Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 101
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101
#3551711
A priori, il envisage de venir sur paris-nice, tout en conservant les strade...quelle bonne nouvelle!
Avec un pic de forme légèrement retardé et une concurrence assez faible hier ou en andalousie à 2 ou 3 exceptions près, ça pourrait être intéressant. à voir quand même l'enchainement samedi/dimanche rarement fait et qui favorise la startlist de tirreno adriatico depuis quelques années...
J'espère juste qu'il ne zappera finalement pas les strade, face à van der poel, pidcock, van aert et consorts pour y constater sa progression par rapport à 2021 où il avait finalement cédé...

Pour le prochain tour, la nuance par rapport à 2022, ce sera l'équipe. Pour la première fois sur un GT, POgi devrait avoir une grosse équipe autour de lui pour l'aider à conserver un maillot ou inversement à tenter de le reprendre.
McNulty, le héro de Peyragudes, Formolo l'aide précieuse du grand-bo n'auront peut-être même pas leur place, étant donné la concurrence, alors que sur 2021 et 2022 ils ont été les aides les plus précieuses, et que le slovène s'était débrouillé seul en 2020...

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3552372
Je serais Tadej, lui qui aime la nouveauté et qui a visiblement refait le stock de cartouches, j'envisagerai sérieusement de faire la saison de biathlon l'année prochaine, en guise de prépa pour la saison sur route . La fédé slovène met les moyens en ce moment, et il trouverait (peut-être) avec J.Boe un adversaire à sa hauteur pour la période hivernale . :spamafote:
Par Mitrae
#3552421
MajorK03 a écrit :Je serais Tadej, lui qui aime la nouveauté et qui a visiblement refait le stock de cartouches, j'envisagerai sérieusement de faire la saison de biathlon l'année prochaine, en guise de prépa pour la saison sur route . La fédé slovène met les moyens en ce moment, et il trouverait (peut-être) avec J.Boe un adversaire à sa hauteur pour la période hivernale . :spamafote:
Il peut même tenter une pige pour une saison de NFL ! Septembre - Janvier/février c'est jouable. Il ferait sûrement un bon receveur :sylvain84:

En voyant la course à Jean je me suis rendu compte que j'avais involontairement effacé de ma mémoire les Strade 2022 écrasée de la même manière... J'espère qu'on aura une course cette année.

#3552451
Mitrae a écrit :
16 févr. 2023, 22:03
MajorK03 a écrit :Je serais Tadej, lui qui aime la nouveauté et qui a visiblement refait le stock de cartouches, j'envisagerai sérieusement de faire la saison de biathlon l'année prochaine, en guise de prépa pour la saison sur route . La fédé slovène met les moyens en ce moment, et il trouverait (peut-être) avec J.Boe un adversaire à sa hauteur pour la période hivernale . :spamafote:
Il peut même tenter une pige pour une saison de NFL ! Septembre - Janvier/février c'est jouable. Il ferait sûrement un bon receveur :sylvain84:

En voyant la course à Jean je me suis rendu compte que j'avais involontairement effacé de ma mémoire les Strade 2022 écrasée de la même manière... J'espère qu'on aura une course cette année.
Contre Van Aert et Van der Poel, oui, quand même.
Par fred30
#3552711
C'est à espérer. Croisons les doigts pour que d'autres cadors soient au top de leur forme.
Le printemps risque d'être long, sinon ...

Pogacar a toujours été classe et fair-play dans la défaite sur le dernier Tour. Que ce soit sur le moment ou quelques jours / semaines après dans ses déclarations. Mais je crois bien qu'il a été marqué par cette défaite.
En ce début de saison, on dirait qu'il a pris la décision de châtier tout le monde, partout, quelle que soit la course. Comme pour laver l'affront.
Alors bien sûr, il faut relativiser car il n'a pas encore croisé de gros cadors (pour moi Mas n'en fait pas partie, c'est un très bon coureur mais ça ne boxe pas dans la même catégorie). Mais j'ai tout de même l'impression qu'on voit désormais un Pogacar dont l'orgueil a été touché, et qui a décidé de frapper un grand coup en 2023.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3552732
Pogacar et Rigoic jouissent d'un gros capital sympathie. On a du mal à ne pas les apprécier.

Maintenant, Pogi, s'il le souhaite, il peut tout gagner, je ne vois pas une filière (les sprints massifs sûrement) où il est pas dans les meilleurs au monde.
Bref pas du tout surpris de le voir a un tel niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3552738
Je pense qu'il est dépassé sur les efforts en col de plus de 30 minutes, Vingegaard, Remco Evenepoel et Vine à leur max évoluent un cran au dessus. Sans compter les nouvelles pépites Uijtdebroeks, Gloag et Glivar qui vont débarquer dans le game.

Logiquement, il finira donc par larbiner pour un ancien champion du monde de jeux vidéos, ou par signer chez Total. VCN n'est pas prêt. :tonton:
Par frikkadell
#3552743
Iguane a écrit :
18 févr. 2023, 09:44
Je pense qu'il est dépassé sur les efforts en col de plus de 30 minutes, Vingegaard, Remco Evenepoel et Vine à leur max évoluent un cran au dessus. Sans compter les nouvelles pépites Uijtdebroeks, Gloag et Glivar qui vont débarquer dans le game.

Logiquement, il finira donc par larbiner pour un ancien champion du monde de jeux vidéos, ou par signer chez Total. VCN n'est pas prêt. :tonton:
Tu mets :tonton: et pas :elephant:, du coup je sais pas si c'est du lard ou du cochon :confused:.

Vingegaard plus fort en col sur 30 min, pk pas.
Par contre Vine et remco :suspect: :suspect: :suspect:.
Je sais qu'ils développent des grosses watts, mais la seul réf que je leur vois sur montée longue c'est la sierra Nevada, et je crois pas qu'on puisse en tirer grand chose, les 2 ont terminé derrière Enric Mas :elephant:

On en saura plus après le giro
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3552753
frikkadell a écrit :
18 févr. 2023, 10:51
Iguane a écrit :
18 févr. 2023, 09:44
Je pense qu'il est dépassé sur les efforts en col de plus de 30 minutes, Vingegaard, Remco Evenepoel et Vine à leur max évoluent un cran au dessus. Sans compter les nouvelles pépites Uijtdebroeks, Gloag et Glivar qui vont débarquer dans le game.

Logiquement, il finira donc par larbiner pour un ancien champion du monde de jeux vidéos, ou par signer chez Total. VCN n'est pas prêt. :tonton:
Tu mets :tonton: et pas :elephant:, du coup je sais pas si c'est du lard ou du cochon :confused:.

Vingegaard plus fort en col sur 30 min, pk pas.
Par contre Vine et remco :suspect: :suspect: :suspect:.
Je sais qu'ils développent des grosses watts, mais la seul réf que je leur vois sur montée longue c'est la sierra Nevada, et je crois pas qu'on puisse en tirer grand chose, les 2 ont terminé derrière Enric Mas :elephant:

On en saura plus après le giro
Si j'avais vraiment voulu troller, j'aurais cité Rui Alberto Faria da Costa parmi les jeunes pépites en devenir. :elephant:

En vrai j'ai l'impression que sur un objectif majeur il trouvera à qui parler en montagne. Sur les classiques, son punch et son sprint le sécurisent en grande partie face à tous les grimpeurs.
#3553710
Tadej a visiblement ajouté l'amstel à son programme qui frise la perfection à un détail près.
S'il pouvait aller jusqu'au bout de ses intentions et s'inscrire auss sur une petite course françaisei le dimanche suivant le RVV et qui précède l'Asmtel :love: :love: :love:
#3553737
manu74annecy a écrit :
21 févr. 2023, 09:05
Tadej a visiblement ajouté l'amstel à son programme qui frise la perfection à un détail près.
S'il pouvait aller jusqu'au bout de ses intentions et s'inscrire auss sur une petite course françaisei le dimanche suivant le RVV et qui précède l'Asmtel :love: :love: :love:
Bien ça, l'Amstel :super:

En plus ça veut dire qu'il ne fera pas sa rentrée sur la Flèche, très bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3553841
Pas de Strade Bianche pour Pogacar . Après avoir flippé d'affronter Evenepoel sur l'UAE, il flippe maintenant d'affronter les mutants bouseux sortis des sous-bois ainsi que le futur octuple vainqueur du Tour . On voit là ta véritable nature Tadej .

Plus sérieusement il veut se donner toutes les chances de gagner Paris-Nice en faisant cette impasse . C'était particulièrement osé comme enchaînement il faut dire, même pour un mutant comme lui .

https://www.wielerflits.nl/nieuws/geen- ... rijs-nice/

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site