Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3389256
On3 a écrit :
01 oct. 2021, 14:44
Nibali et ses sauts de forme complètement improbables. Tout ce qu'on aime dans le vélo ... :genance:
Il était pas mal au Luxembourg, hier aussi
J'ai vu plus improbable de sa part

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3389259
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2021, 15:02
On3 a écrit :
01 oct. 2021, 14:44
Nibali et ses sauts de forme complètement improbables. Tout ce qu'on aime dans le vélo ... :genance:
Il était pas mal au Luxembourg, hier aussi
J'ai vu plus improbable de sa part
Oui, il y a pire que de voir Nibali encore capable de gagner une SSR.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3389291
Disons que voir Nibali ridiculiser Bardet ou Valverde sur un vrai col, SSR ou pas, c'est tout à fait surprenant pour la période. Enfin, j'imagine qu'il a parfaitement calculé son coup pour la Lombardie. :siffle:
#3389301
On3 a écrit :
01 oct. 2021, 16:06
Disons que voir Nibali ridiculiser Bardet ou Valverde sur un vrai col, SSR ou pas, c'est tout à fait surprenant pour la période. Enfin, j'imagine qu'il a parfaitement calculé son coup pour la Lombardie. :siffle:
C'est ce qu'il a déclaré
Il s'est aussi rejoui de la victoire de Valverde hier

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3389302
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2021, 16:12
On3 a écrit :
01 oct. 2021, 16:06
Disons que voir Nibali ridiculiser Bardet ou Valverde sur un vrai col, SSR ou pas, c'est tout à fait surprenant pour la période. Enfin, j'imagine qu'il a parfaitement calculé son coup pour la Lombardie. :siffle:
C'est ce qu'il a déclaré
Il s'est aussi rejoui de la victoire de Valverde hier
Entre amateurs des 400 coups, on se serre les coudes. :green: :rieur:

Quel sport les amis. :jap:
#3389383
On3 a écrit :
01 oct. 2021, 16:06
Disons que voir Nibali ridiculiser Bardet ou Valverde sur un vrai col, SSR ou pas, c'est tout à fait surprenant pour la période. Enfin, j'imagine qu'il a parfaitement calculé son coup pour la Lombardie. :siffle:
La Lombardie, ça va être un autre monde que de dominer un quadra qui s'est fait la clavicule il y a un mois et un mec qui était malade il y a 15 jours.

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site