Il gagne les plus grandes classiques.
Il gagne les chronos.
Et il n'est jamais fatigué!
Heureusement il laisse les étapes plates aux autres, sinon on s'emmerderait.
Quel coureur ! Rien ne peut lui résister.

Modérateur : Modos VCN
Si Pogacar gagne le Tour cette année, il sera le premier à faire le doublé LBL-TDF dans une même saison depuis Merckx... qui est le seul à avoir réalisé une telle performance (à un genou près pour Hinault).
Ouhla...
ça va être dur face à un sprinteur de 34 ans, sans salaire, ramené en dernière minute et pas reconnu par son DS.twisty a écrit : 30 juin 2021, 18:08 demain il gagne au sprint à Châteauroux pour prendre des bonifs![]()
.A l'arrivée il décapsule son Fanta comme si de rien n'était et dans le même temps tu as MVDP qui arrive rouge tomate et le visage déformé par l'effort violent.
Vous êtes vraiment cons les gars.AlbatorConterdo a écrit : 30 juin 2021, 18:16ça va être dur face à un sprinteur de 34 ans, sans salaire, ramené en dernière minute et pas reconnu par son DS.twisty a écrit : 30 juin 2021, 18:08 demain il gagne au sprint à Châteauroux pour prendre des bonifs![]()
![]()
Des parents abandonnent leurs enfants.Akyra_52 a écrit : 30 juin 2021, 17:57 Je ne lui jetterais pas la pierre, pas plus qu'à certains autres en tout cas !
Et concrètement ça se passe comment, le mec à 22 ans, gagne le tour à 21, c'est un gamin... enfin je suis certainement naïf mais les parents laissent leur gamin se faire charger la mule et la santé on verra plus tard?
J'ai beaucoup de mal avec ça...