Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Par nico210
#3393971
Nicosss a écrit :
10 oct. 2021, 21:17
La course Hommes est diffusée uniquement sur leur appki de m... Eurosport ?!? :paf-mur: :carton:
Lequipetv ne passe pas la course?
Je sais pas, je passe par GCN. Pour une fois la Belgique n'est pas géo-bloquée :hate: .
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3394093
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).

Iserbyt s'impose devant Vanthourenhout et Q. Hermans
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3394139
Teteoo a écrit :
11 oct. 2021, 10:03
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).

Iserbyt s'impose devant Vanthourenhout et Q. Hermans
De l'eau est tombée, il a plu

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3394163
Teteoo a écrit :
11 oct. 2021, 10:03
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).
...
Fracture de la clavicule pour Thibau Nys.
Par nico210
#3394293
wallers a écrit :
11 oct. 2021, 13:37
Teteoo a écrit :
11 oct. 2021, 10:03
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).
...
Fracture de la clavicule pour Thibau Nys.
C'est evidemment dramatique mais la chute collective des Baloise -Trek, c'était un peu cocasse, pour ne pas dire slapstick.
D'autres sont tombés mais il me semble que toute l'équipe est partie en travers au même endroit, au même moment.
Ca fait un peu tâche, juste devant les bâtiments de l'employeur.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3394367
Teteoo a écrit :
11 oct. 2021, 10:03
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).

Iserbyt s'impose devant Vanthourenhout et Q. Hermans
Vous parlez de quelle course? De la manche CdM aux USA? J’avoue que je m’y perds….

Je délire où il y aurait le gratin pour cette seconde manche alors qu’il n’y avait plus ou moins personne lors de la premiere? :reflexion:
Par nico210
#3394403
dolipr4ne a écrit :
12 oct. 2021, 12:49
Teteoo a écrit :
11 oct. 2021, 10:03
Il a plus lors de la course ce qui a causé de nombreuses chutes lors du second tour (notamment T. Nys, qui a abandonné).

Iserbyt s'impose devant Vanthourenhout et Q. Hermans
Vous parlez de quelle course? De la manche CdM aux USA? J’avoue que je m’y perds….

Je délire où il y aurait le gratin pour cette seconde manche alors qu’il n’y avait plus ou moins personne lors de la premiere? :reflexion:
Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles mais il y a eu effectivement 2 courses à Waterloo, une le vendredi (Trek cup) qui faisait plus office d'échauffement et la course WorldCup du Dimanche avec le "gratin", mais surtout chez les dames.
Par nico210
#3395088
Intéressant ce parcours de Fayetteville.
Sec, c'est un circuit de F1, humide c'est Namur.
Bon j'espère de la pluie pour les championnats du monde sur ce parcours en Janvier, voire de la neige :hate: .

VdP et alvarado aurait adoré hier.
Par -Vélomen-
#3395558
dolipr4ne a écrit :
14 oct. 2021, 16:57
On sait si les phenomenes vont venir dans les sous-bois cet hiver?
Van der Poel a annoncé qu'il serait au départ des championnats du monde aux EU fin janvier.

Pour le reste, je ne connais pas son programme.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3395722
wallers a écrit :
14 oct. 2021, 23:47
dolipr4ne a écrit :
14 oct. 2021, 16:57
On sait si les phenomenes vont venir dans les sous-bois cet hiver?
Peut-être ...
Spoiler : :
C’est marrant, on se dit qu’il n’y a pas 50 façons de faire du vélo, et pourtant y a des centaines de gars qui sont reconnaissables rien qu’à leur position/style! :w00t:
Je me suis toujours demandé comment un Pozzo pouvait etre « aussi efficace » (enfin, le mec est pro, quoi) en pedalant avec les genoux aussi écartés. Puis un jour, t’as un mec qui débarque avec son caddie et qui fait un coup de la mobylette et un autre coup du trek dans le Ventoux, et là tu te dis que, vraiment, tout est possible.

Merci Velomen. :super:

Et sinon, j’ai été vérifié un truc: à peu de choses près, Yserbyt et Aerts ne valent quasi rien sur route, leurs resultats sont assez faméliques. Pourtant, ce sont deux sacrées bêtes en cx. Ce qui bat clairement en brèche la legende actuelle qui voudrait que n’importe quel cxman devienne un grand routier, sous pretexte qu’eux savent faire une heure à haute intensité. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3395746
SW3 a écrit :
15 oct. 2021, 18:01
Yserbit et Aerts ne se servent de la route que comme préparation
Merci pour cette précision. En effet, s’ils n’ont aucune ambition sur route, on peut comprendre leur peu de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3395771
dolipr4ne a écrit :
15 oct. 2021, 17:32
wallers a écrit :
14 oct. 2021, 23:47

Peut-être ...
Spoiler : :
C’est marrant, on se dit qu’il n’y a pas 50 façons de faire du vélo, et pourtant y a des centaines de gars qui sont reconnaissables rien qu’à leur position/style! :w00t:
Je me suis toujours demandé comment un Pozzo pouvait etre « aussi efficace » (enfin, le mec est pro, quoi) en pedalant avec les genoux aussi écartés. Puis un jour, t’as un mec qui débarque avec son caddie et qui fait un coup de la mobylette et un autre coup du trek dans le Ventoux, et là tu te dis que, vraiment, tout est possible.
...
C'est vrai que sur un vélo de cyclo-cross, Pogi ressemble un peu à Pozzo. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3395776
Ah non, j’ai jamais dit ça hein! :genance:

C’etait juste pour dire que Pogi a un vrai style à part sur le vélo, il est facilement reconnaissable, quoi. Un vrai buffle pour moi. Tres impressionnant de voir toute la puissance qui se dégage de ce corps assez normal en fait. Quelle bête ce coureur!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site