Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 27
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
#3385958
xacasar a écrit :
22 sept. 2021, 22:56
Bradounet_ a écrit :
21 sept. 2021, 16:59

Après facile de quoter 25 min après mon message. :twisted:

Pas difficile à comprendre : tu poses Rafferty comme le Huitouze et tu lui donnes un vélo à sa taille, c'est podium aujourd'hui. Aux Europe, c'était pareil.
Le Huitouze pas trop mal finalement, trompé par la grosse perf de Tarling que je n'attendais pas si haut, il faut rappeler que c'est un première année !
Je pense même que le Huitouze devait être déçu à l'arrivée de sa position vu les clients restant à partir.

Bon, Wang champion du monde à moins d'un gros negativ split de Segaert.
Ca montre bien que le doublé des Belges aux Europes ne tenait qu'à l'absence des Danois et des Britons.

Les juniors ont roulés vite, très vite !
Le vainqueur Gustave Wang avec un braquet limité (52x14 toujours ?) a roulé à 52,2km/h de moyenne sur 22km, le vainqueur U23, 52,7km/h de moyenne sur 33km...
0,5km/h de différence à cette vitesse c'est +12 watts environ, c'est proche.
2,2km/h de différence (54,4km/h c'est la moyenne de Ganna...) c'est +50 watts sur le vainqueur U18, et +38watts sur le vainqueur U23, la marche est beaucoup plus grande...
Pas tant que ça : de nombreux U23 ont disputé l'épreuve élite.
C'est pour ça que les épreuves juniors sont plus intéressantes que les épreuves espoirs : on sait que les meilleurs de leur génération sont tous là pour s'affronter.
#3386104
Oubli de PCS.

Filippo Baroncini (Colpack Ballan)
Michele Gazzoli (Colpack Ballan)
Marco Frigo (Seg Racing)
Luca Colnaghi (Trevigiani Campana Imballaggi)
Luca Coati (Qhubeka NextHash)
Filippo Zana ( Bardiani CSF Faizané)
#3386308
-Vélomen- a écrit :
24 sept. 2021, 09:58
Je trouve le circuit assez moche et pas vraiment difficile.

Ni très technique d'ailleurs avec de grandes routes bien larges.

C'est le même circuit que les pros ? (c'est fou comme on a du mal à s'y retrouver avec ses multitudes de circuit etc... :reflexion: )

C'est ce que je me disais aussi. Une courte ligne droite, un virage, et c'est reparti. C'est assez inintéressant. Franchement je m'attendais à mieux.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ d[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site