Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3384955
Exact ! Explication: la réalisation annonce Mathias Jorgensen de Movistar dans l'échappée et je passe 10' à me demander mais qui c'est ce mec, avant de percuter qu'il s'agit de Mathias Norsgaard !
Et donc autant j'avoue ne pas connaitre TOUS les cyclistes des équipes continentales (des équipes que je ne connais même pas d'ailleurs parfois), autant je m'en serais voulu de ne pas (re)connaitre un coureur d'une équipe WT comme Movistar !
CopeauDeFausti a écrit :
19 sept. 2021, 13:54
C'est Fritsch qui en direct sur Eurosport à dit "On connait pas forcément tous les cyclistes du circuit professionnel mais la c'est un des coureursde l'équipe Movistar, c'est quand même pas une équipe de 3eme division Slovaque" ??? :rieur: Ou je me trompe?

Ilnur et Ancelin en PLS :elephant:

Edit: je crois qu'il passe sur ce forum. J'ai juste trouvé ça drole. Patapay svp :smile:
#3384983
Nicolas, puisque tu passes par là (et merci au passage), peux tu relayer que le fan de base en a ras le bol que vous spoilez les résultats des courses que vous retransmettez stp ?

Vous devez bien imaginer qu'avec le player on a la possibilité de regarder les courses quand on veut, où on veut et dans l'ordre que l'on veut.

Hier je regarde tranquilou la Primus Classic, prévoyant de ne regarder que les derniers km du Luxembourg entre autres et bam voilà que vous balancez les résultats du jour.

Si tu peux (re) faire passer le message, c'est cool. Guillaume-hashtag les RP-di Grazia a commencé à intégrer le truc.
#3385006
J'ai pris un malin plaisir à balancer tous les résultats juste pour vous embêter ! Plus sérieusement on a pris le soin de préciser à chaque fois de vous boucher les oreilles quand on allait annoncer les résultats. Sauf pour le championnat du monde de chrono, parce que bon, je n'imagine pas une seule seconde un mec regarder en direct Francfort et se mater en replay le championnat du monde !
#3385448
#JeSuisCycliste a écrit :
19 sept. 2021, 22:06
J'ai pris un malin plaisir à balancer tous les résultats juste pour vous embêter ! Plus sérieusement on a pris le soin de préciser à chaque fois de vous boucher les oreilles quand on allait annoncer les résultats. Sauf pour le championnat du monde de chrono, parce que bon, je n'imagine pas une seule seconde un mec regarder en direct Francfort et se mater en replay le championnat du monde !
Eh bien vous avez tort. Et pour cause: Francfort c’était nul, et le clm des Mondiaux était top.
Et meme pour le seul mec au monde que ça intéresserait, c’est vraiment rien du tout que de ne pas spoiler.
Merci pour les efforts faits, car on partait de loin, mais on n’est pas encore au top du top.

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'aut[…]

Nys est en reprise donc j'y crois peu. Alaph pas s[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site