Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3361547
Concernant Jakobsen c'est cool, et il se dit "de retour même si pas encore aussi fort qu'avant".
J'espère que ça se vérifiera sur la durée et que ce n'est pas un unique coup d'épée dans l'eau (genre sprint désorganisé ou train DQS trop dominateur - le pédigré du top 5 n'est pas folichon pour un sprint).

#3361577
Bookker92 a écrit :
21 juil. 2021, 21:12
Nopik a écrit :Je trouve que c'est pas super large comme arrivées, même si en ligne droite (4-5m c'est pas énorme pour des sprints massifs).
+1
Je suis choqué de l'étroitesse de l'arrivée sur un circuit comme Zolder qui plus est :pt1cable:
Pourquoi faire aussi réduit...
Yen a qui disent que plus c'est large, plus ya de vagues donc plus c'est dangereux. Je n'ai pas d'exemple en tête, peut-être l'arrivée à Paris-Tours par exemple. :scratch: :reflexion:

#3361679
L'échappée du jour formée de Florian Vermeersch (Lotto-Soudal), Joseph (Tarteletto-Isorex) et Van Asbroek (Israel Start-Up Nation) a eu jusqu'à 6'20" d'avance mais l'écart est retombé à 5 minutes à 63 km d el'arrivée.
Sinon sur GCN+ c'est commentaire en hollandais uniquement, c'est pareil sur l'appli eurosport ?
#3361687
Zach a écrit :
22 juil. 2021, 15:11
L'échappée du jour formée de Florian Vermeersch (Lotto-Soudal), Joseph (Tarteletto-Isorex) et Van Asbroek (Israel Start-Up Nation) a eu jusqu'à 6'20" d'avance mais l'écart est retombé à 5 minutes à 63 km d el'arrivée.
Sinon sur GCN+ c'est commentaire en hollandais uniquement, c'est pareil sur l'appli eurosport ?
Sut Tiz c'est en anglais, donc il doit y avoir un bug ?
#3361703
7 en tête:

Attaque de Quinn SIMMONS (Trek-Segafredo) suivi de Stefano OLDANI (Lotto-Soudal), Juan Pedro LOPEZ PEREZ (Trek-Segafredo), Valerio CONTI (UAE Team Emirates), Benjamin THOMAS (Groupama-FDJ), Matthew HOLMES (Lotto-Soudal), Dylan SUNDERLAND (Team Qhubeka NextHash) et Quinten HERMANS (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) (DirectVelo)
#3361729
DV:

16h34

Odd Christian EIKING (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) est revenu sur la tête.

Il est maintenant avec Juan Pedro LOPEZ PEREZ (Trek-Segafredo), Matteo FABBRO (Bora-Hansgrohe) et Alessandro COVI (UAE Team Emirates)


Derrière il n'y a plus grand monde, pas de chasse organisée en tout cas
Dernière édition par jimmy39 le 22 juil. 2021, 16:36, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site