Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9


#3366295
Bardet vraiment pas mal
Il a peut-être bien préparé son truc en vue de la vuelta , en tout cas l'étape de Picon Blanco avec l'arrivée après la descente technique devrait bien lui convenir . Par contre deg pour la chute de Bernal, Martinez, Yates et Vlasov :sweat:
J'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences pour la vuelta , ça serait dommage qu'on soit privé d'un duel avec Roglic et Landa :cry:
#3366337
J'ai été étonné non seulement par la victoire d'Edward Planckaert mais aussi par sa réaction après l'arrivée.
Voilà un garçon qui remporte à 26 ans la première victoire de sa carrière, où il comptait seulement 2 podiums sur des étapes de classes 1 ou HC depuis ses débuts en 2017.
Il s'impose à la suprise quasi générale sur un terrain où on ne l'attendait pas vraiment (même s'il avait déjà terminé 3e de l'étape de Bellegarde sur l'Etoile de Bessèges 2020), dans un final musclé où il a semblé tout le temps contrôler physiquement et tactiquement la situation. Même Serrano s'affalant sur lui ne l'a pas dérangé outre mesure.
Après l'arrivée, on aurait pensé le voir, soit s'écrouler sur le bitume après cet effort violent, soit au contraire exulter et manifester de grands signes de sa joie et de sa suprise de se voir triompher ainsi. Mais sur ce que j'en ai vu, il est resté très pondéré, content mais très loin de sauter partout comme un cabri, et on aurait plutôt dit un coureur remportant la énième victoire de sa carrière et juste satisfait d'avoir fait le job as usual sur une SSR.
Ca doit être l'effet Matje. :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

[youtube]https://youtu.be/wUoW12ZVVSY?[/youtube] […]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site