Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle note pour la saison de DQS ?

15
2
6%
16
5
15%
17
9
26%
18
18
53%

#3401354
Edit : à partir du moment où la modération est intervenue, pas la peine de venir en remettre une couche

J'ai mis 18, bien évidemment, j'attends 2022 et, enfin, une préparation et une saison complète (ce sera la première fois) de Remco. Je suis globalement satisfait des transferts 2022 même si je regrette le départ d'Almeida...

#3401356
18/20 pour le meilleur collectif du pro tour.
Après, pour moi Alaf, sa victoire arc en ciel n'est pas à mettre au crédit de son équipe!

le coureur de l'année ce n'est ni lui ni almeida mais plutot quelqu'un qui n'est cité par personne, kasper asgreen!
la façon dont il a gagné l'E3 et le RVV étaitmagistrale!

sinon équipe au train pour le sprint formidable même si le cas Bennett reste à mettre de coté. ENfin, pour Evenepoel, il devrait totalement éclore l'an prochain mais avant de vouloir en faire un coureur de GT, il faudra lui laisser faire ses gammes ailleurs.

Bref, derrière UAE mais dont les résultats ne reposent que sur une individualité, sans doute la meilleure équipe de l'année, et donc le meilleur collectif
#3401385
DanielH a écrit :
04 nov. 2021, 07:58
Edit : à partir du moment où la modération est intervenue, pas la peine de venir en remettre une couche

J'ai mis 18, bien évidemment, j'attends 2022 et, enfin, une préparation et une saison complète (ce sera la première fois) de Remco. Je suis globalement satisfait des transferts 2022 même si je regrette le départ d'Almeida...
Vernon, Svrcek c'est satisfaisant?
A moins que tu possède des infos que je n'ai pas, l'équipe pour moi perd en qualité avec les départs de Bennett, Almeida et Hodeg.
#3401391
Bennett et Almeida, ok.
Mais Hodeg, bon, état d'esprit assez bof. Hyper dangereux dans les préparations de sprint, n'hésite pas à distribuer des coups. Non vraiment, je pense que c'est une bonne chose qu'il parte.
Et dans un autre registre, je pense que les Honoré et Masnada devraient encore monter en gamme pour être des incontournables de l'équipe.
#3401396
RemcoAlafpolak a écrit :
04 nov. 2021, 10:33

Vernon, Svrcek c'est satisfaisant?
A moins que tu possède des infos que je n'ai pas, l'équipe pour moi perd en qualité avec les départs de Bennett, Almeida et Hodeg.
Vernon, je ne connais pas du tout, pas suivi. Svrcek, il parait que c'est une machine, dans son pays, il est surnommé le nouveau Sagan, on verra.

Sinon, je crois beaucoup en Vansevenant, il aura un peu plus de bouteille (de style, je ne pense pas ;) ), Van Tricht aussi est une belle promesse sur les classiques.

Enfin, 2022 nous l'apprendra... ;)
#3401454
CopeauDeFausti a écrit :
04 nov. 2021, 13:22
C'est déja annoncé, et sur le bon topic

viewtopic.php?f=3&t=77500&start=2420#p3401434

17/20 pour la gestion du GIRO et la malchance de PR, comme beaucoup de monde l'a déja dit.
Je pense que ce topic peut faire office entre autre de topic spé Deceuninck en attendant que dans l'optique de 2022, moi ou quelqu'un d'autre fasse une présentation de l'équipe.
#3406083
Bon, le recrutement 2022 semble terminé, à moins d'une surprise de dernière minute (Cav'?). Perso, je trouve que c'est le meilleur de cette dernière décennie. Il y aura, certes, moins de victoires au sprint mais les arrivées des Van Wilder, Schmid et Van Tricht ainsi que la confirmation de Vansevenant vont offrir de belles surprises. 2022 sera grandiose, j'en prends les paris.

:metalhead: :metalhead: :metalhead:

Dommage, l'équipe ne s'est pas ou peu renforcée pour les flandriennes qui étaient leur marque déposée. Il y a l'expérience certes mais elle ne rajeunit pas.
#3406469
Au final, je trouve le recrutement pour 2022 cohérent et très intéressant. L'équipe a perdu Almeida mais s'est renforcé dans l'optique des GT.

On assiste à un basculement progressif de l'équipe, sans pour autant mettre déjà le paquet sur des tops équipiers de gt. C'est assez malin car cela retire un peu de pression. Cette année, on sent bien que ce sera une année d'apprentissage et de rodage pour le groupe, ainsi qu'un test pour Evenepoel. S'il est positif, je suis certain que le pool GT sera encore renforcé. Et si le test est négatif, alors l'équipe n'aura rien perdu vu le profil des recrues.

Reste à savoir comment faire cohabiter Evenepoel et van Wilder que j'aurais plutôt vu chez Lotto. Mais s'il a signé chez Deceuninck, c'est que le problème a déjà été réglé
#3406479
Nopik a écrit :
23 nov. 2021, 12:25
JFKs a écrit :
23 nov. 2021, 11:35
Ca se présente comment?
Il y a quelques jours Lefevere disait que Cavendish ne voulait pas signer sans une hausse de salaire significative.
Bon là le Cav est out pour plusieurs mois je crois :sylvain84:
Je croyais qu'il était là sans salaire :scratch:

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site