Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3384072
AlbatorConterdo a écrit :
17 sept. 2021, 17:48
Sagan, quelle déchéance quand même.
Il aurait dû signer gratos chez DQS pour 2022
C'était tout de même surement lui le plus fort dans le final, c'est lui qui a déclenché le mouvement qui a permis au groupe de s'isoler et il a beaucoup roulé.

Dans le final, tout s'est joué sur le dernier virage. Steimle en tête le prend très vite, plus vite que les autres. Sagan en seconde position le prend un peu moins vite et sort du virage avec quelques longueurs de retard et moins de vitesse, comme il ne reste plus que 200m c'est fini. Le 3ieme tente de passer aussi vite que Steimle, et se retrouve au sol.

#3384089
Le genre de chute qui ruine tout confiance, le DSM, il met même pas un coup de pédale, y a pas de ligne blanche, c'est humide mais sans plus, si c'est Cees Bol, je l'imagine mal mettre un coup de frein alors qu'il arrive pr la gagne et il gliiiisse vers d'autres cieux :ouch:
#3384098
Iguane a écrit :
17 sept. 2021, 19:03
AlbatorConterdo a écrit :
17 sept. 2021, 17:48
Sagan, quelle déchéance quand même.
Il aurait dû signer gratos chez DQS pour 2022
Steimle je suppose que la victoire c'est du au magnifique train bleu et à morkov qui le dépose à 75 m de la ligne ? :reflexion:
Non non.
Il emmenait Hodeg a la base mais qui a été gêné par la chute, du coup il a jouer sa carte.

#3384105
Ancelin a écrit :
17 sept. 2021, 19:40
Il emmenait Hodeg a la base mais qui a été gêné par la chute, du coup il a jouer sa carte.
_normal

C'est l'un des mecs les plus discrets de la team mais il a un profil intéressant ceci dit. Je ne sais pas si il pourrait faire les Flandriennes un jour. :reflexion:
#3384117
Ancelin a écrit :
17 sept. 2021, 19:40
Iguane a écrit :
17 sept. 2021, 19:03

Steimle je suppose que la victoire c'est du au magnifique train bleu et à morkov qui le dépose à 75 m de la ligne ? :reflexion:
Non non.
Il emmenait Hodeg a la base mais qui a été gêné par la chute, du coup il a jouer sa carte.
Et en plus il avait auparavant réussi à suivre l'attaque de Sagan dans la bosse à 10-12km de l'arrivée. Il est resté devant dans un groupe de 20. Rattrapé par le peloton à ~3km de l'arrivée il est resté ensuite dans les premières positions du peloton. Il était très costaud aujourd'hui
#3384165
loulou30 a écrit :
17 sept. 2021, 22:19
-Vélomen- a écrit :
17 sept. 2021, 21:57
Steimle, c'est pas un rouleur normalement ?
Il a gagné le championnat des Flandres 2019 devant du Groenowegen si je ne m'abuse
C'est coureur bon rouleur, assez baleze en prologue et doté d'une bonne pointe de vitesse. Pas celle d'un sprinteur pur mais celle d'un bon finisseur.
#3384167
Hodeg a quand même passé un cap dans les ascensions, l'an dernier, il n'aurait jamais terminé dans le 1er groupe.
Déjà hier, même s'il a été mis en difficulté selon ses dires, il avait été capable de réaliser un bon sprint, preuve qu'il avait encore du jus et qu'il n'avait pas tout lâché pour s'accrocher.

A contrario, Chrissou n'a pas pu rester avec les meilleurs :spamafote:
#3384184
Le Tour de Lombardie, c'est plus 5h30 de selle hein.
Alors ce n'est pas en terminant le plus vite possible comme un dératé qu'il va les avoir dans les jambes.
T'apprends pas à terminer un marathon en ne courant que des 10 km.
Totale confiance en Chrissou. Il verra Bergame.
#3384192
Bradounet_ a écrit :
18 sept. 2021, 06:08
Le Tour de Lombardie, c'est plus 5h30 de selle hein.
Alors ce n'est pas en terminant le plus vite possible comme un dératé qu'il va les avoir dans les jambes.
T'apprends pas à terminer un marathon en ne courant que des 10 km.
Totale confiance en Chrissou. Il verra Bergame.
J'ai pas le parcours mais vu qu'ils ont inversé j'aurais plutôt dit "il verra Côme" :genance:
#3384193
Ancelin a écrit :
17 sept. 2021, 19:40
Iguane a écrit :
17 sept. 2021, 19:03

Steimle je suppose que la victoire c'est du au magnifique train bleu et à morkov qui le dépose à 75 m de la ligne ? :reflexion:
Non non.
Il emmenait Hodeg a la base mais qui a été gêné par la chute, du coup il a jouer sa carte.
Faut vite le dire quand même. Je ne dis pas qu'il joue sa carte perso, mais il avait l'air un peu à côté de ses pompes question tactique.

Ok il ne relaie pas Sagan quand ils sortent à deux. Mais après quand le groupe Hodeg rentre, à aucun moment il ne l'aide à remonter, il ne s'inquiète jamais de savoir s'il est dans la roue, et il fait le poisson-pilote pour... la concurrence alors qu'Hodeg a bien reculé dans l'enchaînement de virages sinueux (ça étonne quelqu'un ?)
Sa victoire il la doit au fait qu'il entre en tête dans le dernier virage, qu'il fait ça à fond les ballons et que ça chute derrière. Sinon c'est un monumental échec pour DQS alors que les mecs se sont dépouillés 5km plus tôt pour faire rentrer Hodeg (à ce moment il ne reste plus que Steimle pour faire la nounou, rôle qu'il ne remplit pas ou très mal).
#3384309
Sprint massif sous un temps très humide aujourd'hui et victoire de Kristoffer Halvorsen devant Kaden Groves.

1. Kristoffer Halvorsen (Uno-X Pro Cycling Team) 04:28:47
2. Kaden Groves (Team BikeExchange) + 00
3. Peter Sagan (BORA-hansgrohe) + 00
4. Alvaro Hodeg (Deceuninck-Quick Step) + 00
5. Antonio Puppio (Team Qhubeka NextHash) + 00
6. Giovanni Lonardi (Bardiani CSF Faizanè) + 00
7. Itamar Einhorn (Israel Start-Up Nation) + 00
8. Michael Mørkøv (Deceuninck-Quick Step) + 00
9. Adam Toupalik (Elkov - Kasper) + 00
10. Dominik Neuman (Elkov - Kasper) + 00
#3384379
Hodeg était sec depuis un moment dans l'étape. Même pour la bonification du sprint intermédiaire (à 20 km de l'arrivée), il n'arrivait pas à jumper Morkov. Confirmation à l'arrivée ou il ne parvient pas à se mettre en danseuse et préfère sprinter le cul sur sa selle.
#3384618
Einhorn- Sagan - Bol

Première victoire pro pour Einhorn ?

Sagan est franchement pas flamboyant, il est parfaitement placé dans l'aspi de steimle qui part de trop loin et se fait remonter plutôt facilement par l'israélien. Bon il remporte le général quand même
#3384623
À ce niveau (en terme de concurrence), oui, pour Einhorn. Il a gagné une 1.2 en Pologne cette année sinon (la Visegrad 4 Bicycle Race Grand Prix Poland). C'est bien pour le cyclisme israélien. Goldstein a bien progressé cette année et Einhorn peut envisager de rapporter quelques victoires les prochaines saisons.

ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site