Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3365117
Zimmerman est donc revenu sur les 5. Il a attaqué à peine rentré.
Puis il a lancé le sprint de super loin quand il a vu qu'il n'avait pas fait la différence, et il s'est imposé. :genance:
#3365120
On3 a écrit :
30 juil. 2021, 15:32
Zimmerman est donc revenu sur les 5. Il a attaqué à peine rentré.
Puis il a lancé le sprint de super loin quand il a vu qu'il n'avait pas fait la différence, et il s'est imposé. :genance:
Je pense surtout qu'il "attaque" pour être en tête dans le dernier virage
#3365122
On3 a écrit :
30 juil. 2021, 15:30
Ce sprint de l'hyperespace (et absolument affreux :rieur: ) de Zimmerman !
Wha il a tout donné en s'appliquant à bien arracher les pédales, je pense qu'il n'imaginait pas être le plus fort du coup il s'est dit je pense qu'en partant de loin, si personne prenait sa roue, il avait sa chance... Il s'est lancé là dedans et après il était obligé de finir, magnifique, il ne s'écrase absolument pas.

C'est beau ce qu'il a fait pour sortir seul derrière l'attaque téléphonée et manquée du trek que bradounet avait du nous survendre il y a 3 ans. Il revient, il récupère, et il fait deux sprints en fait, un avant le virage et un après.

Moi j'aime bien son style :metalhead:
#3365156
Je trouve ça très sympa d'avoir une équipe de france composée de coureurs amateurs pas espoir. On voit qu'ils ne sont pas ridicules !

Sinon, Boileau a vraiment du mal à confirmer son Rwanda.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site