Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 25
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25


Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3416726
Thor8_one a écrit :
09 janv. 2022, 16:02
J au quand même l impression qu ils ont passé plus de temps a courir que sur le vélo....
Non.
Amha, ça doit être 60% à vélo, 40% à pieds.
Moi je trouve ça très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3416727
loulou30 a écrit :
09 janv. 2022, 14:08
twisty a écrit :
09 janv. 2022, 13:39
message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :



Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaises
Mais dieu qu'il a raison en plus :agenou:
Hâte de voir Dubau étrenner le maillot bleu blanc rouge sur toutes les manches de CDM l'an prochain :green:
:green:
Bravo Dubau!
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3416730
gradouble a écrit :
09 janv. 2022, 15:50
twisty a écrit :
09 janv. 2022, 15:32
très très boueux, les coureurs passent plus de temps à pied que sur leur vélo, pas super intéressant à suivre.

Les goûts et les couleurs on va dire, moi j'adore ces cyclocross bourbier où ça n'avance pas :love:
J'ai du mal à concevoir l'inverse :spamafote:
ouais, mais là, c'était trop bourbier pour moi.
J'aime bien la vitesse, l'habilité des coureurs sur des portions roulantes, il en manquait sur ce parcours mais c'est du en partie à la météo des derniers jours.

Le scénario fait que c'était une belle course à suivre, mais si Dubau était partie en tête, cela aurait long.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3416743
gradouble a écrit :
09 janv. 2022, 16:05
Thor8_one a écrit :
09 janv. 2022, 16:02
J au quand même l impression qu ils ont passé plus de temps a courir que sur le vélo....
Non.
Amha, ça doit être 60% à vélo, 40% à pieds.
Moi je trouve ça très intéressant.

Idem, un vrai cross cyclo pédestre!
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3416768
SW3 a écrit :
09 janv. 2022, 18:44
Moi sélectionneur je ne prendrais pas Venturini au mondial, je lui préfèrerais un mec qui a fait toute la saison.
Les règles de sélection :france: pour la course Elite sont simples : faire un top 20 en Coupe du Monde cette saison. Venturini et Dubau sont les seuls avant la prochaine manche à Flamanville à rempkir ce critère' il ne prend donc la place de personne.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3416781
En Belgique, nouvelle démonstration de Van Aert qui a littéralement surclassé ce championnat national.

Il a fait absolument ce qu'il voulait.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3416782
Nicosss a écrit :
09 janv. 2022, 19:09
Les règles de sélection :france: pour la course Elite sont simples : faire un top 20 en Coupe du Monde cette saison. Venturini et Dubau sont les seuls avant la prochaine manche à Flamanville à rempkir ce critère' il ne prend donc la place de personne.
David Menut a aussi fait deux (petits) tops 20 en Coupe du Monde et pourrait donc prétendre à la sélection. Mais à voir dans quel état de forme il sera. Il vient juste de reprendre après un mois d'arrêt et était visiblement DNS au dernier moment au championnat de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3416785
Oui exact, je l'ai oublié ne l'ayant pas vu en course auj... il est d'ailleurs assez régulier aux alentours de cette 20e place depuis plusieurs saisons...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3416814
Théo Thomas a également un top20, même s'il souhaitera surement participer à la course espoir.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site