Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3388575
Il y avait un groupe de 30 coureurs qui aurait pu aller loin ; Sinkeldam qui en faisait partie a crevé et du coup les Groupama-FDJ ont roulé ce qui a ramené beaucoup de monde devant, dontJakobsen. De toute façon les Deceuninck sont comme des chats, ils retombent toujours sur leurs pieds.

#3388747
DanielH a écrit :
30 sept. 2021, 08:47
CopeauDeFausti a écrit :
30 sept. 2021, 08:20

Celui qui n'a pas les liserets de champion du monde? :elephant:
En tous cas, j'adore la tête qu'il fait en voyant que Jordi a déjà fini... :rieur:
Ahlàlà, les belges, vous avez les meilleurs bières du monde mais vous les buvez cul-sec comme une mauvaise téquila frappée, sans prendre le temps de les déguster. :elephant:

J'imagine juger l'amateur de grand vin pas sa capacité de boire cul-sec un grand verre de Saint Emilion Grand Cru.

:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

PS : pas taper, j'adore vos bières....
#3388780
Il y a une erreur dans le postulat de départ. C'est peut-être justement parce que la bière n'était pas fameuse que les deux autres se sont abstenus.

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

Cavagna s'échappe seul. Il reste 47 km, il […]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site