Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19


#3342784
rbl85 a écrit :
15 juin 2021, 18:00
jimmy39 a écrit :
15 juin 2021, 17:45


Thomas, ses derniers CLM sont catastrophiques, à moins qu’il ait très bien caché son jeu il devrait être derrière la micheline du Puy-de-Dôme. En plus Thomas, ce sont les JO qu’il prépare depuis des mois :balloon:
Le seul chrono qu'il a raté cette année c'est celui du Tour de Suisse mais c'est pas étonnant vu qu'il est en difficulté sur les routes mouillées
Alors ? :green:
#3342791
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 17:36
j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Cavagna quand même. Il a explosé puis lâché dans la tête ? Il a eu des soucis techniques et pété un cable ? il est tombé ?
Apparemment changement de vélo mais ca explique pas l'explosion, a moins d'avoir fait le changement de vélo le plus lent de tout les temps.
#3342797
rbl85 a écrit :
17 juin 2021, 17:37
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 17:36
j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Cavagna quand même. Il a explosé puis lâché dans la tête ? Il a eu des soucis techniques et pété un cable ? il est tombé ?
Apparemment changement de vélo mais ca explique pas l'explosion, a moins d'avoir fait le changement de vélo le plus lent de tout les temps.
Le temps de Cavagna donné sur directvelo pour le 1er pointage est faux.
En fait Cavagna est déjà devancé légèrement par Thomas au P1.
Puis il a ses soucis mécaniques.
A partir de là, je suppose qu'il a coupé son effort directement se sachant battu et visant sans doute le titre ou rien du tout.
#3342803
luckywinner a écrit :
17 juin 2021, 17:46
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 17:32
Paret Peintre qui se prend 3mn sur Thomas dans un clm de 45 bornes aux CDFs... il va se prendre 3 minutes au moins sur les meilleurs rouleurs sur chacun des CLMs du tour alors. Pour 6mn déjà

Ou pas
https://www.procyclingstats.com/race/da ... 21/stage-4
:wink:
Le premier CLM est loin d'être tout plat au passage.
Tu compare vraiment un chrono de 16 bornes avec 300m de D+ avec un chrono de 27km avec 300m de D+ ? :w00t:

Celui du championnat de France n'est pas plus roulant que celui du Tour.
#3342812
luckywinner a écrit :
17 juin 2021, 17:46
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 17:32
Paret Peintre qui se prend 3mn sur Thomas dans un clm de 45 bornes aux CDFs... il va se prendre 3 minutes au moins sur les meilleurs rouleurs sur chacun des CLMs du tour alors. Pour 6mn déjà

Ou pas
https://www.procyclingstats.com/race/da ... 21/stage-4
:wink:
Le premier CLM est loin d'être tout plat au passage.
On va voir, j'espère qu'il va monter en régime et que ce sera bien, mais disons que ça va déjà faire de bonnes boites. Après c'est pas une insulte contre APP il est pas mauvais pour un jeune Français hein.
#3342817
veji2 a écrit :
17 juin 2021, 18:11
luckywinner a écrit :
17 juin 2021, 17:46



Ou pas
https://www.procyclingstats.com/race/da ... 21/stage-4
:wink:
Le premier CLM est loin d'être tout plat au passage.
On va voir, j'espère qu'il va monter en régime et que ce sera bien, mais disons que ça va déjà faire de bonnes boites. Après c'est pas une insulte contre APP il est pas mauvais pour un jeune Français hein.
Tout les grimpeurs Français vont perdre beaucoup de temps sur le chrono.
#3342823
clairement, je ne critiquais pas spécifiquement APP. Et puis comme je l'ai déjà dit sauf Alaph les autres ne peuvent espérer au mieux qu'un TDF à la Rolland 2012.

Tien Alaph faudrait quand même qu'il fasse le CDF CLM une fois histoire d'avoir le maillot dans sa colleque.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Pour la fin du mois je prendrai le Tour de Romagne[…]

Ha mais Bardet sera aussi de la partie :hehe:[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site