Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Par Bleu et Rouge
#3355319
triste l'abandon de l'autoritaire leader du ruot... il filait droit surr le doublé
je ne comprends pas sa tactique : pourquoi tenter une chute ? C'est trop risqué et il n'avait pas besoin de ça pour l'emporter
les yeux plus grands que le ventre ?

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3355365
Gripp a écrit :
09 juil. 2021, 17:32
Triste pour Roger mais tellement prévisible. :spamafote:
Non, non, non
Roger chute rarement
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris là
Est-ce une prise de lodamart ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3355366
Gripp a écrit :
09 juil. 2021, 17:32
Triste pour Roger mais tellement prévisible. :spamafote:
Prévisible :scratch: Facile à dire après coup mais il ne me semble pas trop t’avoir lu quand tout le monde se moquait de Jalabert quand il affirmait que non, Kluge n’avait pas gagné ce ruoT :non:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3355368
A noter que la DQS fait 1 et 3 aujourd'hui avec un Declercq impresionnant, bien épaulé par Julian
Ca va encore jaser.... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3355372
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2021, 17:48
Gripp a écrit :
09 juil. 2021, 17:32
Triste pour Roger mais tellement prévisible. :spamafote:
Prévisible :scratch: Facile à dire après coup mais il ne me semble pas trop t’avoir lu quand tout le monde se moquait de Jalabert quand il affirmait que non, Kluge n’avait pas gagné ce ruoT :non:
Alors il faut que tu relises le fil car c'est pas faute d'avoir émis des doutes à plusieurs reprises. :reglement:

Et si désormais Jansen se place comme le super sirofav, je crois toujours en Cabot. :metalhead:
Dernière édition par Gripp le 09 juil. 2021, 18:05, édité 1 fois.
Par luckywinner
#3355376
Kluge :scratch: :pt1cable: :ouch:
Je me demande quand même si la chute abusive n'est pas voulu vu les rumeurs sur un soi-disant au voyage au Japon. :reflexion:

En tout cas Declercq qui se retrouve propulser en pas jaune ce soir alors qu'il était hors du top 5, c'était vraiment la grosse côte. Jansen reste dans le coup les 2 dans la même seconde.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3355384
Excellente opération de Chris qui est maintenant 7e
Et l'ai bon espoir pour que lui n'en fasse pas trop dans les étapes de montagne et évite la disqualification
On y croit :metalhead:
Ce serait un exploit retentissant :love:
Par luckywinner
#3355399
Gambrinus a écrit :
09 juil. 2021, 18:09
Excellente opération de Chris qui est maintenant 7e
Et l'ai bon espoir pour que lui n'en fasse pas trop dans les étapes de montagne et évite la disqualification
On y croit :metalhead:
Ce serait un exploit retentissant :love:
Moi j'y crois pas, je le vois imploser sur la fin du ruot, avec une ou deux échappées suicides ratées.
Hier c'était pas loin....
Dernière édition par luckywinner le 09 juil. 2021, 19:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3355402
Gambrinus a écrit :
09 juil. 2021, 18:09
Excellente opération de Chris qui est maintenant 7e
Et l'ai bon espoir pour que lui n'en fasse pas trop dans les étapes de montagne et évite la disqualification
On y croit :metalhead:
Ce serait un exploit retentissant :love:
Tout le monde sait ici que ce coureur a toujours été un peu mon chouchou
Il m'a tant de fois déçu que je n'ose imaginer un tel scénario, mais là, je me prends à rêver :love:
Dolipr4ne, rejoins notre naf-bulc, il peut le faire !!! :metalhead: :banana: :pompom: :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Clemus
#3355541
Les yeux plus gros que le ventre c'est possible, bien que cela ne soit pas le genre de Kluge, peut-être s'est-il laissé prendre au jeu des gravillons dans un moment d'égarement :reflexion:
Ou alors est-ce un putsch fomenté par Jansen pour se débarrasser d'un encombrant rival? BikeExchange a en effet payé un lourd tribu à la chute avec 2 coureurs HS, mais cela valait le coup pour écarter Roger :spamafote: C'était sans compter sur la vista de Declercq qui a grillé la politesse à tout le monde :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par Clemus
#3355545
Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre soutien et de votre participation :wink:
Ayant un imprévu ce soir, et étant de Baptême ce week-end, l'un/l'une/plusieurs d'entre vous pourrait se charger de l'étape du jour ainsi que celle de demain samedi ? (classements + résumé)
Merci et hâte de vous lire :hole: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3355564
Je viens de voir la rediff de l'epaté, je suis dévasté ... :mouchoir:

Nan, mais c'est quand même incroyable comment Roger s'est bêtement laissé berner par la Slow Step, même si l'on connaît le sens tactique du chihuahuapack.
Quand il a vu le Tracteur se taper un poteau en ciment dans une descente, Roger s'est dit qu'il pouvait tenter le coup de la chute, pour regagner un peu de temps sur ses adversaires directs. En plus, il y avait un petit ravin où il pouvait espérer rester planqué 5 minutes ni vu ni connu, ça semblait idéal. Quelle funeste erreur !
Résultat, voilà notre Roger à la maison, pendant que le grand Tim renverse le ruoT, en prenant plus d'un quart d'heure à tous les membres du pot 10 !

PS : Aux dernières nouvelles, il semblerait que les jours du poteau ne soient plus en danger. C'est rassurant.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3355565
AlbatorConterdo a écrit :
10 juil. 2021, 00:09
Gambrinus ou Gripp me semblent des candidats pertinents. :jap:
Déjà, pour remplacer Clemus au pied levé, il faut commencer par trouver un titre à l'article sur l'epaté du jour, reliant le vainqueur et la ville d'arrivée.
Si un B&B s'était imposé, ça aurait été fastoche avec "Pour qui Carcassonne le Glaz". Mais là, va falloir travailler un peu.
Ceci dit, je pense que le forum ne manque pas d'érudits qui sauront apporter leurs contributions éclairées.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

c'est aujourd'hui la sortie annuelle d'Herregodt[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast Ga[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Hindley et Lipowitz prolongent chez Bora. Dur&eacu[…]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site