Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#3384595
-Vélomen- a écrit :
19 sept. 2021, 12:14
twisty a écrit :
19 sept. 2021, 11:21
scénario très indécis entre WVA, Evenepoel, Kung et Ganna, les 4 ont leur chance.
Pour les autres, j'ai l'impression que la distance avantage plus un Remco au détriment d'un Kung, mais la platitude du parcours est en faveur du Suisse.

Ganna, c'est O'Monstro. Distance assez longue + parcours plat, j'en fais mon favori.
En l'occurrence Küng a dit en interview qu'il se sentait avantagé sur les parcours plus long car en général il reprend du temps sur ses concurrents dans les deuxièmes moitié de CLM. On verra dans les faits si cela se réalise.

#3384596
Delgato a écrit :
19 sept. 2021, 12:43
Et du coup ton prono pour ce clm des mondiaux c'est quoi ? :green:
Un dont on ne parle plus, à cause de sa prestation il y a dix jours aux Europe, c'est Tadej Pogacar.
On parle du type qui était parvenu à redresser la situation de manière spectaculaire en deux semaines entre son championnat national et le chrono du TdF. Il avait expliqué ça par un retour à son ancienne position.
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais ce type est dangereux, il faut le surveiller de près, à tout moment, il peut retrouver de sa superbe sur un chrono. Il nous a fait deux fois le coup déjà, d'autant plus qu'on se demande bien pourquoi il a voulu s'aligner sur le chrono alors qu'il s'est fait humilier il y a dix jours par Ganna.
Peut-être une question de quota de place chrono pour le mondial 2022 cela dit (une place supplémentaire pour une nation si un de ses coureurs termine dans les dix premiers). :reflexion:
Pas mon favori mais à ne pas écarter.

Sinon, place tout ton argent sur Dan Bigham, tuyau de dernière minute. :jap:

#3384605
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2021, 13:30
FrenchConnection62 a écrit :
19 sept. 2021, 11:01
Finalement, la seule question qui vaille cette année encore, c'est : est-ce que WVA va être le 1er coureur de l'histoire à réaliser le doublé Chrono-Route aux Mondiaux ?
C’est jamais arrivé? Meme pas le Cannibale? :w00t:
Le chrono n'est présent au mondial que depuis 94 ou 95.
Le plus proche du doublé a sans doute été Indurain en 95.
Jaja aurait pu le faire en 97 après son titre en chrono.
Cancelarra en 2009 (?) n'en était pas loin non plus
#3384606
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2021, 13:30
FrenchConnection62 a écrit :
19 sept. 2021, 11:01
Finalement, la seule question qui vaille cette année encore, c'est : est-ce que WVA va être le 1er coureur de l'histoire à réaliser le doublé Chrono-Route aux Mondiaux ?
C’est jamais arrivé? Meme pas le Cannibale? :w00t:
Ou Küng :smile:
Ou Remco! :pt1cable:
#3384646
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2021, 15:10
Pourquoi ne pas aller à la source
https://www.tissottiming.com/2021/crdwc ... age/1/live :scratch:
On peut être contre PCS, pas de problème, mais ils ont quand même du contenu complémentaire aux seuls passages sur les intermédiaires, donc pourquoi se contenter du minimum ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site