Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3513836
Si la montagne de 2022 parait decepcionante.
Si ce que l on dit de celle de 2023 est vrai
cela serait montagneux :love:

Par geoff46
#3513837
Je pense que ce n'est pas très clair , en regardant le Roadbook , ils passent bien par Hazallanas la A-4025
Image

Ce qui correspond bien à leur profil détaillé des ascensions
Image

[/quote]
C'est pas le bon profil, la ils te font passer par la nationale après Hazallanas alors que sur la description ils prennent à gauche au col.
Par pascualito
#3513839
La sierra Nevada :love:
Le chrono de Santi Perez en 2004 :love:
Il avait quand même repris quasiment 2minutes sur Heras :rieur: :genance:
Par pascualito
#3513840
En 2003 sur la 19eme étape Manolo a été exclu pour des insultes et menaces sur un caméraman de la RTVE :green:

Il y avait également le mécano de la once dans le coup :w00t:

Manolo:"Oui, enregistrez, enregistrez, quand je vous verrai, je vous tue*ai en enfer. Je c**e sur ta p**ai*de m**e, un peu de respect, je c*i* sur la p***in de vi*rge. Je ch**sur Dieu que tu n'aies pas honte », a-t-il menacé et insulté.

:sorry: :sorry: :sorry:

Le mécano : "Je vais te ca**er la gue**e d'idiot, espèce de canaille."


Traduction de cet article:
https://diariodeltriatlon.es/art/20680/ ... -a-hostias

Quelque à des nouvelles d'Isidro Nozal.?Il me semble qu'il avait eu il y a quelques années un accident de voiture :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513846
Je trouve les profils du site officiel de la Vuelta horrible , et il y a moins de détails, notamment les passages avec les pourcentages max
Par geoff46
#3513855
En tout cas j'espère qu'ils prendront pas la nationale pour aller en haut de la Sierra Nevada ça va rendre la montée moins intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513859
Oui en fait , même si le début du col par Hazallanas est très costaud, j'ai peur qu'ensuite les 17 derniers km soient sur la route traditionnelle, avec un final identique à 2017. C'est ce qui se dit sur le forum espagnol que je suis
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3514060
On y comprends rien, c'est vraiment confus cette histoire de route de Sierra Nevada :rieur:
Entre le site officiel qui montre sur le Road Book et la carte qu'ils passent par la nationale 395 et la flamme rouge qui indique la 425.
Et maintenant voilà qu'il paraît qu'il y a 3 km de plus (sans changer l'altitude d'arrivée) :elephant:
Avec un % moyen qui baisse , ça veut dire qu'ils rajoutent une partie roulante, mais difficile de comprendre par où ils vont passer :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3521204
Berti a écrit :
06 sept. 2022, 14:34
Qui cela intéresse encore, le GT de trop :confused:
Debat fait et refait mille fois sur VCN. On avait meme fait un sondage, resultat unanime avec des chiffres dignes d’une election en Guinée: quasi tout le monde veut conserver la Vuelta en l’état, en 3eme GT. Foint pinal.

Mais on peut lancer un debat bien plus interessant si tu veux: mettre la kermesse française en mai et le plus beau, le plus grand et le plus dur des GT en juillet, afin de mettre enfin en valeur le plus beau terrain de jeu cycliste du monde, à savoir l’Italie! :italia:

PS: je pense qu’il faudrait fermer ce topic, vu qu’il en existe un autre par Delgato. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3521281
dolipr4ne a écrit :
06 sept. 2022, 16:03
Berti a écrit :
06 sept. 2022, 14:34
Qui cela intéresse encore, le GT de trop :confused:
Debat fait et refait mille fois sur VCN. On avait meme fait un sondage, resultat unanime avec des chiffres dignes d’une election en Guinée: quasi tout le monde veut conserver la Vuelta en l’état, en 3eme GT. Foint pinal.

Mais on peut lancer un debat bien plus interessant si tu veux: mettre la kermesse française en mai et le plus beau, le plus grand et le plus dur des GT en juillet, afin de mettre enfin en valeur le plus beau terrain de jeu cycliste du monde, à savoir l’Italie! :italia:

PS: je pense qu’il faudrait fermer ce topic, vu qu’il en existe un autre par Delgato. :wink:
Il faudrait mettre la Royce (TDF :france: ) en Juin, le Giro :italia: à la place de la Vuelta dès mi-août et supprimer la Vuelta :spain:

Maintenant, effectivement on peut fermer ce topic :green:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site