Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3396004
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2021, 16:31
rbl85 a écrit :
16 oct. 2021, 16:29
Madouas arrive jamais a tenir les roues de ses équipiers, va falloir qu'il travail ca.
L'attaque du fond du peloton, c'est sûr que pour faire le trou, c'est rarement gagnant :rabbit:
Nan mais Le Gac le remonté juste avant la bosse (ou Alaf avait attaqué) puis fait le pied au sprint sauf qu'entre temps Madouas a perdu 20 places et au lieu d'être dans la roue de Le Gac il est obliger de faire un sprint pour se replacer....

#3396007
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2021, 16:31
rbl85 a écrit :
16 oct. 2021, 16:29
Madouas arrive jamais a tenir les roues de ses équipiers, va falloir qu'il travail ca.
L'attaque du fond du peloton, c'est sûr que pour faire le trou, c'est rarement gagnant :rabbit:
En fait c'est surtout d'attaquer puis se relever des qu'un petit écart a été fait qui lui aira été préjudiciable.
#3396010
loulou30 a écrit :
16 oct. 2021, 16:34
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2021, 16:31

L'attaque du fond du peloton, c'est sûr que pour faire le trou, c'est rarement gagnant :rabbit:
En fait c'est surtout d'attaquer puis se relever des qu'un petit écart a été fait qui lui aira été préjudiciable.
Mais il est cuit quand il fait son petit écart, il doit d'abord dépasser le peloton avant d'attaquer, comment tu veux qu'il ait encore du jus pour continuer à rouler :spamafote:
#3396106
J. Pineau pas content

. On avait pris des prédispositions pour très bien travailler aujourd’hui, et Bryan a été à la hauteur jusqu’à 25 mètres de l’arrivée. Il ouvre ensuite la porte pour laisser passer le coureur qui le bat, voilà… Faire deuxième d’une Coupe de France, des milliers de coureurs l’ont fait. Quand on s’appelle Bryan Coquard, on doit gagner des courses comme ça. Il ne l’a pas fait. Vous êtes énervé ? Oui, contre le mec qui doit conclure, parce que le collectif a fait un travail parfait. Mais on a péché dans le final, dans les 50 derniers mètres. Je l’aime de tout mon cœur, mais Bryan a fait une faute, il le sait. Il ne peut pas finir comme ça… »
#3396209
Sympa ce sprint sur la course française, ça me change. :elephant: :elephant:

Bon, c’est quand qu’on a un gros carton contre le banc de photographes parqués derriere la ligne?

Non pas que je le souhaite, mais je trouve que c’est n’importe quoi tous ces photographes, en plusieurs grappes parfois qui plus est. C’est tres dangereux mais surtout ça fausse les sprints dans le sens où, et c’est flagrant hier, les coureurs sont parfois obligés de se concentrer sur un côté de la route pour anticiper le fait de ne pas aller s’encadrer dans les photographes une fois la ligne franchie. En gros, les coureurs ne peuvent veritablement sprinter que sur 2/3 de la route.

J’ai l’impression qu’on oublie que les mecs sont lancés comme des balles, pas forcément dans les meilleures conditions pour maitriser leur machine, étant au bout de l’effort, bourrés de lactique et avec l’angoisse de se faire démonter par Pat’ s’ils ne lui ramenent pas un beau bouquet.

J’ai toujours été impressionné par la quasi absence d’accidents de ce genre, mais ça m’embete que cela fausse les sprints: limite, faudra que les coureurs se renseignent plus sur le côté occupé par les photographes que sur l’arrivée en elle-meme.

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site