Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 36
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36
#3457959
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2022, 21:28
Programme d’Alexandre Balmer: Paris-Roubaix, Flèche Wallonne, LBL. Rien que ça, ça risque de faire encore quelques DNF :pt1cable:
Pas de course à étapes pour le moment pour ménager le genou.
C'est sûr que sur Paris Roubaix il va pouvoir se ménager le genou :pt1cable:

#3457964
Quef a écrit :
14 avr. 2022, 11:58
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2022, 21:28
Programme d’Alexandre Balmer: Paris-Roubaix, Flèche Wallonne, LBL. Rien que ça, ça risque de faire encore quelques DNF :pt1cable:
Pas de course à étapes pour le moment pour ménager le genou.
C'est sûr que sur Paris Roubaix il va pouvoir se ménager le genou :pt1cable:
Au pire, il peut abandonner avant le premier secteur pavé.
#3457974
blouss_ a écrit :
14 avr. 2022, 12:10
Quef a écrit :
14 avr. 2022, 11:58


C'est sûr que sur Paris Roubaix il va pouvoir se ménager le genou :pt1cable:
Au pire, il peut abandonner avant le premier secteur pavé.
Il n'a aucune pression de la part de l'équipe, mais ce n'est pas vraiment le genre à abandonner. D'ailleurs ces courses où il va être forcé d'abandonner vont lui faire du bien dans son apprentissage, je pense. Mais pour son genou, oui, ça paraît assez violent comme programme !
#3458243
HE'S BACK! :agenou:

Mathias Frank exercera aux côtés d'Albasini comme directeur sportif de l'équipe de Suisse sur le Tour de Romandie. :love:

J'en profite justement pour souhaiter de bonnes Pâques à ceux qui célèbrent la résurrection de leur messie.

#3460061
Bon je me réponds moi-même. :) Une interview d'Arensman sur Wielerflits dit que le jeune néerlandais, Hamilton et Bardet viennent de passer 3 semaines en stage au Teide. Mais que DSM annoncera officiellement l'équipe pour le Giro la semaine prochaine. On peut imaginer que les 3 y seront.

En ce qui concerne le leadership sur le Tour des Alpes, Bardet et Arensman seraient tout deux coleaders.
#3460071
SnakePlissken a écrit :
19 avr. 2022, 00:36
Bon je me réponds moi-même. :) Une interview d'Arensman sur Wielerflits dit que le jeune néerlandais, Hamilton et Bardet viennent de passer 3 semaines en stage au Teide. Mais que DSM annoncera officiellement l'équipe pour le Giro la semaine prochaine. On peut imaginer que les 3 y seront.

En ce qui concerne le leadership sur le Tour des Alpes, Bardet et Arensman seraient tout deux coleaders.
Logique cette présence au Giro au vu de son début de saison même si il aurait sûrement aimé un autre calendrier de course globalement, avec de la présence sur des classiques.
J'espère qu'il sera au moins sur LBL même si 5jours du Tour des Alpes devient une préparation beaucoup moins adaptée que les années précédentes.
#3460478
Bardet confirmé au Giro d'après l'équipe !
Je me demande si FDJ ne ferait pas mieux d'y envoyer aussi Storer pour sauver leur saison de GT :genance:
Il a l'air de monter en puissance et je ne crois plus en Pinot et de moins en moins à Gaudu sur le Tour, surtout avec l'étape des pavés et les possibles bordures
#3460486
Delgato a écrit :
19 avr. 2022, 22:50
Bardet confirmé au Giro d'après l'équipe !
Je me demande si FDJ ne ferait pas mieux d'y envoyer aussi Storer pour sauver leur saison de GT :genance:
Il a l'air de monter en puissance et je ne crois plus en Pinot et de moins en moins à Gaudu sur le Tour, surtout avec l'étape des pavés et les possibles bordures
FDJ ils n'avaient pas annoncé (il y a longtemps) Démare leader sur le Giro, et Valter en électron libre pour un GC ?
#3460492
g8velo a écrit :
19 avr. 2022, 23:18
Delgato a écrit :
19 avr. 2022, 22:50
Bardet confirmé au Giro d'après l'équipe !
Je me demande si FDJ ne ferait pas mieux d'y envoyer aussi Storer pour sauver leur saison de GT :genance:
Il a l'air de monter en puissance et je ne crois plus en Pinot et de moins en moins à Gaudu sur le Tour, surtout avec l'étape des pavés et les possibles bordures
FDJ ils n'avaient pas annoncé (il y a longtemps) Démare leader sur le Giro, et Valter en électron libre pour un GC ?
si
#3460520
Delgato a écrit :
19 avr. 2022, 22:50
Bardet confirmé au Giro d'après l'équipe !
Je me demande si FDJ ne ferait pas mieux d'y envoyer aussi Storer pour sauver leur saison de GT :genance:
Il a l'air de monter en puissance et je ne crois plus en Pinot et de moins en moins à Gaudu sur le Tour, surtout avec l'étape des pavés et les possibles bordures
0 jour de course en GT pour l'instant, la prépa pour le Tour n'a même pas commencé, mais il faudrait changer les plans d'un coureur majeur de l'équipe pour "sauver leur saison de GT". Lol.
#3460577
C'est juste une supposition, je demande car c'est ce que je ressent, faut se détendre, "tu m'as l'air un peu à cran Potter" :tonton:
Je parlais surtout du CG, je sais qu'il y aura Demare au Giro, et Valter qui je pense va faire un bon Giro. Mais tout miser sur le Tour sur 2 gars qui depuis le début de saison ne sont pas hyper fiable c'est un peu risqué, surtout avec le parcours de la première semaine du Tour pas du tout à leur avantage
#3460601
Teteoo a écrit :
20 avr. 2022, 06:31
Delgato a écrit :
19 avr. 2022, 22:50
Bardet confirmé au Giro d'après l'équipe !
Je me demande si FDJ ne ferait pas mieux d'y envoyer aussi Storer pour sauver leur saison de GT :genance:
Il a l'air de monter en puissance et je ne crois plus en Pinot et de moins en moins à Gaudu sur le Tour, surtout avec l'étape des pavés et les possibles bordures
0 jour de course en GT pour l'instant, la prépa pour le Tour n'a même pas commencé, mais il faudrait changer les plans d'un coureur majeur de l'équipe pour "sauver leur saison de GT". Lol.
L'annonce d'une SL très avancée au TDF en février voir janvier( 5 ou 6 coureurs ?) me semble assez maladroit dans tous les cas.
#3460613
MonteGelbison a écrit :
20 avr. 2022, 10:23
Delgato a écrit :
20 avr. 2022, 10:15
C'est juste une supposition, je demande car c'est ce que je ressent, faut se détendre, "tu m'as l'air un peu à cran Potter" :tonton:
Je parlais surtout du CG, je sais qu'il y aura Demare au Giro, et Valter qui je pense va faire un bon Giro. Mais tout miser sur le Tour sur 2 gars qui depuis le début de saison ne sont pas hyper fiable c'est un peu risqué, surtout avec le parcours de la première semaine du Tour pas du tout à leur avantage
De plus en plus désagréable le Teteoo en effet, et toujours ce ton définitif et lapidaire pour montrer qui a tort et qui a raison...
Désolé si la forme t'as blessée Delgato, c'est vrai que la panique constante (dans un sens ou dans l'autre) autour de la groupama a tendance a bien me souler. Je ferai plus gaffe la prochaine fois.

@MonteGelbison : les commentaires de ce type, garde-les en privé. Je me souviens avoir été en désaccord avec toi sur la légalité du dispositif deMohoric,et c'est à peu près tout. Si tu as d'autres choses à me reprocher, tu peux le faire par message privé.
#3460630
Pour l'instant Attila montre un petit gage sur le Tour des Alpes .il reste trois jours mais il peut finir la semaine avec un bon classement .De toutes les façons il se testera véritablement sur 3 semaines et il faut bien apprendre pour devenir grand.
#3460639
Oui Attila est fixé sur le Giro depuis le début de la saison et s'est déjà montré performant sur les Strade Bianche, par contre vu que Démare y est prévu aussi, pas sur qu'il soit accompagné de grimpeurs. Peut-être Badilatti ?
#3460663
En fait j'ai aussi dit ça pour Storer car j'ai vu que Bardet a décidé assez tardivement sa participation au Giro. Et je me disais que c'est pas parce que la Fdj avait annoncé les programmes il y a des mois que l'on ne pourrait pas ajusté en fonction de la forme du moment. Storer n'a rien fait depuis le début de saison ( excepté une placette sur une étape du haut var )et pointe le bout de son nez alors qu'on approche du Giro. Même si il y aura Démare et Valter, ça serait pas déconnant d'envoyer aussi Storer en franc-tireur. Et pourquoi pas l'envoyer aussi sur le Tour aider Gaudu vu qu'il a déjà doublé Giro/Vuelta et que l'enchaînement Giro/Tour pour un coureur qui ne joue pas le général est largement faisable

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site