Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27


#3386334
Allobroges a écrit :
24 sept. 2021, 11:03
Grégoire qui a quand même roulé pour les autres plus tôt dans la course, dommage
Comprends pas qu'il ait pas été le leader de l'EDF tout de même... si c'est bien le même circuit c'est en effet pas très rassurant pour les grands. Bon après il y a la boucle flandrienne qui fera sans doute bien exploser tout ça entre les km 180 et 230n, parce que finalement le circuit de Louvain en lui même il a un style assez Richmond, c'est usant mais pas méga sélectif sauf si un mec fait un énorme numéro à la Sagan.
#3386336
Superbe course chez les juniors.

Les français ont été énormes !! :love:

3 coureurs dans le groupe de 7 qui allaient se jouer la gagne. La chute de Gautherat a un peu tout gâché puisqu'il était la meilleure carte avec Grégoire et que Grégoire est un peu retardé. Il est à 20 m du Norvégien quand il attaque et ne peut pas revenir.
#3386337
Hagenes était le plus fort, rien à dire.

C'est un crack dans les bosses avec un bon physique de Norvégien en mode bûcheron, fort sur le plat et dans les côtes.

Grégoire impressionnant aussi. Quelle saison il fait !! :ouch:
Très fort dans les bosses mais il n'avait pas la puissance du Norvégien sur le plat.
M'enfin, champion d'Europe et vice champion du monde Juniors, c'est très très costaud ! :super:

J'espère qu'il va confirmer chez les espoirs et qu'il aura un vrai profil de grimpeur / puncheur.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site