Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#3364967
Iguane a écrit :
29 juil. 2021, 15:15
jimmy39 a écrit :
29 juil. 2021, 15:10
Le Caja-Rural qui se fait pêter le caisson sur un SI, résultat: battu par l'allemand, et incapable de raccrocher les roues de Duchesne qui n'a pas fait le sprint, il est lâché :pt1cable:
Le Caja rural doit être un honnête coureur quand même, en forme correcte. Si c'est bien le cas, la seule explication à ce qu'il se soit fait lâcher après avoir tout donné sur le sprint :
- l'allemand qui sprinte à 50% c'est un Cavendish qui a le moral
- Duchesne qui le fait péter au train c'est un Evenepoel vieux qui tient sur deux roues.
Par conséquent, la gagne est devant :metalhead:
Etxeberria et Tarlton, ils ont un nom. :genance: Je sais que ton post est ironique mais le premier est passé pro un peu trop tôt si tu veux mon avis. C'était pourtant un excellent junior et espoir en Espagne. Au moins il apprend le métier cette année.
#3365019
Orodreth a écrit :
30 juil. 2021, 08:42

Etxeberria et Tarlton, ils ont un nom. :genance: Je sais que ton post est ironique mais le premier est passé pro un peu trop tôt si tu veux mon avis. C'était pourtant un excellent junior et espoir en Espagne. Au moins il apprend le métier cette année.
Etxeberria ça n'apporte pas une grande précision, la moitié des coureurs espagnols doit porter ce nom là. Il y a même des espagnols d'Amérique du Sud dans le lot. :elephant:
#3365026
Orodreth a écrit :
30 juil. 2021, 08:42
Iguane a écrit :
29 juil. 2021, 15:15


Le Caja rural doit être un honnête coureur quand même, en forme correcte. Si c'est bien le cas, la seule explication à ce qu'il se soit fait lâcher après avoir tout donné sur le sprint :
- l'allemand qui sprinte à 50% c'est un Cavendish qui a le moral
- Duchesne qui le fait péter au train c'est un Evenepoel vieux qui tient sur deux roues.
Par conséquent, la gagne est devant :metalhead:
Etxeberria et Tarlton, ils ont un nom. :genance: Je sais que ton post est ironique mais le premier est passé pro un peu trop tôt si tu veux mon avis. C'était pourtant un excellent junior et espoir en Espagne. Au moins il apprend le métier cette année.
Désolé, c'est de ma faute, mais il n'y a aucun moyen pour moi d'orthographier correctement les noms basques et Tarlton, jamais entendu ce nom, donc j'ai préféré simplifier :spamafote:
#3365067
Regroupement
C'est un BBHotel qui est passé au sommet du col du Ballon en tête
Dans la descente un Wanty tente de sortir (il descend à fond le Ballon hihi :genance: ), d'après le dossard c'est Théo Delacroix, il a une dizaine de secondes d'avance sur le peloton.
#3365068
Théo Delacroix (champion de France Espoir 2019) a pris 16 secondes d'avance, la descente est étroite, pas très raide, mais avec quelques épingles et enchainement un peu techniques, route assez pourrite.
#3365071
Castellarnau (équipe de France) est sorti avec Schonberger (c'est lui qui a passé le col du ballon en tête). L'autrichien fait forte impression et Castellarneau semble à la peine mais ils se relaient.
#3365074
Schonberger semble vraiment facile. Delacroix le relai mais il pédale en force et semble à la peine. Castellarnau s'accroche.

La FDJ fait un bon tempo derrière avec 4 ou 5 hommes bien placés à l'avant du paquet, 30 secondes d'avance pour les trois hommes.

Ah non, jonction, 30 secondes c'était tout à l'heure :genance:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site