Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 27
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27


#3386460
Je ne saurais pas trop dire ce que ça vaut au niveau cyclisme, cette course ; mais au niveau jeu de quilles, c'est formidable !

Il faut dire que les Belges ont toujours eu un temps d'avance sur nous en ce qui concerne les aménagement routiers à la con. Il n'y a pas que ça, mais ça aide : le petit coup de pouce en plus, le fait qu'il n'y ait ainsi pas 3 minutes sans chute, etc, c'est toujours bon à prendre pour rester dans un stress permanent et éliminer un max de coureurs par l'infirmerie. Bizarrement les coureurs Belges ont l'air d'y être les moins habitués.
#3386464
Toujours cette vaste blague avec des mecs qui courent chez les pros et qui sont alignés sur la course espoir. Donc là on voit Mauro Schmidt faire le forcing devant, tout à l'heure c'était Azparren qui était aligné sur la Vuelta.
#3386468
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2021, 15:04
Killarmy a écrit :
24 sept. 2021, 15:00
Les fils de Vinokourov, c'est quand même la honte totale de les sélectionner alors que d'autres ont certainement plus leur place.
La facon dont l'un des deux à lâché de l'échappée du jour, c'était un peu nawak.

Un peu triste pour ces jumeaux, qui doivent avoir beaucoup de pression mais p-e pas la passion.
La passion n'a jamais permis de faire un bon coureur, les résultats du papa n'était pas dû à cela
Ils n'ont peut être pas les bons outils
Aucun doute que Vinokourov avait une passion énorme. Il avait aussi un moteur énorme, c'est ce qui fait le champion.

Le dopage c'est la couche de plus, la dernière.
#3386473
Iguane a écrit :
24 sept. 2021, 16:39
Pourquoi une blague ?
Ils écrasent pas la course :confused:
Pas le même professionnalisme, pas la même expérience, pas le même entraînement ...
Qu'ils écrasent la course ou pas, ils l'influencent. Puis mince, qu'est-ce que des pros viennent faire sur la course espoir ?! Ca n'a aucun sens. Ou alors on le fait par catégorie d'âge. Donc les +23, les +30, les +40 (Valverde :love: :love: ).
#3386479
On3 a écrit :
24 sept. 2021, 16:35
Toujours cette vaste blague avec des mecs qui courent chez les pros et qui sont alignés sur la course espoir. Donc là on voit Mauro Schmidt faire le forcing devant, tout à l'heure c'était Azparren qui était aligné sur la Vuelta.
Je suis complètement de cet avis.

C´est inéquitable et incohérent *.

Mais ça ne gênait pas Je_suis_cycliste il y a 6 ans lors de la victoire de K.Ledanois déjà professionnel, dont on sait depuis ce qu´il est advenu...

* On devrait interdire les coureurs ayant participé à des épreuves WT d´y prendre part
Dernière édition par ***Milanello*** le 24 sept. 2021, 17:01, édité 1 fois.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site