Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 25
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3416570
Le seum pour Delbove qui fait des saisons complètes de CX :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3416575
Teteoo a écrit :
08 janv. 2022, 16:40
Romain Grégoire champion de france espoir de cyclo-cross, devant Delbove et Alléno ! Quel crack!!
Clairement : double champion de France junior en titre, champion d'Europe en titre, vice-champion du monde en étant gêné par une chute dans le moment clé, vainqueur du Valromey, et maintenant il vient cueillir le championnat de France CX en tant qu'E1 et sans avoir fait la saison :applaud:

Un puncheur de talent, c'est sûr !

Attention cependant spécifiquement sur le résultat du jour CX : le niveau français en espoirs c'est pas çà, cf. les résultats en Coupe du Monde... Grégoire ne fera d'ailleurs pas le déplacement aux ChdM, et a mon avis il a raison. Mais quand même, la marge qu'il a :ouch:

(Si en espoirs le niveau n'est pas top, c'est parce qu'Antoine Huby et Florian Richard Andrade plafonnent alors qu'ils me paraissaient les plus talentueux. C'est dommage.)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3416580
A noter que chez les cadets on a Paul Seixas qui se pose là aussi en tant que potentiel champion. Mais il est encore jeune.
Et que dire de Célia Géry chez les cadettes !

On va attendre un peu car la hiérarchie peut changer plusieurs fois d'ici les pros, mais ils sont impressionnants.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3416632
wallers a écrit :
08 janv. 2022, 21:24
Le Cross Team Legendre s'est un peu troué chez les espoirs. L'an dernier 1 / 3 / 5, cette fois-ci 6 / 7 / 9.
Dans la lignée des récentes perf :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3416657
Et sans suspens c'est Louka Lesueur qui continue sur son impressionnante lancée. Sacrée saison qu'il nous fait quand même!
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3416669
message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :
Il souhaite d'ailleurs adresser un message au manager du nouveau Champion de France. "J'espère que Marc Madiot acceptera que Romain Grégoire porte son maillot bleu-blanc-rouge sur les courses la saison prochaine et qu’il ne reste pas sur son canapé. Je ne vise personne, mais c'est déjà comme ça en Élites. Les Belges et les Hollandais nous font des réflexions désagréables sur ce sujet. Ce n'est pas bon pour le cyclo-cross français qui a du mal à avancer malgré la création de Teams. Il faut que toutes les équipes jouent le jeu et ne se contentent pas d'avoir une place de parking devant la ligne d'arrivée".
Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaises
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3416679
twisty a écrit :
09 janv. 2022, 13:39
message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :
Il souhaite d'ailleurs adresser un message au manager du nouveau Champion de France. "J'espère que Marc Madiot acceptera que Romain Grégoire porte son maillot bleu-blanc-rouge sur les courses la saison prochaine et qu’il ne reste pas sur son canapé. Je ne vise personne, mais c'est déjà comme ça en Élites. Les Belges et les Hollandais nous font des réflexions désagréables sur ce sujet. Ce n'est pas bon pour le cyclo-cross français qui a du mal à avancer malgré la création de Teams. Il faut que toutes les équipes jouent le jeu et ne se contentent pas d'avoir une place de parking devant la ligne d'arrivée".
Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaises
Mais dieu qu'il a raison en plus :agenou:
Hâte de voir Dubau étrenner le maillot bleu blanc rouge sur toutes les manches de CDM l'an prochain :green:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3416691
Victoire de Line Burquier, 18 ans :ouch: , chez les dames.
Gros écarts sur un parcours bourbier.
Elles étaient à pieds la moitié du temps.

Ma favorite Hélène Clauzel est 2ème.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3416695
gradouble a écrit :
09 janv. 2022, 14:55
Victoire de Line Burquier, 18 ans :ouch: , chez les dames.
Gros écarts sur un parcours bourbier.
Elles étaient à pieds la moitié du temps.

Ma favorite Hélène Clauzel est 2ème.
La logique a été respecté

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
jeu à chacun son rythme 2024

21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&egr[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?for[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

C'est le côté panache à la fra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site