Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 39
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
#3418253
Les 4 Pro Team espagnoles + Arkéa, Gazprom et Uno X sont invités sur le Tour de Catalogne.

7 invitations ca fera 25 équipes, le max je crois.
Si un grand nombres d'épreuves WT pourraient faire ça pour inviter un max de Conti Pro.

#3418256
Ancelin a écrit :
14 janv. 2022, 12:01
Les 4 Pro Team espagnoles + Arkéa, Gazprom et Uno X sont invités sur le Tour de Catalogne.

7 invitations ca fera 25 équipes, le max je crois.
Si un grand nombres d'épreuves WT pourraient faire ça pour inviter un max de Conti Pro.
A commencer par ASO. :siffle:

Mais gros +1 avec ton post Ancelin. :super:
#3418255
Les équipes invitées au Tour de Catalogne, il y aura 7 pro team :
Arkéa
Burgos
Caja Rural
Kern Pharma
Euskaltel
Gazprom
Uno-X
(Alpecin renonce)

edit : devancé :green: :sorry:
Dernière édition par Delgato le 14 janv. 2022, 12:05, édité 3 fois.
#3418270
jimmy39 a écrit :
14 janv. 2022, 12:20
Arkea n'est pas "invitée", non ? Elle y a droit sans avoir à recourir à une invitation.
Oui mais dans la communication des organisateurs, ça apparait dans les équipes invitées (c'était le cas d'Alpecin l'an passé).

#3418331
Avec l'Amstel et Roubaix qui switchent, on aurait pas des chance de voir des gros flandriens aller sur Paris Camenbert pour avoir quelque chose qui leur correspond, qui est pas trop intense, histoire de pas avoir une coupure de 15 jours.
A moins qu'ils aillent sur l'Amstel mais je vois pas trop qui hormis les WWA, Pidcock and co...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3418344
Batman a écrit :
14 janv. 2022, 13:54
Quef a écrit :
14 janv. 2022, 13:53
Grosse startlist aussi sur Drome Ardèche, avec 11 WT dont Jumbo et Bora par exemple qui me semble-t-il n'étaient pas là l'an passé.
Et cette fois toutes les Contis françaises invitables l'ont été !

https://www.velo-club.net/post/boucles- ... ition-2022
Normal, la vraie saison commence ici.
Ils se régalent puisqu'Alaphilippe a annoncé sa présence aussi. Belle récompense pour les organisateurs.
#3418369
Toujours sur le cul de voir qu'hors Vuelta il n'y a pas 1 seul jour de course pour grimpeur en septembre.
Si t'es grimpeur et que tu sors du Tour sans faire la Vuelta, t'as rien du tout avant les classiques italiennes (qui en plus ne consistent plus qu'en 2 courses pour grimpeur avec la modif de Milan-Turin).
A la limite t'as le Deutschland Tour si t'es chaud pour reprendre assez tôt mais bon.

Perso je trouve ça très bizarre et assez relou.
#3418373
ToxinoMane a écrit :
14 janv. 2022, 17:42
Toujours sur le cul de voir qu'hors Vuelta il n'y a pas 1 seul jour de course pour grimpeur en septembre.
Si t'es grimpeur et que tu sors du Tour sans faire la Vuelta, t'as rien du tout avant les classiques italiennes (qui en plus ne consistent plus qu'en 2 courses pour grimpeur avec la modif de Milan-Turin).
A la limite t'as le Deutschland Tour si t'es chaud pour reprendre assez tôt mais bon.

Perso je trouve ça très bizarre et assez relou.
le PRO OZTALER avait essayé de s'intégrer dans le calendrier mais n'a pas passé la première édition :non:
#3418439
Je trouve le parcours intéressant et un peu différent de ces dernières années .
C'est juste que j'aurai enlevé une des 2 étapes de plat finales pour mettre un prologue
#3418552
Delgato a écrit :
15 janv. 2022, 12:57
Merci :super:
Joli parcours , c'est pas du Gâteau ! :genance:
C'est quoi la partie en jaune sur le fin du clm ?
C’est la partie du parcours qui suit très exactement le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, dont Sarria est un passage important.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

Très grosse étape quand même[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site