Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#3384653
Quef a écrit :
19 sept. 2021, 15:15
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2021, 15:10

Pourquoi ne pas aller à la source
https://www.tissottiming.com/2021/crdwc ... age/1/live :scratch:
On peut être contre PCS, pas de problème, mais ils ont quand même du contenu complémentaire aux seuls passages sur les intermédiaires, donc pourquoi se contenter du minimum ?
Sur un CLM ? A part si tu veux connaître l’âge du capitaine, je ne vois pas trop la plue-value :spamafote:

Bon ce qui me gêne surtout c’est qu’ils font un grand scandale quand quelqu’un les copie, mais la plupart du temps c’est ce qu’ils font sans citer de source. Donc quand un chronométreur nous donne l’occasion de voir les temps, je trouve qu’il faut l’utiliser.
#3384665
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2021, 15:22
Quef a écrit :
19 sept. 2021, 15:15


On peut être contre PCS, pas de problème, mais ils ont quand même du contenu complémentaire aux seuls passages sur les intermédiaires, donc pourquoi se contenter du minimum ?
Sur un CLM ? A part si tu veux connaître l’âge du capitaine, je ne vois pas trop la plue-value :spamafote:

Bon ce qui me gêne surtout c’est qu’ils font un grand scandale quand quelqu’un les copie, mais la plupart du temps c’est ce qu’ils font sans citer de source. Donc quand un chronométreur nous donne l’occasion de voir les temps, je trouve qu’il faut l’utiliser.
Tu as des exemples de scandales dont tu parles, notamment en lien avec la reprise de résultats de courses ?
Et peut-être que PCS a un accord avec Tissot pour avoir les données en temps réel, peut-être même en payant un petit quelque chose ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site