Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 19
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
Par MonteGelbison
#3503116
Mancebo82 a écrit :
18 juil. 2022, 18:30
GATO a écrit :
17 juil. 2022, 16:12
Tu as raison pour Higuita
On verra les jeunes espanols
Carlos Rodriguez le futur en GT objectif de Movistar 2023
Roger Adria
Raul Garcia Pierna vainqueur CLM Espagne
Et peut etre deja Juan Ayuso du moins au depart
De la Cruz sera là également côté espagnol.
Encore deux trois ans de déclinisme aigu (peut-être moins, d'ailleurs, ils ont réussi leur reconversion chez Astanouille) et il sera mûr pour aller chez Cofidis et B&B celui-là :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3506754
ROGLIC sans doute forfait, d'après ESPN il se serait fracturé 2 vertèbres sur sa chute lors de l'étape des pavés :sad: Pas de record donc :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MannyManolo
#3506935
Pas de Roglic
Pas de Lopez
Sans doute pas de Bernal

Pogacar aura la voie libre, hâte de voir si Hindley confirme dès cette vuelta et Higuita qui a passé un cap cette saison même si je pense que c'est un genre de Chaves, coureur très complet mais pas un crack en haute montagne.

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3507812
MannyManolo a écrit :
23 juil. 2022, 12:59
Pas de Roglic
Pas de Lopez
Sans doute pas de Bernal

Pogacar aura la voie libre, hâte de voir si Hindley confirme dès cette vuelta et Higuita qui a passé un cap cette saison même si je pense que c'est un genre de Chaves, coureur très complet mais pas un crack en haute montagne.
D'après son strava Bernal n'était pas loin de prendre des KOM samedi
Son dernier tweet "Après beaucoup de patience, j'ai hâte de courir à nouveau"

Et dans le précédent il indique qu'il a finalement renoncé à un aller -retour en Colombie pour voir sa mère qui a un cancer pour privilégier l'entraînement en Europe
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3508318
Pogacar forfait, Roglic sans doute aussi.
Ça promet une course ouverte :hehe:
Almeida va récupérer le leadership chez UAE, avec les montées plates de cette édition et le clm, c'est un bon parcours pour lui :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3508326
Delgato a écrit :
26 juil. 2022, 16:34
Pogacar forfait, Roglic sans doute aussi.
Ça promet une course ouverte :hehe:
Almeida va récupérer le leadership chez UAE, avec les montées plates de cette édition et le clm, c'est un bon parcours pour lui :super:
Punaise 0 Grand Tour pour la Slovénie, le déclin :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3508328
Bora va venir avec la grosse équipe du Giro par contre. Et un Kelderman revanchard. Ca va sucer de la roue arrière jusqu'à plus soif. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3508339
Iguane a écrit :
26 juil. 2022, 16:41
Bora va venir avec la grosse équipe du Giro par contre. Et un Kelderman revanchard. Ca va sucer de la roue arrière jusqu'à plus soif. :elephant:
Oui et Higuita prévu comme leader ( après ça peut évoluer ).
C'est le seul favori (avec Remco mais lui j'y crois pas), à avoir visé cette course de longue date, et qui va arriver avec de la fraîcheur physique et mentale.
Après c'est un gros test pour lui, car il n'a encore rien démontré sur 3 semaines ( 14e de la Vuelta 2019), mais en ayant cette année gagné le Tour de Catalogne et fini 2e du tour de Suisse, il s'annonce assez redoutable. Et le parcours est pas mal aussi pour lui, il pourra gratter bcp de bonifs. Après il est pas à l'abri d'un soucis comme une chute, lui à qui ça arrive souvent :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3508342
Iguane a écrit :
26 juil. 2022, 16:40
Delgato a écrit :
26 juil. 2022, 16:34
Pogacar forfait, Roglic sans doute aussi.
Ça promet une course ouverte :hehe:
Almeida va récupérer le leadership chez UAE, avec les montées plates de cette édition et le clm, c'est un bon parcours pour lui :super:
Punaise 0 Grand Tour pour la Slovénie, le déclin :tonton:
Tratnik n'est pas prévu sur la Vuelta ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3508355
J'aurais vu Tao comme mec dangereux sur cette Vuelta, lui qui revenait bien sur le Dauphiné, il n'a pas disputé de GT cette saison mais voilà que PCS l'annonce au départ de Plouay !
Pas de GT pour lui cette saison, ce serait étonnant.

Attention à McNulty qui y sera, le duo UAE pourrait nous refaire une Wiggins/Froome 2011.
Le parcours est pas mal pour les deux là.

Sinéad O'Connor sur son niveau du Dauphiné en montagne, c'est presque le favori numéro 1 mine de rien (parce que je ne pense pas que Hindley aura la fraicheur mentale pour jouer le général d'un deuxième GT dès cette année).
Par -Vélomen-
#3508366
Sans Vingegaard, Pogacar, Roglic et Bernal, soit les 4 meilleurs coureurs de GT actuellement, il y a une occas unique pour le reste du monde.

Le parcours n'est pas folichon je trouve et on aura, quoiqu'il arrive, un vainqueur "surprise".

Difficile de dégager un favori d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3508376
GATO a écrit :
25 juin 2022, 20:43
Juan Ayuso parle d une possible participation a la Vuelta.
Pas de Ayuso finalement, il accompagnera Pogacar sur les québécoises après Burgos.
UAE n'avait pas attendu avec Pogacar pourtant à lui faire disputer un GT à la fin de sa 2e année espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3508403
-Vélomen- a écrit :
26 juil. 2022, 18:03
Sans Vingegaard, Pogacar, Roglic et Bernal, soit les 4 meilleurs coureurs de GT actuellement, il y a une occas unique pour le reste du monde.
Une occaz unique depuis mai dernier donc. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3508473
Bradounet_ a écrit :
26 juil. 2022, 18:44
GATO a écrit :
25 juin 2022, 20:43
Juan Ayuso parle d une possible participation a la Vuelta.
Pas de Ayuso finalement, il accompagnera Pogacar sur les québécoises après Burgos.
UAE n'avait pas attendu avec Pogacar pourtant à lui faire disputer un GT à la fin de sa 2e année espoirs.
C'est à la limite du compréhensible ça...
Par Wombat
#3508571
La participation de Roglic n'est toujours pas formellement écarté (tout comme ses vertèbres cassés ne sont pas formellement confirmés). Dur d'en savoir plus, mais ne pas oublier qu'il avait fait peser le suspens pour sa participation au TDF 2020 jusqu'au bout alors qu'il n'est pas du tout apparu diminué en début de course.


Si finalement il ne participe pas (ou bien qu'il est vraiment diminué) je vois les mêmes favoris qu'au Giro avec une longueur d'avance pour Richie qui connaît déjà bien la course, aura une bonne équipe et sera pleinement motivé.

Yates c'est possible mais c'est une pochette surprise et au Giro on détectait une forme de lassitude de ces échecs inattendus et répétés au CG.

Hindley, faudrait être sur qu'il soit capable d'être motivé à 100%. Pour l'instant il parle plus d'essayer de faire le TDF que de gagner la Vuelta.

Landa probablement placé mais sans plus (surtout avec la trajectoire de la Bahrein en ce moment).


Et pour le reste y a une palanquée de candidats crédibles pour être sur le podium mais où j'ai plus de mal à y croire pour la victoire (un autre Ineos, Mas, Evenepoel, un autre JV si Roglic n'y va pas, Almeida ect.)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3508586
Jean-René_Godart a écrit :
27 juil. 2022, 13:34
La doublette Evenepoel/Alaphilippe va nous refaire du Zulle/Jalabert, vous allez voir
Ah j'ai hâte :love:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Par contre, quand on regarde le palmarès […]

Van Wilder il lui manque toujours un truc...

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site