Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par SnakePlissken
#3465341
Carapaz, Porte, Swift, Castroviejo, Narvaez, Puccio, Sivakov, Tulett.

Pas de Pidcock, ce qui confirme qu'il sera vraisemblablement sur le Tour. Petite surprise avec l'absence de Tao, parce que lui ne sera sans doute pas au Tour logiquement. Mais bon si Castro a la même forme que l'an dernier, l'équipe sera solide.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3465475
Pour le TdF, la dernière place se jouera entre Castroviejo qui doublerait (à voir dans quel état à la sortie du Giro), un leader hypothétiquement blessé au début du Giro (Porte ou Carapaz), Tao et Rowe mais j'y crois moins pour ce dernier avec la prise de galon de van Baarle et la présence de Ganna.
Donc la présence de Tao n'est pas encore totalement exclue.
Par JoeSaginowski
#3465483
Bauhaus sur le Giro selon PCS. Un sprinter en plus. Ça compense un tout petit peu le forfait de Merlier.( Mareczko a été retiré d'ailleurs, bizarre)
Bahrain finalement pas de dream team, Landa va vite se sentir seul en haute montagne. Ça va dépendre de l'imprévisible Poels. Bilbao est solide mais limité.

Stratégie risquée pour Israel et fdj, tout est articulé autour de demare et Nizzolo.

Je pense qu'Ineos fait une erreur en prenant Tulett à la place d'un Tao. Porte et Sivakov c'est pas l'assurance tout risque sur un GT. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3465486
Au contraire de Joe, je pense que Tulett peut être une bonne révélation sur ce Giro :uk:

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3465513
Nicosss a écrit :
29 avr. 2022, 18:38
Au contraire de Joe, je pense que Tulett peut être une bonne révélation sur ce Giro :uk:
il va se muer en grimpeur après ses belles performances en cx et sur les classiques :reflexion:
Par MonteGelbison
#3465516
twisty a écrit :
29 avr. 2022, 20:19
Nicosss a écrit :
29 avr. 2022, 18:38
Au contraire de Joe, je pense que Tulett peut être une bonne révélation sur ce Giro :uk:
il va se muer en grimpeur après ses belles performances en cx et sur les classiques :reflexion:
Je pense que pour Joe, Tulett grimpeur ça passe, mais par contre top 10 de Wilco ça serait un énorme scandale. Et je ne te dis pas si Kämna vient faire troisième d'une étape de moyenne montagne en échappée :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3465534
twisty a écrit :
29 avr. 2022, 20:19
Nicosss a écrit :
29 avr. 2022, 18:38
Au contraire de Joe, je pense que Tulett peut être une bonne révélation sur ce Giro :uk:
il va se muer en grimpeur après ses belles performances en cx et sur les classiques :reflexion:
Tu confonds avec Ben Turner je pense ! Ben Tulett était chez Alpecin l'an dernier, et fait une très très bonne saison pour un espoir 2 (12ème de la Flèche, 9ème en pologne, 21ème en lombardie)
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3465563
Teteoo a écrit :
29 avr. 2022, 21:34
twisty a écrit :
29 avr. 2022, 20:19


il va se muer en grimpeur après ses belles performances en cx et sur les classiques :reflexion:
Tu confonds avec Ben Turner je pense ! Ben Tulett était chez Alpecin l'an dernier, et fait une très très bonne saison pour un espoir 2 (12ème de la Flèche, 9ème en pologne, 21ème en lombardie)
oula grosse boulette :pt1cable:
en effet j'ai confondu les 2
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3465592
Rendez-vous à 10h sur Twitch pour ceux d'entre vous qui veulent discuter de la liste des engagés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3465605
JoeSaginowski a écrit :
29 avr. 2022, 18:33
Bauhaus sur le Giro selon PCS. Un sprinter en plus. Ça compense un tout petit peu le forfait de Merlier.( Mareczko a été retiré d'ailleurs, bizarre)
Bahrain finalement pas de dream team, Landa va vite se sentir seul en haute montagne.
Astana au contraire c'est du All IN :w00t:
Même pas un leader réservé pour le TDF. Ca va s'exciter en montagne.
Dommage l'absence de Velasco qui est l'un de seuls meilleurs Astana de ce début de saison .
Peut être bien qu'il est réservé en vue du TDF .
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3465607
Edition très ouverte en l'absence des Slovènes et de Bernal soit des vainqueurs de 7 des 8 derniers GT !
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3465613
Il manque la crème de la crème, mais des Yates, Carapaz, Landa, Nibali ou Lopez n'ont pas peur d'attaquer et ça pourrait faire une course assez spectaculaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3465673
Personnellement j'aime bien l'homogénéité de la Bora qui a trois leader (pas les plus habiles aussi) pour le CG (des anciens top 5 de GT):Buchman , Kelderman et Hindley..et normalement Alleoti et Kamna qui devraient chasser les étapes
Par baldussior
#3465680
Beau plateau de sprinteurs ! Nizzolo, Ewan, Cavendish, Girmay, Bauhaus, Demare, Gaviria, Mareczko, Albanese, Dainese
A tel point que Viviani ira finalement jouer des 3e places au Tour de Hongrie derrière Jakobsen et Groenewegen :elephant:

Sinon le profil de la 4e étape avec arrivée à l'Etna après le périple Hongrois pourrait déjà faire des dégâts
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3465683
Difficile de dégager un favori pour le moment, je trouve le parcours intéressant malgré le peu de kilomètre de chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3465690
baldussior a écrit :
30 avr. 2022, 13:25
Sinon le profil de la 4e étape avec arrivée à l'Etna après le périple Hongrois pourrait déjà faire des dégâts
Euh 2h30 de vol à peine :spamafote:
Difficile d'y voir un impact.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3465694
Il y a deux ans, l’Etna etait en etape 3, et la chose marrante est que les deux futurs premiers du Giro final s’etaient pris une claquinette sur cette etape. #letourestencorelong (quand je repense au Stelvio cette année-là…. :love: Bon Dennis un peu moins :love: par contre)
Par SnakePlissken
#3465698
Cette montée là de l'Etna était sympa avec des conditions apocalyptiques. Et c'est vrai qu'avec du recul c'était étrange que Tao et Hindley se ratent, puis se révèlent être les meilleurs ensuite. A ce moment là certains pouvaient encore penser que Fuglsang pourrait gagner un GT.^^
Par baldussior
#3465717
Ilnur majka a écrit :
30 avr. 2022, 13:39
baldussior a écrit :
30 avr. 2022, 13:25
Sinon le profil de la 4e étape avec arrivée à l'Etna après le périple Hongrois pourrait déjà faire des dégâts
Euh 2h30 de vol à peine :spamafote:
Difficile d'y voir un impact.
Le vol et le profil de l'étape, peut-être aussi les conditions, après c'est une hypothèse :)

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site