Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3403740
Le sucre sportif a écrit :
11 nov. 2021, 17:46
-Vélomen- a écrit :
11 nov. 2021, 17:02
J'ai oublié aussi Zubeldia !

Pourtant je vais régulièrement sur le forum... :hehe:
Idem :rieur:
Je suis plus à l'aide sur les coureurs de GT bizarrement, mais je suis les classiques depuis moins longtemps aussi, j'ai longtemps été un juilletix :study:
Bravo, vous lui rendez un bel hommage. :jap:


Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3403969
37/40 pour B&B.

Mais alors j'ai 100% de l'effectif de 2018 avec des noms de je sais pas d'où ils me sont revenus mais j'ai oublié 2 des recrues de cette année. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3403973
113/119 pour le top10 des TDF.
Spoiler : :
J'ai honteusement oublié Rolland et Fuglsang :euh:
Par fred30
#3404299
59 / 88 sur les champions du monde.
Les années 30 m'ont été fatales.

Pour le reste, dégouté car j'avais Vainsteins en 2000, mais impossible de faire le petit zigouigoui sur le S :paf-mur:
Je m'en veux d'avoir manqué des incontournables comme Saronni, Moser ... alors que j'avais Beheyt en 63 :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3404300
41/88 :sarcastic: Bon avec les spoiler j'aurais eu la moyenne mdr
Astarloa, Olano et Ballan (ce dernier je l'oublie absolument de tous les quizz) m'ont été fatal post années 90
Spoiler : :
Kubler, Vainsteins, Van Looy j'ai jamais réussi à les écrire correctement...
Peut être autorisé les écritures approximative sans accent etc
Avatar de l’utilisateur
Par Ulysse31
#3404301
161 pour les monuments, par contre, l'orthographe de certains noms, c'est un vrai calvaire quand on est dyslexique :saoul: :sylvain84: :ambulance: :rip: :pascontent:
faudrait franciser tout ça ou les orthographier en phonétique :elephant:

(Sinon, les quizz sont très agréables, merci :smile: )
Par -Vélomen-
#3404302
41/88.

Mais avec le bon orthographe et sans les bug (je ne sais pas pourquoi Van Looy, van steenbergen et Vainsteins n'ont pas été accordés alors que l'orthographe était bonne), ça me faisait 47 / 88.

De grosses lacunes avant les années 90.

J'en ai oublié 2 entre 90 et maintenant : Ballan (que j'aimais pourtant beaucoup et dont je me souviens très bien de son attaque à Varèse) et Museeuw !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3404305
Sporcle est un peu chiant sur les noms composés, faut mettre les prénoms si ça passe pas. Normalement j'ai corrigé et enlevé le caractère spécial pour le letton.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3404312
15/22
Spoiler : :
Impossible de me souvenir de Tuft malgré l'aide du canadien... Engoulvent et Sabatini en regret et alors les deux Flores... J'ai même bugué en cherchant un Euskaltel lanterne rouge mdr
Hans DeClerq est cadeau grâce à Tim ^^

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site