Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Par Wombat
#3388907
La renaissance de Valverde depuis le printemps 2021 c'est quelque chose quand même point de vue improbabilité. Même sa lourde chute ne lui a rien enlevé.

Il est même capable d'en profiter pour briller sur les classiques Italiennes de fin de saison.
#3388914
Wombat a écrit :
30 sept. 2021, 15:31
La renaissance de Valverde depuis le printemps 2021 c'est quelque chose quand même point de vue improbabilité. Même sa lourde chute ne lui a rien enlevé.

Il est même capable d'en profiter pour briller sur les classiques Italiennes de fin de saison.
Bof, on voit tellement plus improbable ces derniers temps, je deviens blasé à force. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3388924
Restrepo s'est métamorphosé depuis ce début d'année. Il est bien moins bon sprinteur, par contre il passe bien mieux les bosses (lui qui était pas mal scotché dès que la route s'élevait).
Par Wombat
#3388930
AlbatorConterdo a écrit :
30 sept. 2021, 15:43
Wombat a écrit :
30 sept. 2021, 15:31
La renaissance de Valverde depuis le printemps 2021 c'est quelque chose quand même point de vue improbabilité. Même sa lourde chute ne lui a rien enlevé.

Il est même capable d'en profiter pour briller sur les classiques Italiennes de fin de saison.
Bof, on voit tellement plus improbable ces derniers temps, je deviens blasé à force. :genance:
Tant que Nibali ne se remet pas à gagner je ne suis pas inquiet sur la bonne santé du peloton. :study:

#3388932
Wombat a écrit :
30 sept. 2021, 16:16
AlbatorConterdo a écrit :
30 sept. 2021, 15:43


Bof, on voit tellement plus improbable ces derniers temps, je deviens blasé à force. :genance:
Tant que Nibali ne se remet pas à gagner je ne suis pas inquiet sur la bonne santé du peloton. :study:
Oui, c'est pas comme si on voyait Cavendish gagner sur le TdF non plus. :sarcastic:
#3389196
Une nouvelle Bardonecchia 2018 se dessine, la légende est en marche : Chris Froome est dans l'échappée du jour, il a déjà repris 1' sur les 11 qu'il avait de retard ce matin, le peloton vacille ! :metalhead: :banana: :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3389231
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2021, 12:33
Une nouvelle Bardonecchia 2018 se dessine, la légende est en marche : Chris Froome est dans l'échappée du jour, il a déjà repris 1' sur les 11 qu'il avait de retard ce matin, le peloton vacille ! :metalhead: :banana: :cheval:
Comment se portent ses compagnons d'échappées ? L'organisation a-t-elle prévu assez de bouteilles d'oxygène pour réanimer ses pauvres compagnons de fugue asphyxié par le train infernal du futur quintuple vainqueur du Tour ? :metalhead:
#3389235
Iguane a écrit :
01 oct. 2021, 14:15
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2021, 12:33
Une nouvelle Bardonecchia 2018 se dessine, la légende est en marche : Chris Froome est dans l'échappée du jour, il a déjà repris 1' sur les 11 qu'il avait de retard ce matin, le peloton vacille ! :metalhead: :banana: :cheval:
Comment se portent ses compagnons d'échappées ? L'organisation a-t-elle prévu assez de bouteilles d'oxygène pour réanimer ses pauvres compagnons de fugue asphyxié par le train infernal du futur quintuple vainqueur du Tour ? :metalhead:
Tout les échappés ont été repris. :sweat:
Qu'importe, Chrissou envoie un signal fort pour 2022 à son sponsor et à ses adversaires : il sera bientôt prêt :metalhead:
#3389247
On3 a écrit :
30 sept. 2021, 16:00
Restrepo s'est métamorphosé depuis ce début d'année. Il est bien moins bon sprinteur, par contre il passe bien mieux les bosses (lui qui était pas mal scotché dès que la route s'élevait).
Ce n'est pas un mauvais grimpeur à la base. Il fait 3e du Tour de Colombie U23 remporté par Carapaz en 2015. C'est surtout au niveau WT qu'il n'a jamais passé le cap.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3389250
Orodreth a écrit :
01 oct. 2021, 14:40
On3 a écrit :
30 sept. 2021, 16:00
Restrepo s'est métamorphosé depuis ce début d'année. Il est bien moins bon sprinteur, par contre il passe bien mieux les bosses (lui qui était pas mal scotché dès que la route s'élevait).
Ce n'est pas un mauvais grimpeur à la base. Il fait 3e du Tour de Colombie U23 remporté par Carapaz en 2015. C'est surtout au niveau WT qu'il n'a jamais passé le cap.
Oui clairement, il n'avait jamais montré ce niveau en WT (et je ne parle pas de ses années Katusha où il bouffait du hamburgers :genance: ).
Aujourd'hui encore, je pensais qu'il allait sombrer dans le col. Au final, c'est quasi le meilleur Androni du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3389251
Nibali et ses sauts de forme complètement improbables. Tout ce qu'on aime dans le vélo ... :genance:
#3389254
Bardet a bien fait pschittt sur cette dernière étape. Pas de victoire ni de podium au final.

Il a fait son attaque en contre de Nibali, mais comme souvent il a plafonné après avoir pris 20 m sur son groupe.

Ensuite, sur le plat final tout le monde se regardait un peu, des Bardiani sont même rentrés et ont failli mettre tout le monde à l'amende, Bardet ne roulait pas et attendait le retour de son coéquipier (pour quoi faire, on n'a pas bien compris).

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site