Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3342641
Bon je viens de voir le replay… grosse masterclass des Astana quand même :scratch: Promsky et Kudus ont attaqué 150 fois jusqu à se faire peter la caisse et ne plus avoir de jus pour le final, Kudus fait n importe quoi en revenant sur Promsky plusieurs fois, et mention spéciale à sa dernière attaque qui annihile la victoire de son coéquipier et l offre à Fortunato. Trop nerveux Promsky et Kudus, ils n ont pas couru en équipe.
#3342644
WimVansevenant a écrit :
17 juin 2021, 10:03
Bon je viens de voir le replay… grosse masterclass des Astana quand même :scratch: Promsky et Kudus ont attaqué 150 fois jusqu à se faire peter la caisse et ne plus avoir de jus pour le final, Kudus fait n importe quoi en revenant sur Promsky plusieurs fois, et mention spéciale à sa dernière attaque qui annihile la victoire de son coéquipier et l offre à Fortunato. Trop nerveux Promsky et Kudus, ils n ont pas couru en équipe.
pareil, rien compris aux astana , mais bon ce petit fortunato , chapeau
#3342682
Je conseille à tout le monde d'aller voir ça, c'etait bien rigolo quand meme!

Entre la grosse vautre en montée, Kudus en mode buffle cerveau off, les 67 attaques, les 98 Bardiani en mode porte-bagages, les caméras inclinées qui font croire qu'on est dans du 42%, et Fortunato derriere toute la montée....sauf les 10 derniers metres (cette mine!), c'etait quelque chose! :banana:
#3342685
dolipr4ne a écrit :
17 juin 2021, 12:49
Je conseille à tout le monde d'aller voir ça, c'etait bien rigolo quand meme!

Entre la grosse vautre en montée, Kudus en mode buffle cerveau off, les 67 attaques, les 98 Bardiani en mode porte-bagages, les caméras inclinées qui font croire qu'on est dans du 42%, et Fortunato derriere toute la montée....sauf les 10 derniers metres (cette mine!), c'etait quelque chose! :banana:
Où ça ?
#3342692
Il n'y a rien qui va en fait.

- Les Gazprom qui roulent (Rovny, Cherkasov puis Velasco en dernier) pour Nekrasov dès le pied....pour que Velasco finisse premier Gazprom à 2'13" (14°). Nekrasov à 5'29". :rieur: Les gars ne se parlent pas entre eux ?
- Le petit bidon de Kudus balancé discrètement dans la nature. Joli mouvement du poignet cependant. 9/10.
- Première attaque de Pronskiy à 7km de l'arrivée après un magnifique boulot de la Gazprom. Tout le monde le suit et Muñoz est dans sa roue. Il chute dans un virage entrainant avec lui Tesfatsion et Kudus. :balloon:
- Les Bardiani qui reviennent à 3 dans la roue de Pronskiy. Kudus qui fait un sprint pour revenir et qui se fait engueuler par Pronskiy qui se demandait où il était. Puis Kudus attaque juste après (6,5km). :rieur:
- On se retrouve alors avec Pronskiy, Carboni et Zana (G2) derrière lui puis Fortunato, Monaco et Covili (G3) un peu plus loin. Pendant ce temps, Didier Merchan qui avait suivi ces coureurs fait du zigzag derrière. Nekrasov a déjà disparu. :elephant:
- Carboni et Pronskiy reviennent sur Kudus à 5,8km avec Zana qui a un peu de mal. Derrière les Bardiani ne prennent pas un relais à Fortunato est déjà à 10/15s. Zana coince finalement et se fait reprendre par Monaco, Covili, Zana avec Fortunato. Pronskiy roule devant.
- Nouvelle attaque de Kudus à 5km mais Carboni suit avec Pronskiy dans sa roue qui va de nouveau rouler à l'avant. À 4km, les autres Bardiani avec Fortunato ont environ 20s de retard. À 3,5km, Fortunato revient avec Zana dans sa roue. Covili et Monaco ont un peu de mal à le suivre. Pronskiy accélère alors et l'écart remonte.
- À 3km, finalement Fortunato revient avec Zana et Monaco dans sa roue. Covili revient quelques instants plus tard. Nouvelle petite attaque de Kudus à 2,5km de l'arrivée. Aucun écart.
- Pronskiy attaque quelques secondes après. Covili, Monaco et Zana disparaissent définitivement. Le Kazakh semble s'envoler. Reste 2km. Carboni, Fortunato et Kudus ont environ 10s de retard. C'est Fortunato qui roule encore. Devant Pronskiy fait signe au caméraman de ne pas le filmer. :genance:
- À 600m de l'arrivée, Pronskiy a encore 12s d'avance sur le trio en contre. Et là Kudus attaque, ramène quasiment avec lui Carboni et Fortunato et Pronskiy fait un signe de la main à Kudus, complètement blasé. Et Kudus contre Pronskiy. :rieur: :rieur: :rieur:
- Fortunato lance son sprint à 300m revient sur Pronskiy à 100m de l'arrivée puis Kudus à 10m. :w00t:

Fabuleux honnêtement.
#3343055
dolipr4ne a écrit :
17 juin 2021, 14:04
Je crois que je vais me la re-regarder ce soir apres le taf! :tonton:
C’etait encore mieux la deuxieme fois! :green:

Sinon, concernant les « chemins blancs », c’etait de mon point de vue clairement abusé ce coup-ci: des caillasses énormes et d’ailleurs ça a crevé autant dans l’échappée que dans le peloton.
Faudrait quand meme pas exagérer à ce niveau.
Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site