Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 17
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17


#3398431
"il dépose Hopkins alors là il vient de se refaire une santé le maillot jaune"
:tonton:
Et l'autre consultant qui te sort du 36x23 comme braquet de vetetiste :tonton:

En vrai je les adore ils font vivre la course en connaissant personne à part leurs locaux gros respect :agenou:

Bon un peu comme Nicolas Geay derrière le groupe Gaudu j'avoue :tonton:
#3398432
stereoking69 a écrit :
24 oct. 2021, 19:34
Akaion a écrit :
24 oct. 2021, 19:30
Boris Carène tel Miguel Indurain sur le Tour 1996.
Il est à plus de 10 minutes au moins.
Des écarts dignes d'une étape de haute montagne d'il y a 25-30 ans :love:
Je me régale et le fait de pas avoir les écarts, la distance etc. ça rajoute à la course de l'imagination. En plus comme tu dis y'a une course folle; c'est génial.
#3398433
Akaion a écrit :
24 oct. 2021, 19:23
Guichard et Bennett qui auraient tout à fait leur place dans une des deux nouvelles conti françaises.

En tout cas les gars arrivent un par un.
La trentaine les mecs.
Bennett il marche fort trop tard.
Mais faut relativiser ça court façon amateurs, ce qu'a fait Zingle à la Besançon classic machin c'est incomparable par exemple.
#3398436
Sinon ils étaient à fond derrière Ansola le duo aux commentaires. On risque d'en entendre parler sur les prochaines étapes.
Sauf si Carène nous sort un baroud d'honneur sur une des étapes toutes plates, ils vont vendre ça comme un retournement de situation au général :genance:
#3398442
Faut dire qu'à plus de 38 ans, Edwin Sanchez Anzola en est à son 8ème Tour de Guadeloupe. Il a très souvent animé la course mais n'a jamais réussi à aller chercher le général.
D'ailleurs, Philippe Palmiste, sur la moto, a beaucoup couru contre Edwin Sanchez fin 2000, début 2010.
#3398471
Je rate une étape et il y en a partout !

Attention en Guadeloupe un éclat est vite pris et peu coûter très cher, la course est encore longue et va être très dure à contrôler même pour les N1. Les dernières étapes sont souvent déterminantes car la fatigue accumulée fait craquer les plus solides !

La surprise du jour c'est tout de même Abdulhadi Alajmi qui vient faire son top 10 !
#3398473
Alajmi était dans le bon coup qui est sorti sur le plat en début d'étape, et il a su ne pas perdre trop de temps dans la montée finale.
Edwin Sanchez, à l'inverse, était piégé, est revenu de l'arrière sur le contre, mais il a du coup nettement coincé dans l'ascension finale. De même pour José Alarcon.
#3398477
A l'inverse je crois bien que Thomas Bonnet est lui sorti avec Alarcon et sanchez Anzola et a fait une super montée pour accrocher le top 5.
Je pense quand même que les n1 qui ont 2 coureurs dans le top 10 ont pris une très bonne option pour la suite.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Fiorelli pas très fute-fute ce coureur. Per[…]

On accorde une petite pause entre les 2 t[…]

Je réagis un peu tard, mais bien joué[…]

Dopage 2024

Face, JoeS gagne, pile, il gagne aussi. :popcorn:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site