Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3341922
Godon, Ven der Berg et Bouchard plus un autre gars dont j'ai plus le nom en tête et Gianni VERMEERSCH (Alpecin-Fenix), Nathan HAAS (Cofidis), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Greg VAN AVERMAET (AG2R Citroën Team), Jan BAKELANTS, Lorenzo ROTA (Intermarché-Wanty-Gobert), Lorrenzo MANZIN (Total Direct Energie), Anthony DELAPLACE, Amaury CAPIOT (Team Arkéa-Samsic), Franck BONNAMOUR et Maxime CAM (B&B Hôtels p/b KTM) à 25 secondes à 25 bornes de l'arrivée.
#3341923
gaumeboss a écrit :
15 juin 2021, 15:24
damienleflahute a écrit :
15 juin 2021, 15:19


Bien d'accord avec toi. Aller dans les échappées, c'est toujours une excellente préparation.
On dit toujours qu'une course vaut mieux qu'un gros entrainement. J'ai tendance à penser que ce n'est pas vrai si tu te contentes de rouloter au milieu du peloton.
Pour Rolland et le Tour ça se comprend, vous avez raison. Mais pourquoi envoyer également Morice et Ferrasse à l'avant ?
Pour voir peut être tout simplement ? Peut être qu'en mode CDF il y aurait pu avoir des attaques derrières, un contre qui ressort, un gros groupe qui se forme à l'avant ? J'en sais rien mais à la limite si t'as pas les jambes pour être compétitif sur le final autant avoir montré ta bouille dans les 150 premières bornes, ça s'appelle faire le taf.
#3341926
loulou30 a écrit :
15 juin 2021, 15:57
Godon, Ven der Berg et Bouchard plus un autre gars dont j'ai plus le nom en tête et Gianni VERMEERSCH (Alpecin-Fenix), Nathan HAAS (Cofidis), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Greg VAN AVERMAET (AG2R Citroën Team), Jan BAKELANTS, Lorenzo ROTA (Intermarché-Wanty-Gobert), Lorrenzo MANZIN (Total Direct Energie), Anthony DELAPLACE, Amaury CAPIOT (Team Arkéa-Samsic), Franck BONNAMOUR et Maxime CAM (B&B Hôtels p/b KTM) à 25 secondes à 25 bornes de l'arrivée.
Sur une vidéo twitter on aperçoit un second TDE, mais je ne sais pas qui.

Edit : Il y en a même 3
Dernière édition par gaumeboss le 15 juin 2021, 16:04, édité 1 fois.

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site