Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

#3383088
Merci beaucoup. :super:

Le circuit final n'est vraiment pas folichon. A voir si ça tournicote beaucoup et si la différence peut se faire grâce à ça mais ce n'est clairement pas le % et la longueur des bosses (qui sont vraiment insignifiantes) qui feront exploser la course.

La circuit avec le Mokestrat à l'entame du km 200 est pas mal du tout en revanche. Les Flandriens devront durcir là. Mais je ne sais pas si les monts sont vraiment pavés et si c'est technique.

#3383172
stcyrr a écrit :
15 sept. 2021, 15:38
si ça tournicote, je ne vois pas comment le maillot peut échapper à un cyclocrossman
Je pense que parcours a été tracé dans ce but, les Belges veulent pas laisser passer cette chance
#3383248
C'est lui qui dit qu'il a mal au dos. Mais ce que je vois c'est qu'il gagne facilement pour son jour de reprise et qu'il est sélectionné aux mondiaux malgré tous ses messages d'alerte.
J'envisage sérieusement le coup de bluff d'un mec qui en a marre d'être le centre de l'attention en course. Précisément face à de tels adversaires, il ne veut pas se faire enterrer.
#3383257
Delgato a écrit :
15 sept. 2021, 16:34
Rire il gagne facilement :rieur:
et t'as vu l'adversité stpl
Il règle facilement van der hoorn plus d'une minute devant le "peloton" qui avait pour mission de ne pas le laisser filer....

Tu me dis que la startlist est modeste, c'est vrai. Mais c'était sa course de rentrée quoi.

Bref on ne va pas épiloguer, pour moi VdP fait partie des favoris pour le Mondial, et il faut douter de l'idée qu'il souffre encore du dos.
#3383272
Ça me parait un peu tard pour faire une rentrée et être au top pour les mondiaux. Il y va un peu dans le flou à mon avis ( la décision d'y participer est récente )et car ça se dispute chez lui en Belgique. Mais pour une course de ce niveau de près de 270 km il faut être au top de sa forme ce qui ne semble pas être le cas de MVDP
#3383274
Quef a écrit :
15 sept. 2021, 16:38
Delgato a écrit :
15 sept. 2021, 16:34
Rire il gagne facilement :rieur:
et t'as vu l'adversité stpl
Il règle facilement van der hoorn plus d'une minute devant le "peloton" qui avait pour mission de ne pas le laisser filer....

Tu me dis que la startlist est modeste, c'est vrai. Mais c'était sa course de rentrée quoi.

Bref on ne va pas épiloguer, pour moi VdP fait partie des favoris pour le Mondial, et il faut douter de l'idée qu'il souffre encore du dos.
ça paraît évident que MvdP sera un des favoris aux Mondiaux, si ses adversaires pensent le laisser partir sous prétexte qu'il a mal au dos et qu'il ne s'est pas entraîné, ils ne le reverront plus...
#3383303
Ça va quand même être dur face à des WVA & co qui font des intensités depuis un moment alors que lui n'a fait qu'une coursette . Sur 270 km tu as le temps de les voir ressurgir les pb de dos. On verra mais si même lui n'était pas sûr d'y participer il y a de cela 2 semaines ça m'étonnerait de le voir à 100% . Or sur ce genre de course si t'es pas à 100% tu ne peux pas être considéré comme favori
#3383341
loulou30 a écrit :
15 sept. 2021, 16:41
Bon Turgis toujours aussi hors de forme et inutile pour certain? :siffle:
J'ai jamais dit qu'il serait inutile.
Sinon si on veut retenir quelque chose aujourd'hui, c'est pas forcément l'échappée peu utile de Turgis qui me vient en tête. :wink:

Après aujourd'hui au Luxembourg, c'était pas quelque chose de comparable au CdM.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site