Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19


#3342756
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 16:02
22 coureurs pro seulement sur le CLM c'est vraiment moche. Je ne comprends pas que l'exercice ne soit pas obligatoire pour faire le CDF en ligne de dimanche. Là on a un CDF de CLM élites avec une immense majorité d'amateurs, c'est tout de même la honte.
autant qu'en Belgique, et dans tous les pays, c'est la honte everywhere, no respect :banana:

se lancer dans un effort si exigeant d'1 heure, ce n'est pas évident à digéré avant la course de dimanche, et comme ils sont peu nombreux à ambitionner un résultat, et bien, c'est logique de n'avoir que 22 pros au départ, seuls ceux qui ont préparés cette épreuve sont au départ.
#3342760
daizenshu_ a écrit :
17 juin 2021, 16:21
franck56 a écrit :
17 juin 2021, 15:45
Cyclisme. Les championnats de France sur route 2022 attribués à Cholet #Cyclisme #Sport #Cholet @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 91b71840e2
J'en connais déjà qui feront l'impasse...
Tout dépendra du parcours choisi.
Si ils passent par La Seguiniere, ça peut etre un beau parcours pour punchers (remember le chrono par équipes du Tdf)
#3342765
twisty a écrit :
17 juin 2021, 16:31
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 16:02
22 coureurs pro seulement sur le CLM c'est vraiment moche. Je ne comprends pas que l'exercice ne soit pas obligatoire pour faire le CDF en ligne de dimanche. Là on a un CDF de CLM élites avec une immense majorité d'amateurs, c'est tout de même la honte.
autant qu'en Belgique, et dans tous les pays, c'est la honte everywhere, no respect :banana:

se lancer dans un effort si exigeant d'1 heure, ce n'est pas évident à digéré avant la course de dimanche, et comme ils sont peu nombreux à ambitionner un résultat, et bien, c'est logique de n'avoir que 22 pros au départ, seuls ceux qui ont préparés cette épreuve sont au départ.
Mais perso j'aurais aucun problème à ce que 150 gars fassent ça comme le font les équipiers sur un CLM : sans gros enjeu. Mais au moins ils le font.
#3342769
Cavagna a du faire une bonne gamelle ?? (sur directvélo on annonce juste un changement de vélo), il était meilleur temps au 1er inter, et maintenant, il est seulement 8e au 2nd à 1'51 de Benjamin Thomas qui file vers un nouveau titre de champion de France du chrono.

On ne perd pas 2 minutes sur un changement de vélo :reflexion:
On aura sans doute l'explication plus tard.
#3342774
jimmy39 a écrit :
17 juin 2021, 14:04
Allobroges a écrit :
17 juin 2021, 14:01
Ah non, j'ai bien étudié le parcours sur google street/map/earth/drive...
En revanche, j'ai pas les infos pour savoir si Demare a des cannes comparables à celles de l'an dernier :wink:
Mais le parcours est beaucoup plus dur que l'année passée, donc même avec les cannes 2020 :reflexion:
Je me méfie: il sort de son stage montagne en Occitanie... :siffle:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
Paris sportifs 2024

Merci les gars ! Oui JP il m'avait paru bien fring[…]

Arkéa BB Hotels 2024

Le Vauquelin semble confirmer tout le bien qu'on p[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du côt[…]

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site