais pourquoi pas...

Sur un CV comme le sien, gagner Paris-Nice serait parfait. Il a été malchanceux l'année dernière, mais cela reste une des rares courses d'une semaine qu'il n'a pas épinglées à son palmarès.

Par contre, je crois que l'an dernier déjà il n'avait pas couru entre Liège et le Tour. Et là, il se présente à Paris-Nice sans avoir mis un dossard avant ? Il semble que ça devient fréquent chez lui, et je ne sais pas si d'autres coureurs avant lui couraient si peu avant des objectifs majeurs.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

Bora a retiré Buchmann de sa séle[…]

Nice Ghost Cycling Team

Le CLN figure sur la startlist du GP Vorarlberg, &[…]

LA CAGNOTTE 2024

Eschborn-Frankfurt 10 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site