Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3365502
Batman a écrit :
31 juil. 2021, 16:41
jimmy39 a écrit :
31 juil. 2021, 16:39


Quelqu'un l'a corrigé :green:
Vous avez les commentaire FR ou ils ne prennent même plus la peine de commenter en français sur GCN ?
J'ai uniquement le son caméra.
C'est ça,course World tour et on s'emmerde même pas à payer des commentateurs...(à noter que c'est pareil pour la version allemande et que le mec en anglais est tout seul)

Par -Vélomen-
#3365504
Batman a écrit :
31 juil. 2021, 16:41
jimmy39 a écrit :
31 juil. 2021, 16:39


Quelqu'un l'a corrigé :green:
Vous avez les commentaire FR ou ils ne prennent même plus la peine de commenter en français sur GCN ?
J'ai uniquement le son caméra.
Pas de commentaire sur Eurosport player.

Et c'est sacrément ennuyant une course de vélo sans commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3365505
cytep33 a écrit :
31 juil. 2021, 16:57
Batman a écrit :
31 juil. 2021, 16:41

Vous avez les commentaire FR ou ils ne prennent même plus la peine de commenter en français sur GCN ?
J'ai uniquement le son caméra.
C'est ça,course World tour et on s'emmerde même pas à payer des commentateurs...(à noter que c'est pareil pour la version allemande et que le mec en anglais est tout seul)
Et le gars en anglais est d'un niveau lamentable. Je l'avais jamais entendu avant mais il est ultra endormant et ne suit rien à la course / confonds tous les coureurs.


https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur-m[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site